Versatil, as tu li mon post? Je pense que si nintendo tiens ses promesses
1)Onlin gratuit
2)la console une fois sortis de sa boite est déja parrer, pas de logiciel ou de progrmmes a installer, c´est simple comme un coup de fil
3)possibilité de jouer a un jeu avec un seul exemplair , en onlin (imaginons que ton pote a acheter un nouveau jeu, tu la pas, c´est pas grave, tu peus y jouer en onlin, cella te permet de tester le jeux par la meme occasion)
4)Télechargement de jeux N64,Nes ? superNES
5)Facilité de l´interface.
Je pense que si nintendo réussit ce qu´ils promettent, BIG N pésera lourd dans le onlin, ce serait mentir de dire le contraire.
En ce qui concerne la PS3 , on ne sait rien sur le onlin, donc autant patianté au lieu de dire que ce sera de la merde ou de la pure tuerie.
Donc Versatil arret de dire n´importe quoi, Nintendo a toute les chances de proposer un onlin de qualité (la connexion WIFI ds le prouve) et SONY aussi, tout au meme titre que la x360.
Sous pretext que c´est microsoft, son onlin c´est le meilleur ( il est tres bien je le consede) mais pourqoui ne pourrait on pas trouver mieux ailleurs?
C´est comme si je disait Microsoft ne sont bon que sur les pc! La réalité est là, ils nous ont pondu une console qui semble tenir la route.
Rien n´est du, sous pretext que c´est Nintendo , le onlin sera merdique? Sous pretext que c´est du Sony se sera une tuerie? Il faut arreter les cliché svp........