CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 ne lit plus les jeux

actionboy
actionboy
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:50:17

Il faut lui réapprendre à lire alors c´est chiant :-d

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:54:01

C´est vrai je me suis mal exprimé! Je vais mettre mes sauvegarde sur mon DD externe! J´ai pris l´assurance FNAC qui me prolonge ma garantie jusqu´a 3 ans! J´ai pas le droit à un petit avantage?LOL! Non j´ai les boules car c´est un cadeau de ma femme qui la pris en plusieurs fois avec sa carte alors elle n´est pas encore fini de payer qu´elle est déja en panne! Bref de toute façon je n´ai pas d´autre choix d´etre patient! En plus j´ai reçu mon HD ready aujourd´hui et je vais devoir attendre pour m´éclater! C´est la poisse pour moi en ce moment!lol!

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
04 décembre 2007 à 17:14:23

et vous savez pas quand la MAJ est prevue?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 19:36:51

Un peu moins d´un mois... (bien rencardée, la nana... chut, fopalediiireuuuhhh.)

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:51:57

C´est noel avant l´heure pour moi les amis! Ma femme a ramené ce matin ma PS3 à la FNAC car les jeux ne passer plus depuis dimanche soir. Ma console venait juste d´avoir un mois!lol! J´étais furax comme un fou! Le vendeur de la FNAC lui a échangé contre une neuve! Elle lui a dit que elle me l´offfer pour noel et quand l´essayant elle s´est aperçu que les jeux ne passé pas! Le vendeur lui à dabord dit qu´il faudrait une vingtaine de jour pour le SAV et ma p´tite femme lui à dit: "mais c´est mon cadeau de noel..." Bref le vendeur lui a dit que exeptionnellement il lui en donné une autre! Quand elle m´a appellé à midi au taf j´était comme un gosse tout content!lol! Voila donc je vais reconfigurer tout ça et me remettre vite à COD4! Bonne soirée à tous!!!!!!!

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
04 décembre 2007 à 21:32:03

bon ben y me reste plus qu´a trouver uen femme alors mdr

igor_le_gore
igor_le_gore
Niveau 1
06 décembre 2007 à 14:30:02

bonjour moi j´est la console depuis hier et j´est que un jeu dessus et quand je mais le jeu l´ecrand devien noir par contre si je mais un film BD y passe je compren pas ^^

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:57:37

en resumer vive sony y m´ont niquer 600euro et commencer a te faire attendre 2moi sau SAV laisse tomber vive sony y se sont bien foutu de nous

tangocharly59
tangocharly59
Niveau 4
06 décembre 2007 à 17:08:54

sur quel modèle vous avez eu ses problème,
40go ou 60go?
ou les deux modèles ?

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:23:23

ben si il l´a acheter hier c une 40g moi c une 60g et sur c d´autres forum meme des gens ont eu le meme probleme avec la 40go donc oui apparemment c les deux. pour moi c la mise a jour il l´a a peine acheter hier il a deja des problemes de BD moi ça fait 2mois que je l´ai et aucun probleme jusque la MAJ 2.01 car avec la 2.00 elle fonctionnait tres bien donc encore merci sony

fox82
fox82
Niveau 1
08 décembre 2007 à 23:45:56

Depuis jeudi, j´étais entrain de jouer à VT3 et tout à coup plus de son pendant le match, je termine et j´arrête pour changer de jeu et la il ne reconnaît plus le jeu dans le XMB, j´éjecte manuellement et remet VT3 rien.

J´ai essayé HS et AC mais la non plus rien ne se passe.

Juste avant j´avais branché en charge ma Dual Shock 3 fraîchement arrivée du Japon, mais je ne pense pas que ce soit elle car la MAJ 2.00 la prend en compte.

PS : PS3 US Firm. 2.01

grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! !!

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:13:10

PPfff on s´est vraiement fait avoir avec cette console de merde!!!!!
Ca fait deux semaines que ma console est au SAV et j´ai aucune nouvelles! Franchement je suis vernere contre Sony et son putain de frmware 2.01!!!!!!!!

Je m´ennuie a mort sans ma ps3 !! !! Depuis que je l´ai je ne touche plus a mes jeux pc....elle me manque snif snif...

leastyle
leastyle
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:05:35

J´ai le même probleme avec ma ps3 et est-ce que c´est possible de telecharger les jeux (qu´on a deja en original) les mettre sur DD externe et le brancher à la ps3 pour jouer ?? ?repondez moi svp

rival
rival
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:26:52

leastyle
Oui bien sur! Tu peux même les graver sur DVD et y jouer sur ta platine DVD si celle ci à un port bluetooth pour la manette... :honte:

leastyle
leastyle
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:30:28

je te remercie rival ,c´est-ce que je vais faire en attendant que le sav se libere 1 peu pask´ils me promettent entre 1 et 1/2 mois de reparation.J´attendrai une periode plus calme et encore merci

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:37:51

mdr et il y croit encore mdr y a des gens qui reflechissent pas

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:39:00

fake

leastyle
leastyle
Niveau 1
12 décembre 2007 à 11:49:34

pourquoi tu dis ça ? c´est pas possible ?

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
12 décembre 2007 à 12:06:51

si ta console va faire un tour au sav tu t´as juste a te souvenir de ton login/mot de passe psn

et tu retelechargeras les jeux que tu as dejà telechargé.....(les transactions sont enregistré tu ne paieras pas deux fois....)

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 décembre 2007 à 12:21:35

igor_le_gore Posté le 06 décembre 2007 à 14:30:02 bonjour moi j´est la console depuis hier et j´est que un jeu dessus et quand je mais le jeu l´ecrand devien noir par contre si je mais un film BD y passe je compren pas ^^

--------------------

les fakes n´ont plus d´imagination

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube