CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mec avec son histoire de metro

Pay-Day
Pay-Day
Niveau 4
01 décembre 2007 à 02:30:09

ça le fait peut etre marrer derrière son PC mais c´est en faisant monter la tension comme ça sans raison qu´on en arrive a des drames
Les uns vont sortir énervés de s´etre fait traité de singe, les autres seront un peu plus inquiet et du coup un cran plus agressif vis a vis du mec un poil plus coloré en face de lui dans le bus...

Bref je sait que mon message est un peu "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" mais SVP ne vous laissez pas avoir par ce genre d´inconscient

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:54:00

+1

Ps: J´adore ton pseudo

:dehors:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
01 décembre 2007 à 03:07:47

ah ok... :noel: mais osef lol

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:08:51

Osef j´avoue...

Pirko
Pirko
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:54:16

+ 1000 ca sent le racisme grave mais les gens s´en rendent pas compte... on a l´impression que la tolérance ne va que dans le sens de la personne concernée ...

squall1858
squall1858
Niveau 6
01 décembre 2007 à 04:02:43

+1
mais en janvier 3 types me sont tombés dessus pour me chourave mon PC (etudes oblige ... je dois souvent bougé et continuer a bosser) ça fait cliché et tout et tout mais c´est des mecs sapé comme des sacs a patates et depuis je te dirais j´évite ce genre de gars comme la peste (et encore la peste m´en balance) et peu importe qu´ils soient black blanc beurre peau rouge gros petit zizi de tr

squall1858
squall1858
Niveau 6
01 décembre 2007 à 04:06:16

oups petit pb de clavier ^^

..avers rien ne justifie une classification "tient lui c´est un noir donc c´est un mec qui taffe pas" (déjà entendu par un rmiste notoire lawl ^^)

maintenant un mec avec une capuche (vous voyez je suppose de quoi je parle)qui vient pour me demander quoique ce soit que ce soit a mon taf ou en dehors pas la peine .

on m´a pas appris grand chose sur la politesse mais si jamais je parlait a une personne la tête couverte c´était pas la peine de compter jouer dans la semaine qui venait ...

Pirko
Pirko
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:08:47

je me suis fait agresser pour mon mp3 par 6 mecs (voilà le courage) mais j´ai réussi à garder mon tel, mon routeur pour le net et mes dvds ... Je comprends qu´on est peur mais pas besoin de faire des topics incitant à la haine qui rappelle les discours d´un certaine le p... voilà

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:08:57

Les payday c´est tous des tafiole!

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:09:19

CECI EST UNE BLAGUE DE SECOND DEGRe DE MAUVAIS

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:09:29

GOUT

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
01 décembre 2007 à 06:05:58

voici les statistique en Belgique

http://www.bladi.net/forum/74419-marocains-nombreux-prisons-belgique/

54% d´étrangers en prison pour 10% de la population de la Belgique les étrangers. au prorata de la population ca fait 10 fois plus de délinquants chez les étrangers que les belges.

donc faut pas se voiler la face les chiffres sont là. c´est pas les belges qui mettent les feux dans les cités et se promenent en bande

dps
dps
Niveau 9
01 décembre 2007 à 07:38:44

Le racsicme c´est quoi pas pouvoir ouvrir sa gueule tout sa par ce que ceux qui t´emmerde son de couleur ??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:44:41

Dire que la plupart des merdeux qui font chier sont d´une origine telle ou telle c´est du racisme ou un fait? Faut arreter de crier au racisme pour rien, c´est ca qui fout vraiment la merde, le jour ou cette minorité sera foutue à l´index, bien pointée du doigt, les choses avanceront, tant qu´il y aura des connards de bien pensants de 15 ans sans aucune experience de la vie, qui soulagent leur conscience en essayant de soutenir l´insoutenable il y aura toujours ces problemes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)