CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 ne lit plus les jeux

leastyle
leastyle
Niveau 1
12 décembre 2007 à 16:56:40

bin dsl mon gars mé T dans la merde C tout !! !!!

Ghettord
Ghettord
Niveau 2
16 décembre 2007 à 09:52:32

bonjour je voudrais savoir comment retourner au firmwars avant?
J´ai le firmwars 2.01 sur mais 2 ps3 de 60go est il y en a que une qui ne prend plus les jeux mais elle prend toujours les jeux ps2, les dvd est les musique.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:24:41

Achètes-en un troisième pour la route, et une 4ème pour la déco :doute: :ok:

Tango_Gamma
Tango_Gamma
Niveau 2
16 décembre 2007 à 10:57:57

tu peux pa il fo ke tu attende la prochaine MAJ moi aussi ma ps3 lit plu rien

snoopdoggmax
snoopdoggmax
Niveau 2
15 mars 2008 à 18:17:09

Je pense que c'est beaucoup de Playstation 3 qui on se défaut la, parce a moi aussi c’est arrivé, je joué a fifa08 et puis, la Playstation 3 a planté je l’ai donc redémarré et puis la impossible de relancé le jeu, l’icône ne s’affichai plus. Et quand l’icône s’affiche et que je lance le jeu, un message d’erreur aparait !
Je l’ai donc emmené chez mon revendeur aujourd’hui et il ma di que je la récupérerait entre une semaine et demi et deux mois -_-‘. En clair c’est la galère !
Enfin bon moi je dis a se prix, la Playstation 3 devrais quand même bien fonctionné, ce qui n’est pas le qu’a d’après ce que j’ai pu lire, ce problème touche beaucoup de gens!

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
21 mars 2008 à 13:58:35

j'ai le meme probleme, avec cod 4 ! :-(

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
21 mars 2008 à 14:51:10

Exactement le même probléme sauf que moi c'est la deuxieme fois...
J'ai acheté ma ps3 le 5 septembre et le 25 septembre boum surprise ma console ne lit plus rien. Donc le lendemain j'appel micromania et il me dise de la rapportée. Ce que je fais de suite et il me l'échange en me disant qu'il n'ont jamais vue ca (alors que sur le net j'ai vue pleins de cas similaires) mais bon j'avais une nouvelle ps3 sauf que la je commencais a avoir des doutes sur notre belle console!
Pendant presque 6 mois rien à signaler et re-boum hier soir ma ps3 n°2 me fait la même chose! Alors la je me dis "non pourquoi moi?" etc... J'essais de la remettre à zéro ce qui a pris tout de même 4 heures :ouch2: et idem toujours pas de lecture. donc je viens d'appeller micromania pour leur expliquer tout mes soucis. Et je vais les voirs demain avec ma console et un jeu pour qu'il la test et si il voit que en effet elle merde direction le SAV sony! Et là je peux vous dire que je m'attend au pire :snif2: car il parait que c'est long chez sony et surtout que j'attend GTA4 et que je sens bien que j'aurais le jeu mais pas de ps3 pour y jouer.
Je suis heureux d'avoir dépensé 600 euros pour rien :-(

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
21 mars 2008 à 15:57:54

Personnellement ma PS3 est au SAV depuis 3 semaines. Vu qu'il faut compter en général 4 semaines, il est probable que tu la reçoives tout juste pour GTA4. Donc un conseil, cours chez Micromania pour qu'il l'envoient au SAV.

Dans ma ville, les départs de consoles chez Micromania sont le mercredi. Peut être que dans ta ville, c'est le vendredi ou le samedi. Donc ne perd pas de temps. Et patience.

Personnellement, heureusement que je suis débordé de travail ces semaines. Sinon elle me manquerait terriblement. Allez Bye!!!

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:06:39

Merci du conseil katarn29. J'avais prévu d'y aller demain matin à l'ouverture car aujourd'hui je suis en stage. En ésperant qu'elle soit là avant le 29 avril :peur:
Mais bon c'est pas normal que cela me soit arrivé 2 fois avec 2 conoles...

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 mars 2008 à 16:18:44

Votre cas n'ets pas une généralité.....3% de SAV sur +500000 consoles avec tous ceux qui ont le net et connaissent jv . com logique qu'ily ait quelques topics et de plus en plus vu que plus de consoles sont vendu_es...malgré tout le plus important ets que le taux reste le meme...et n'augmente pas

Si vraimment elle n'était pas fiable dite vous bien que on en aurait entendu parler sur les forums US et Jap qui aurait coulé jusqu'ici...avec de belle grosses news probleme de PS3 au Jponet cie or? rien! ou presque rien! don cconclusion? bah jusqu'a preuve du contraire vous n'avez pas de bol c'ets tout...c'ets malheureux mais ca rrivera a quelqu'n obligatoirement

Un des probleme de l'électronique en plus d'etre produite en série en masse donc

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:31:47

Je sais trés bien que tout ca n'est pas une généralité. Et bien heuresement pour le parc ps3!
Mais 2 fois ca fait beaucoup surtout avec ma ps3 n°1 et sa remplacante.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:00:13

J'ai toujours eut la poisse pour ce genre de truc (mon ordi a pris cher avec un orage l'année dernière^^), et ma PS3 a eut ce meme problème de lentille, mais c'est enfin la fin de mon abstinence (XD), je retrouve ma console ce soir... :)

Il m'aura fallut patienter pas moins de 9 semaines et demi au passage... :(

A ce propos je me demandais si il était normal que je n'ai pas le droit à une extension de garantie correspondant au temps de réparation de la console?
Car bon ça fait quand meme 2 mois de garantie pour du beurre, en sachant qu'elle n'est en plus que d'un an... :sarcastic:
Si oui à qui dois-je m'adressez? Mon vendeur ou Sony?

Merci. :ok:

-_-MaT-_-
-_-MaT-_-
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:18:38

un pote a le meme blem bizare

kev_italia
kev_italia
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:26:36

moi je vou di g troi pote ke leur play a peter!!!

-ya a un c son lecteur de diske
-lotre c son diske dur
-et lotre c limage k soter et impossible de leteindre alr il a debrancher pui la rallumer mai idem

dc celui du disk dur i doi la rekuperer dici 1semaine mai moi je comence a me faire du souci pour la mienne!!!

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:28:05

J'ai acheté ma ps3 y'a 2jours, j'ai fait la MAJ je peut lire les BD mais pas les jeux PS2 ??
Je n'ai pas eu le temps de tester avec l'ancienne MAJ.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

milh2007
milh2007
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:29:38

si tu a la version 40go tu peut pas lire les jeux de ps2

kev_italia
kev_italia
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:32:17

oui tou a fai mai sa ce voi ke ya ke 2 jour ta ta play parke snn tu demanderai po !!!

c po mechan just ke apres tu revien mm po sur t jeu play 2

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:36:06

J'ai gardé ma ps2 je voulais juste voir quel effet ça ferait de jouer à la PS3 avec un jeux PS2(certes c'est inutile mais bon... :hap:

kev_italia
kev_italia
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:38:58

a oue sa fai bizar javou
moi g ete choker de la kaliter d fifa

tonyangel
tonyangel
Niveau 1
07 avril 2008 à 11:15:46

salut a tout c pour dire ke pour la ps3 il n y a rien a faire a par le sav j en suis deja a ma 4eme console c la poussiere et l humidité ki la flingue l echange peut duré entre 15jour 3semaine
voila salut a tous

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance