Quand je vois les réactions qu´un test SUBJECTIF conclu par un 16/20 entraînent, je commence à me poser des questions.
Surtout que c´est toujours pareil, ça a été la même chose pour Lair et Heavenly Sword.
Et comme d´habitude, on rejette toujours la faute sur les autres.
"Jv.com est pro-M!" ; "Rivaol a été payé par Billou!" ; "regarde ton super mario galaxie qua u un 19 alore qu´il é nule"...
Faut arrêter la déconne.
L´apothéose, c´est quand on voit arriver des topics comparant des tests, de plates-formes différentes en plus!
Vous avez pas compris que la notation, c´était uniquement en fonction des machines? On attend plus sur PS3 que sur Wii les gars, raisonnez-vous merde!
C´était sensé être la console qui nous mettra sur le cul, et patati et patata...
Normal qu´on soit plus sévère avec...
Un 16/20 bon dieu, c´est bien!
Personnellement, je me suis éclaté avec un Red Steel à 10/20, et j´ai pas gueulé comme vous avez fait...
Nan, je commence à me demander si vous n´avez pas des actions chez Sony, c´est chaud à ce stade là.
Vous n´êtes pas des joueurs, car les joueurs goûtent à tout, et profitent de chaque expérience, oubliant la machine.
Nan, vous, vous jouez le rôle de fan-boys rageux qui s´en prend aux autres alors qu´il devrait s´en prendre au vrais coupables, les développeurs.
Quels moutons, y´a que sur Jv.com que ça se passe comme ça...
Attendons le test de gamekult, mais je doute fort qu´il dépasse le 8/10.
Et là, vous allez gueuler aussi?