(je réagi au post qui critique toujours les test de JV.COM par rapport au jeux Ps3).
On voie (forum Ps3) que la majorité sont des enfants (-de 16 ans d age mental) ou des pauvre types rageux.
JV.COM, ou plutot le testeur donne sont impression sur un jeux.
en se qui me concerne je leur fait confiance , car ils en ont vue défiler des jeux, et pas que sur Ps3.
Apres la note qu ils donnent sa reste une moyenne qui represente tres bien l avis general des joueurs (je parle de joueur objectif).
se qui me fait rire se sont les mecs qui font pipi partout lorsque JV.COM donne une bonne note a un jeux sortie sur la console qu ils ont choisie de défendre . Mais lorsqu un jeux (soit disant HIT tres attendu) , se retrouve avec une note moyenne alor la les rageux pointe le bout de leur nez.
Et lance des accusations sur les testeurs voir le site.
Il faudrai peut etre penser que les note de JV.COM sont juste le point de vue d un testeur qui a jouer a un jeux de facon critique, et qu ils ne s arrete au beau graphisme, car un jeux C pas seulment de beau graphisme.
apres si vous ete pas content aller voir les test sur les site genre : PlayFrance qui sera vous faire plaisir en étant assez généreux et peut regardant sur les exclu Ps3.
derniere chose , si vous ete decu il faut pas vous en prendre a JV.COM mais a tout se qui a fait que tout le monde s attendai a un GROS HIT.
Pourtant avec Sony vous devrier avoir comprit depui le temp, que les soit disant HIT se retrouve etre des jeux moyen.