Cyrikiki Posté le 30 novembre 2007 à 19:44:54 rivaol est un tocard si tu prends bioschok et gow ils ont des scénarios bidons... une durée de vie surtout pour gow très limite...halo 3 est moche l´histoire devient bidon... et il critiquent les bons jeux comme uncharted heureusement que les ventes sont super bonnes de la ps3... il y a qu´au usa que la 360 survie....; avec ses jeux de shoot... quand on voit la note de naruto ron sur ce site je confirme c´est bien des pro-m car ce dernier est le plus pourri des naruto et en plus c´est nextgen...
haha ptdr la serieu c´es trop fort
bioshock a un scenario bidon? on doit pas avoir le meme jeux
gow ya le multi, halo3 est loin d´etre moche et l´histoire est dans la continuité des 2premieres.
t´es un bon moutons a te palucher sur les ventes de la ps3 qui sont loin d´etre exceptionel pour le constructeur qui ecrasait le marcher
---------------------------------
je confirme grand fans des premiers halo, le 3eme n´a plus l´aura et la suprématie des premiers..c´est un jeu bof sauvé par le online, bioshock et ps si terrible et gow trop court, je l´ai finis en dément, dernier boss trop bidon....
alors le mouton c´et celui qui juge sans savoir moi j´ai joué...