sonymytho03 Posté le 07 novembre 2005 à 11:46:54
sony avait promis un online a la hauteur pourtant... encoree un mythp
À la hauteur comme quoi? Aucune présision alors tu attends.
Afrogame Posté le 07 novembre 2005 à 21:20:08
3)possibilité de jouer a un jeu avec un seul exemplair , en onlin (imaginons que ton pote a acheter un nouveau jeu, tu la pas, c´est pas grave, tu peus y jouer en onlin, cella te permet de tester le jeux par la meme occasion)
Je savais pas pour ça.
de m´informer.
4)Télechargement de jeux N64,Nes ? superNES
C´est bien beau mais à quoi ça sers tout ça? J´espere que c´est pas "le" point fort dans leur online.
Je pense que si nintendo réussit ce qu´ils promettent, BIG N pésera lourd dans le onlin, ce serait mentir de dire le contraire.
Reste à savoir ce que les jeux vont proposer ^^
Donc Versatil arret de dire n´importe quoi, Nintendo a toute les chances de proposer un onlin de qualité (la connexion WIFI ds le prouve) et SONY aussi, tout au meme titre que la x360.
J´ai jamais rien affirmé sur la qualité du online Nintendo. J´ai seulement dit que Nintendo avait prit un mauvais chemin puisqu´ils sont en retard sur leurs concurents.
Sous pretext que c´est microsoft, son onlin c´est le meilleur ( il est tres bien je le consede) mais pourqoui ne pourrait on pas trouver mieux ailleurs?
Puisque online payant fait mention d´un gage de meilleur qualité.
tel_holas Posté le 12 novembre 2005 à 09:27:24
http://gamesfirst.com/?id=946
Comme sony ne prevoit pas de live sur sa console, on ne pourra jouer à aucun MMO ( MMORPG ou CORPG, ... ).
Ah oui? Ils ont bien réussi avec Final Fantasy 11 sur PS2. Je verrais pas pourquoi ils ne recommenceraient pas.
Sonic_room Posté le 12 novembre 2005 à 16:20:47
C´est le plus mauvais choix qu´a fait sony :
les joueurs vont preferer le live de microsoft plus sur car déjà rodé avec la xbox et trés efficace.
Bon ok, j´achete une console selon le meilleur Live? Tres bon choix
La xbox 360 part avec de bons avantages
Comme toutes les autres.