CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de 'Live' pour la PS3...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 novembre 2005 à 14:35:22

Pauvre tony, il se la rejoue monologue mode "on"

Après avoir critiqué ma vie personnelle, les belges, voila qu´il se permet d´insulter en grand majorité le forum GDC et surtout de donner des conseilles alors qu´en première page, on assiste a une grosse boulette de sa part :rire:

l´hopital qui se foue de la charitée.. quoiqu´il en soit, je suis ravie d´apprendre que ma personne te dérange :-) pcq pour en venir à m´insulter de déchet, c´est que tu dois avoir envie de te tirer une baballe dans la tête :-d

Concernant ton QI, t´es sur que c´était pas le test gratuit de google la?? :rire: sinon il y a du avoir une erreur, quand on voit les énormitées que tu laches, d´autant plus que tu es sensé avoir 120 QI, permet moi d´émettre quelques doutes.

M´enfin, je te met au défi de créer un topic sur le GDC avec cette phrase "TonyV12 Posté le 05 novembre 2005 à 13:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu n´es qu´un déchet de ce site, tous les gens qui passent leur temps sur le GDC sont limités mentalement. "

Cap ou pas cap?? avec ce pseudo hein, pas un de tes multi pseudos ^_-

ps: attention, j´ai réussi a faire bannir tonyverceti, m´oblige pas à banir tonyV12 :-p avec tes pseudos insultes de gueguerreux ^^

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:40:30

tonyV12 et Kazuya14 :d) ce serait pas mal de continuer vot´ discu sur msn :merci:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 novembre 2005 à 14:41:30

je l´attends sur GDC :-)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:42:19

Et si on revenais au sujet du topic ?

=> Pas de ´Live´ pour la PS3

:rire: :rire: :rire:
(pas pu m´empecher désolé...)

jesite
jesite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:44:57

j´espere que c´est une fausse rumeur, car le live est en partie, l´avenir du jeu a mon sens...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:23:21

Le online n´est pas l´avenir du jeux mais c´est quand meme genial de pouvoir jouer en multi, ca relance l´interet des jeux, nintendo l´a compris, Ms aussi, mais sony n´a fait qu mentir en disant que eux aussi mettraient la main a la patte :honte:

jesite
jesite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:24:36

je pense que c´est en partie l´avenir, plus de prob d´ia, basé sur la communication, je pense reelement que c l´avenir

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:08:25

ce n´est qu´une rumeur car aucune source n´est fiable.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:10:43

celui de la xbox 360 et de la revo sera bien + développé :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:16:40

:rire: Nintendo je penserais pas tu vois. Surtout en matiere de online qui sera assez laissé à désirer. Ils s´y sotn pris en retard mais en plus, Nintendo n´est pas une grande compagnie comme Sony ou Microsoft pour pouvoir pousser leur online à fond. Bref, Nintendo sont assez petit et ils ne sont pas aussi avantagé que Sony(modem, PC...) ou Microsoft(logiciel, net...) pour imposer un bon online.

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:42:22

"Nintendo n´est pas une grande compagnie comme Sony ou Microsoft pour pouvoir pousser leur online à fond. Bref, Nintendo sont assez petit et ils ne sont pas aussi avantagé que Sony(modem, PC...) ou Microsoft(logiciel, net...) pour imposer un bon online."

Au mon dieu....Nintendo une petite compagnie :lol: mais qu´est ce qu´il ne faut pas entendre...

On a vue ce que pouvais faire Sony pour le online avec la ps2.....

nomonono
nomonono
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:43:08

la pS3 nas pas de live ?? ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:52:56

kazuya :d) j´ose même plus lire tes posts à ralonge :rire2: tu me verras jamais (ou presque) sur le GDC, c´est un forum pour les pro ou anti tout-ce-que-tu-veux j´aime pas, j´en ai marre de me chamailler avec toi, alors excuse moi pour tout ce que j´ai pu dire, je sais même plus pourquoi tout ceci est parti, voilà je suis désolé :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:56:00

rumeur totalement ridicule est fausse !! il ya du online sur ps2 et même sur psp... sur ps3 la question ne se pose même pas !! il y a des gars qui croient aveuglement a ces fausses rumeur discreditant sony, ils valent pas mieux que les fanboy sony cela :hum:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:21:34

=> D´une part:

The Official Playstation Magazine reported that Sony has elected not to use a central online gaming service for its upcoming PS3 console.

J´appelle pas ça une rumeur

=> Et d´autre part:

source: generation nt

Sony annonce que sa plate-forme de jeu en ligne sera totalement ouverte aux développeurs, mais sous conditions.
C´est ce que vient d´annoncer Sony, par l´intermédiaire du Chef exécutif du développement mondial.

Ces fameuses conditions sont que, grosso modo, les développeurs devront supporter les coûts et maintenance de son support réseau.
A priori, Sony voudrait bien développer la Plate-forme Online destinée à la Playstation, mais aux frais des éditeurs et développeurs.

On peut comparer cette politique à celle de Microsoft qui, dans ce domaine, a opté pour une politique inverse, ce dernier prenant tout à sa charge comme les serveurs, les outils et kits de développement, qu´il offre gratuitement à tous.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:13:29

Official U.S. PlayStation Magazine, November, 2005

Harrison on PS3 Online

As we suspected months ago in our interview with Epic’s Mark Rein, it looks like Sony will in fact go with an open architecture for its online model. What does that mean, exactly?

Basically, the way that the PlayStation 2’s online model operates will be applied to the PlayStation 3.

While Harrison admitted that the Xbox Live online gaming service is one of the things that Microsoft has done well, he said that Sony’s plan is to let publishers establish their own means for getting consumers online and to let the publishers interact with consumers directly instead of using Sony as some kind of buffer for the online experience.

Unfortunately, by going with this model, Sony runs the risk of repeating its mistakes. The PS2 online model has proven to work with some sports games, a few shooters like SOCOM, and Final Fantasy XI, but outside of those, very few PS2 games have found success online. If Sony does a better job of promoting the online experience with the PlayStation 3 and at least attempts to have some sort of unifying structure, then this may not be the case. As it stands, Sony must have a decent plan in place if it hopes to make this model a success.

--------

En gros: le online PS3 sera comme le online PS2

ça se confirme...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 novembre 2005 à 22:28:44

TonyV12> mes postes sont longs car j´aime développer. :hap: Sinon ben histoire de changer, tu joues à quoi sur ps2 actuellement?

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:34:04

sonymytho03 Posté le 05 novembre 2005 à 18:18:58

Et voila Versatil prouve une foi de plus qu´il ne connait rien en dehors de sony...
Si tu suivais les news tu saurai que la Révo permettra de telecharger les anciens jeux Nes Snes, N64, et que ces meme jeux seront jouables en Online tout comme les jeux Révo

:d) J´ai jamais dit le contraire boulet. J´ai seulement dit que le online de Nintendo ne sera pas aussi poussé que les autres. Boulet... Quand j´ai dit que la Revolution ne pourrait pas télécharger les vieux jeux :honte: Lol et ces memes jeux seront online d´apres toi? J´ai bien hâte d´essayer un bon Super Mario en online, la classe :ange:

INCULTES de pro sony

faut que tu te souvienne que "sony = jeux vidéo" c´est n´importe quoi, gros mouton...

:d) Gros mouton meme si je joue sur Xbox, Sega et Nintendo. Je te laisse te reprendre :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:21:39

kazuya :d) regarde ma CDV :ok: mais depuis un petit moment j´ai vendu pas mal de jeu, j´en avait une dizaine.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:53:35

euh le online revo sera bien meilleur que celui ps3 alors chut

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy