CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprend le terme mouton...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:26:08

jaimejv_com> Les 3 derniers GTA consoles était des grands jeux, ils ont ouverts le chemin aux autres Assasin´s Creed.

Chacun ces gouts après, si tu n´aime pas, moi je peux rien n´y faire en tout cas moi j´adore, c´est un jeu que j´acheterai même si il avait un 16/20 tien :rire2:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:30:16

"Quand aux graph de uncharted, commencez par tester le jeu sur un ecran HD de 102 cm apres on en reparle du 16/20. Moi j´ai pas vu un seul jeu sur console aussi beau."

:d) Avis purement subjectif donc sans grand intérêt :) De plus, si tu es si insatisfait de la compétence des testeurs qu´attends-tu pour postuler ? envoie ton CV, fait des demandes. Dans le cas contraire, conteste si tu veux, mais ne viens pas dire que ce sont des incapables.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:31:32

jaimejv_com alors toi tu fait parti de lelite des pro S

deja le gars ne vi que pour voir une note sur un site sinon ca va pa

aprés tu parle de gears of war en disant quil et moin bien alors queil et 10 fois mieu
deja graphiquement ya 1 an aujourd´hui on fait a peine mieu
durée de vie bah ya un mode multi cretin qui et le meilleur sur console et coop egalement

aprés halo3 moi je le trouve pourri donc voila

mais serieu faut arreter uncharted na rien de special encore la jungle aurer été exploiter comme crysis mais la ya rien que des couloir

et aprés sache quon note un jeu par rapport a la console et que si uncharted a eu 16 en graphisme c que la ps3 peut faire beaucoup mieux donc c un point positif

joss29
joss29
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:34:28

Bon, moi j´ai une PS3 (et une DS pour le train et un vieux PC pour surfer...) mais je lis les tests de JV avec interet, ils influent sur mes achats de jeux.

Le 16/20 de Uncharted ne me choque pas et pourtant je vais me faire offrir ce jeux pour noel.

Alors en lisant le test je constate que le testeur enscence la beauté des décors mais constate que des environnements sont foirés donc perte de points. Le 16 parait tout de même dur. J´ai des amis qui ont une XBOX360 et je crois vraiment pas avoir vu plus beau que Uncharted.

La note finale de 16 s´explique par la durée de vie un peu courte : 10h. Un 15-20h serait tout de même bien mieux. Merde c(est 70 euros un jeux, on veut en avoir pour son argent !! !

Enfin bon le 16/20 ne me choque pas, un 17/20 aurait été plsu juste mais keep cool, les FF13 et MGS4 sont pour l´année prochaine et là on va voir du 19/20 arriver.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive