CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

lirandass
lirandass
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:09:07

mais osef de la note final bordel
c les note sur les critere qui sont critiqué ctoo
pour la durée de vie , je precise quil a autant de durée de vie qun silent hill ou un resident evil...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:09:21

Vous me balancez des pierres si je vous dis qu´en enlevant les décors magnifiques on se retrouve avec un énième jeu de shoot ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:09:32

"mais bon mettre 16 pour les graphismes, alors que certains sites affirment qu´il est le plus beau jeu console, c´est déja étrange. "

Plus beau jeu de la Ps3 peut-être, mais pas le plus beau jeu toute consoles confondues... Donc 16 c´est justifié.

Et la note des graphismes ne prend pas en compte que la beauté de l´ensemble.

Car on peut voir aussi qu´il y a des saccades et que l´interaction est "flemmarde" (d´ailleurs ca se confirme dans la démo ^^)

egb
egb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:09:39
  • shakaan profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:06:38 avertir modérateur
* eGB => bien vu. Avec mon passif de joueur, je trouve que la majorité des jeux d´aujourd´hui qui se tapent des 9/10 et des 10/10 ne le meritent pas du tout, comme oblivion par exemple, qui ne vaut rien a coté de morrowind, ce dernier faisant pitié a daggerfall.

je pense la meme chose, je trouve les jeux sous noté, ou trop souvent surnoté.

Tt ca est devenu du marketing, et de la pub.
Il es tres dur maintenant de voir un test objectif, et purement pro, qui te donne le jeux tel qu´il la ressenti, et pas tel qu´il doit le faire ressentir pour des soucis de frequentation du site ou autre joyeuseté.

Je ne sais pas si jv.com en fait partie, mais la neutralité et l´appreciation du jeux doit etre important pour untest.

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:09:45

sa me soûl les gens qui parle de pro-m ou pro-s. ce jeux méritais un point de plus car les graphisme sont très bon quand même. mais bon un 16 c´est deja bien. je rajouterais que si la ps3 ou la 360 sont si bien que ça alors que faites vous sur les forums ? allez jouer a vos console. les seuls que l´on voit pas se sont les nitendo eux au moins ils font pas chier :ok:

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:10:20

Zyva uncharted 16 il é tro tro b1 il tu tou c le mèyeur jeu il mayrite 20 !! !!! :rire:

fabou9
fabou9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:10:50

Je ne vois vraiment pas ou est le pb !! 16/20 c´est une tres bonne note !

vous vous attendz a ce qu´un bon jeu soit un jeu a 18/20 ?? ? eh bah...

c´est pas le pb de la note elle est peut etre justifie, avoir 18/20 et plus n´est pas donné a n´importe quel jeux mais c´est la maniere de descendrre le jeux qui m´enerve. et surtout les contradiction d´une ligne à l´autre dans ce test

je viens de lire le test de jeux video magazine, il à eu 17/20 soit quasiment equivalent mais le testeur ne dit pas que le scénario est pourri que le gameplay est oldschool et la ligne d´apres il dit vivement la suite

z-ko
z-ko
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:10:53

lol je vien de voir le test

Graphismes : 16 :rire: :rire: :rire:
Mass effect se tape 17 en graphismes a coté :rire:

Ces testeurs sont pitoyables ...

egb
egb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:11:03
  • Bloodyghost profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:09:32 avertir modérateur
* "mais bon mettre 16 pour les graphismes, alors que certains sites affirment qu´il est le plus beau jeu console, c´est déja étrange. "

Plus beau jeu de la Ps3 peut-être, mais pas le plus beau jeu toute consoles confondues... Donc 16 c´est justifié.

Et la note des graphismes ne prend pas en compte que la beauté de l´ensemble.

Car on peut voir aussi qu´il y a des saccades et que l´interaction est "flemmarde" (d´ailleurs ca se confirme dans la démo ^^)

A sisi, toutes console confondu ... aucun jeux n´arrive a faire comme uncharted en terme de techiqueet de graphisme.

Jou y tu seras sur le cul ... ( pas la demo qui ne rend pas du tout homage ).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:11:56

skippyjunior => +1, bienvenue dans le monde du jeu video: la seule chose a changer dans la majeur partie des cas, ce sont les graph... deus ex possedait ce coté hallucinant qu´il n´etait pas un FPS normal mais possedait un coté tactique et stratégique hallucinant... Uncharted, je ne sais pas.

eGB=> j´ai joué a de tels hits que maintenant, je trouve que les jeux sont trop souvent surnotés. Si on comparait les jeux de la saturn et de la PSX aux jeux actuels, a part quelque exceptions genre okami et shadow of the colossus, ça ferait mal!

basarane
basarane
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:22

kikuchi a raison en meme temps les pro nintendo chez pas comment ils font avec 1 jeux trés bien tout les 2 ans et que des jeux merdique toute les semaine sur wii avec des graphisme pas top top

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:27

Test intéressant, plutôt bien écrit. Les benets habituels se braqueront sur la note et ne le liront pas.
Mais bon, on ne peut pas prendre par la main tous les cons du monde.

lirandass
lirandass
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:35

* Bloodyghost profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 19:09:32 avertir modérateur

des saccade jen ai pas eu c bizzard ( a part quand tu tamuse a tourner la camera autour de ton perso a toute vitesse mais bon comme dans as creed kwa :o)
interaction flemarde Oo mouai, je c pas mais quand je balance uen grenade, les pilier vole en eclas, les muret aussi etc.. bref fo tester sa avant de critiquer

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:45

les gros débiles d´ici qui s´exitent jv .com c´est pas le centre du monde
http://www.gamestats.com/objects/812/812550/articles.html
ils ont mit une des plus mauvaises notes au monde :rire: alors avant de déclarer le pétard mouillé faudrait réfléchir un peu

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:51

"A sisi, toutes console confondu ... aucun jeux n´arrive a faire comme uncharted en terme de techiqueet de graphisme. "

Perso j´en doute, mais bon je m´achète ce jeu dans quelques jours, donc je reviendrais pour te dire quoi :p

hubah
hubah
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:13:02

Je comprends pas pourquoi tant de polémiques? on s´en fout des test, c´est le jeux qui compte, depuis que ce site a mis à
gothic 2 8/20 je ne lis plus les test sur ce site.
On s´en fous completement de leur avis, c´est sur que c´estn une bande de pro M, comme on l´a deja sité "17 pour les graphismes de mass effect et 16 pour celui là" c´est un foutage de gueul total!
arés cela vous les prenez au serieus?

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:13:09

16/20 pour les graphs !! !
Ils ont mis 15 pour Halo, il y a comme un probleme chez ses testeurs

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:14:55

graphiquement, il n´y a pratiquement aucun doute, uncharted est l´un des plus beaux jeux sur console et s´il ne devait y en avoir qu´un ce serait probablement lui !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:15:07

au fond, je suis d´accord que c´est des testeurs un peu en carton... X3 reunion, l´un des plus beau jeux de vaisseaux spatiaux jamais sorti en 2006, n´a eu que 14/20 en graphismes alors que c´etait presque du photorealisme...
Le probleme c´etait les cinématiques en 320x240 floues et en vieille images de synthese pourries.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:15:32

quand tu voi que la première phrase pour la sélection de noel c´est "Drake´s Fortune est prévisible et bourré d´imperfections" on peut pas dire qu´ils sont pas orrienté

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)