CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:15:32

Non mais vous vous ête regarder ?! .. Seigneur O.o

Vous ête la a comparer des notes de plein de jeux différent....... Allo ?! =|

1- c´est pas les même testeur
2- c´est pas les même jeux, ni les même genre
3- C´EST QU´UNE NOTE..

Aime le jeux, aime le pas, une note venant d´un site, sa change rien.
Vous dite oui quand sa vous plais, vous dite non quand sa vous plais pas.
Elle est ou l´argumentation ici ?!

´´ J´ai une PS3, il mérite plus que 16 , se site est nul, les autre qui le note 10 et 9 et 8 sont mieu ! ´´ ´´ Haha halo a 17, qu´elle site objectif !! ´´

Par contre quand on parle d´un jeux que vous ne pouvez pas avoir, du coup, on crache dessus.. Si vous pouvez l´avoir, du coup, vous dite se qui vous plais même si sa contredis totalement se que vous dite a propos des jeux que vous ne pouvez pas avoir..

Au pire la.. Vous jouer au jeux, vous vous faite votre propre opnion personel, et vous vous foutez du reste.. Voila, c´est pas compliquer nan ?!

C´est facile de sortir une liste de belle note quand une note fais pas votre affaire, pourtant quand on fesais la même chose a propos d´un certain Halo 3.. J´ai pas besoin de vous rappeler vos commentaire a se sujet je crois, n´est-ce pas ?! ..

Et en pensant, 16 / 20, = 8/10, se qui reste dans la moyenne des notes attribuer a se jeux.. Vos math sont pas avancer ou vous le faite expres ?! O.o

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:15:44

"nteraction flemarde Oo mouai, je c pas mais quand je balance uen grenade, les pilier vole en eclas, les muret aussi etc.. bref fo tester sa avant de critiquer"

Des saccades j´en ai eu perso,de très courtes donc pas gênant.
Mais les testeurs se doivent tout de même de le signaler ^^

Et perso pour l´interaction, je n´y ai rien vu d´extraordinaire,mais je n´ai fais que la démo donc je ne peux pas vraiment confirmer ^^

Je redonnerais mon avis quand j´aurais lejeu complet, dans quelques jours :p

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:16:11
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 19:09:17 avertir modérateur
  3. je commence a en vori marre de moderer pour un site aussi ridicule,enfin ces pseudo testeurs

écrit leur un mot personnel, c´est en leur montrant notre déssacords qu´on pourra faire changer les choses, pas le fait de mettre de bonne note au jeux ps3 mais simplement de chercher des testeur qui aiment le jeuxvidéos et qui ne sont pas fanan d´une console en particulier, qui ne sont pas anti je ne sais quoi, des testeurs, des vrai.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:16:19

je look une nouvelle vidéo sur jv..fr, et c´est vraiment sublime.
Enfin on s´en fou de Jv, tant qu´on s´éclate sur Uncharted c´est le principal

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:16:51

Si il y a deux tests à prendre en compte c´est ign et edge . Uncharted a respectivement 9.1 sur 10 et 8 sur 10 - ceux qui lisent edge savent que c´est une excellente note - .

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:17:18
  • Arkahan profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:15:32 avertir modérateur
* quand tu voi que la première phrase pour la sélection de noel c´est "Drake´s Fortune est prévisible et bourré d´imperfections" on peut pas dire qu´ils sont pas orrienté

Cette phrase est tirée du test, et tu ne le sais même pas. Pourquoi parles-tu d´un test que tu ne connais pas ?
Putain vous faîtes pitié... Je vous imagine tous entrain de scroller comme des malades à la fin du test pour voir les notes et ensuite courir ici déverser votre connerie...

iLike
iLike
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:17:35

1er page.

Scalper Posté le 30 novembre 2007 à 18:24:33 Toujours aussi anti sony...
" Faudrat m´expliquer pourquoi les autres sites lui mettent entre 8/10 et 10/10... "

:honte: :hum: 8/10 = 16/20 ? Qu´il est con =D

valthelord
valthelord
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:17:57

le surplus de mauvaise fois sur ce forum, c´est abhérant...

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:18:11

mais vous etes bornés ou quoi ? c´est pas la note qu´on critique (quoiqu´il aurait mérité 17/20 mais bon ca change rien) mais le test en lui même...c´est fou comment rivaol insiste sur les défauts du jeu et très peu sur les qualités...attend mettre seulement 16 en graphismes alors que tout les tests disent que c´est l´un des plus beaux jeu sur next gen avec des animations suberbes, ya de quoi se poser des questions...surtout quand on compare aux notes d´autres jeux comme mass effect qui se tape 17 en graphismes alors que le jeu est plutot moche... :honte: aussi en scénario :honte: sans oublier le 10 en durée de vie alors que le jeu fait 10h, on dirait qu´il ne fait que 4h là...bref sinon dans le test on releve plusieurs fois l´évocation des fameux "8h de jeux", faut dire à rivaol que c´est bon, on a compris le jeu fait 8h pas besoin de le répéter dans chaque phrase du genre "le jeu vous tiendra néamoins en haleine pendant ces 8h" et surtout celle la qui est flagrante "Mais tous ces petits défauts ne suffisent pas à nous faire lâcher le pad PS3, qui, au passage utilise sa fonction gyroscopique à deux petites occasions sur les 8 heures de jeu." :ouch: MDRR quoi

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:18:35

demande de bann pour insulte sans raison :noel:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:19:19

. Uncharted a respectivement 9.1 sur 10 et 8 sur 10 - ceux qui lisent edge savent que c´est une excellente note - .

16/20 = 8/10

Comme on se tue a le dire, vous ête vraiment con la..

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:20:19

demande de bann pour double insulte portant sur plusieurs personne :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:20:57

oui, 8/10 chez edge c´est une excellente note mais 16/20 ce n´est pas une excellente note chez jeuxvideo.com :non:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:21:00

Oui enfin tout les testeurs de JV.com devrai armoniser leur note car c´est bidon sinon...

valthelord
valthelord
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:21:12

pour ma part je pense que la note a tout simplement était vu à la baisse parce qu´il n´y pas vraiment d´idées nouvelles. Uncharted reprend "simplement" certaines idées de différents juex comme Gears Of War, Tomb Raider...

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:21:16

uncharted va carttonner et vendre des ps3 et faire venir rager encore plus de pro-m ici qui se raccroche aux ventes usa......

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:21:48

Perso, depuis le 15/20 de scénario de mario galaxy, je ne consulte plus les tests de jv.com...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:22:00

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077596.html
Moyenne 8.2/10 (=16.4/20)
Tchuss.

garithos
garithos
Niveau 13
30 novembre 2007 à 19:22:11

Le 16/20 est justifier je trouve.Merde ouvrer les yeux 70 euros pour 8h-10h de jeux c´est carement abuser.
J´avoue que je comence serieusement a douter des exclu ps3.Le seul truc qui me retient c´est la fiabiliter (si jamais ma 360 tombe en panne) ou les quelques jeux qui semblent interessant (LA noire,le home et with knight story pour ma part).Mais si sa continue comme sa dans 3 ou 4 mois je vais la revendre.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:22:14

je me demande combien aura mgs4.....17/20? :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy