CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

untcharted 16sur20 à 30%des capacité de.

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:54:46

en réfléchissant 16sur20 c´est bien même très bien sachant qu´il faut laisser de la marge pour les titre qui utiliseront plus des 30% de la capacité de la ps3 car le jeux exploite seulement 30% des capacités de la console et sa n´empèche pas d´avoir le plus beau jeu d´action/aventure/plate forme de tout support confondu!untcharted est un hit mais faut s´attendre a des jeux qui esploiterons la console plus que untcharted le fais!
uncharted un jeux exclusiof à la ps3 qu´il faut absolument!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:56:10

ça me fait marrer quand je lis quelqu´un dire que les jeux PS3 n´exploitent que 30% de la console... C´est l´occasion de rappeler qu´ils rament et que la Xbox 360 est bien mieux exploitable car elle est utilisée a 100% (lu sur ce forum) mais les jeux rament pas :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:59:28

Le problème c´est qu´on ne peux pas exploité la ps3 a plus de 50%

La gamecube c´est 60%
La xbox 50%
La 360 surement 60% voir un peu plus

Gear of war 1 core 50% de la puce graphique 360 :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:02:44

de toute façon ces histoires de pourcentage, c´est completement ridicule :( je me demande a partir de quelle base c´est calculé. De toute façon, est-ce que la PS3 pourrait (declaration kutaragi a part) simuler un univers en 3D de plusieurs milliers d´années lumieres et de plusieurs milliards de planetes avec chaucne un nom et des caracteristiques differentes et sur lesquelles on pourrait se poser librement en vaisseau spatial, sans temps de chargement, sans map d´atterissage prédefinie a l´avance?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:05:37

Plutot encourageant de lire qu´une PS3 utilisée à maxi 30% fait plus que jeu egal avec une 360 simple à programmer, ca confirme nettement ce que disaient les developpeurs, sur PS3 dès le début on fait jeu égal avec la 360 que l´on connait bien, et les gens vont etre surpris par la suite.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:08:32

personne pour repondre a ma question? est-ce que selon vous, la PS3 est capable de simuler un tel univers?

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:10

Namikaze-Naruto Posté le 30 novembre 2007 à 18:59:28 Le problème c´est qu´on ne peux pas exploité la ps3 a plus de 50%

La gamecube c´est 60%
La xbox 50%
La 360 surement 60% voir un peu plus

Gear of war 1 core 50% de la puce graphique 360

NON, gears of war utilise 25% des capacités de la 360, alors arreter de dire que la ps3 est bien plus puissante que la 360, c´est faux, et la puissance ne fait pas une console, mais les jeux.
ya qu´a prendre l´exemple de la premiere xbox, bien plus puissante que la ps2, c´est pas pour sa quelle c´est bien vendu!
a++ les rageux

dexluce
dexluce
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:15:37

quesqu´on s´en fout du pourcentage? l´important c´est le jeux en lui même. Si il exploitait la ps3 à 100% sa changerai quoi? il serai plus beau, mais le scénario, la bande son, le gameplay... tout sa serai inchangé.

Se qui fait un bon jeux c´est pas la puissance de la console c´est la qualité des dévlopeurs

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:18:12

exactement ou je voulais en venir, dexluce...

Il n´y a pas besoin d´une grosse puissance de calcul pour simuler un univers de plusieurs milliards d´etoiles avec leurs planetes, un nom pour chacune, entierement en 3D avec possibilité de se poser sur les planetes sans temps de chargement... En fait, il n´y a besoin que de presque rien: un motorola 68040 a 30 Mhz suffit largement. Vous avez deja joué a frontier elite 2?

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:21:01

moi j adore le 16/20 en graphismes

il y a juste chaque brins d herbe qui bouge. l eau qui s ecoule paisiblement mais c ets vrai que 16/20 en graphisme pour le jeu qui est juste le plus beau jeu console actuelle.............

enfin

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:24:08

:lol:

Vous accordez de l´importance a un simple pourcentage??

genre les conneries ou GoW n´utilise que 1/3 de la puissance de la 360 :noel:

Ou ce même genre de bêtises :noel:

Je crois pas qu´un développeur serait si fier de dire : "Je n´ai utilisé que 30% de la puissance de la console" :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:26:51

_super_vegeta_ c´est justement ce que je dis la ps3 n´est pas plus puissante rien a voir :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)