Bonjour,
Je m´adresse à vous en tant que possesseurs de PC et en principe (si vous êtes sur sur forum) aussi d´un PS3.
J´avais, avant qu´il merde
, un PC qui commençait à dater un peu mais faisait fonctionner encore quelques jeux comme Bioshock (au minimum).
Maintenant j´hésite entre deux choses:
- soit me payer un nouveau PC pour faire fonctionner les derniers jeux (bien que vu comme ça il n´y a rien que j´attend particulièrement).
- soit me payer une PS3 avec quelques jeux qui vont sortir et que je suis certains d´acheter (Assasin´s Creed, GTA IV, Final Fantasy).
Selon vous, quel est le mieux ? Bon... de toute façon je devrais avoir un PC rien que pour aller sur internet et faire du traitement de texte mais il n´y a aucun jeu que j´attend contrairement à la PS3.
Par contre, avec la PS3 j´ai l´avantage d´avoir mon père qui participera à l´achat (merci le Bluetooth) mais il n´y a pas d´addons, de mods et des trucs comme ça comme pour les jeux PC.
Enfin... quel est votre avis
