16/20 en graphismes
10/20 en scénar´ et durée de vie...
JV.com montre encore toute son manque d´objectivité et de crédibilité: comment peut on mettre 10/20 à un jeu de 10h alors que c´est la moyenne des jeux actuels et que beaucoup d´autres jeux moins longs sont mieux notés à ce niveau là !
De plus, la force d´UNcharted est de posséder un potentiel de rejouabilté vraiment tres élevé tellement on prend plaisir à jouer...
Quant à la note affectée aux graphismes, elle n´est meme pas commentable tellement elle fait preuve de mauvaise fois. Uncharted est le plus beau jeu PS3, un cran au dessus d´HS meme !
Ce jeu aurait mérité au mins 17 c´est tout il n´y a pas à tergiverser !
Il suffit de toute facon de regarder le Gaming Live pour se rendre compte de l´incompétence et de la mauvaise volonté de Rivaol !
Ca me degoute de plus en plus !
Mais si vous avez le jeux et qu´ils vous plaient tant mieu pour vous mais arrêter d´emm*rder tout le monde avec sa note, et aussi un test ne se resume pas qu´a la note, de plus les gens parlant de jv.com pro-m pro-nitendo ou chépas quoi me font trop rire
c´est du grand n´importe quoi !
Et s´il vous plait arrêtez d´insulter les rédacteurs c´est trop facile...
Bon alors moi, je suis ni por sony (bien que j´ais la PS3), ni pro microsoft (je n´est pas la 360).
Mais ce qui me dérange le plus, c´est la qualité des testeurs sur ce site et plus particulierement rivaol !! !!
A t´ils les compétences pour faire ce boulot la ?? ???? parce que franchement il est totalement
sur tous les tests de jeux sur differente consoles, vous trouvez pas ?? ??
Y´en a franchement marre, j´aime bien ce site la, mais lui commence serieux a se mettre tout le monde a dos a cause de ces incompétences dans son metier qui est soit disant testeurs de jeux video. (pas trop fatiguant)
![]()
et puis vous êtes parano, vous croyez que JV.com est pro M selon vous (et PRO S sur le forum 360). Vous manquez d´objectivité c´est tout et vous refusez que d´autres peuvent avoir des coups de coeur ou des déceptions sur des soit-dis en hits. Rivaol attendez peut être beaucoup le jeu et a été déçu du manque de profondeur du jeu point barre. C´est pareil pour nous joueurs quand on attend un jeu impatiemment et qu´on remarque des défauts qu´on ne supporte pas ... on va être déçu.
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:46:21 avertir modérateur
* vous faite pitié les pro S, pro M, pro je sais pas quoi, retournez vous branler sur vos notes et faite pas chier putin vous me faite pitié
vous allez pleuré chez vos maman pck le jeu à eu 16/20, c´est triste
franchement arretez un peu de dire des conneries 16/20 c´est une bonne note, the darkness a eu 16 aussi et pourtant c´est une bombe (c´est un exemple et un avis perso donc voggle les rageux )
On gin pas, on dis juste ce que l´on pense.
Si on peut plus rien critiquer, serieux ca fait peur.
ON s´en fou de la note elle veux rien dire.
Un jeux peut se taper 16/20 de differente manieres.
la je parle des critiques et de la redaction du test.
Manque cruel d´objectivité c´est tt ce que je dis, et c´est ce qui me deplais, c´est aussi de voir que les test ne valent plus rien.
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:43:47 avertir modérateur
* * pote-russe2 profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:41:04 avertir modérateur
* # eGb profil
# Posté le 30 novembre 2007 à 18:38:17 avertir modérateur
En terme de scenard, de durée de vie, et d´interet Biochiotte n´apporrte rien du tout.
Aucun challenge, aucune iA ... ca n´est que de la pathe graphique et une ambiance.
Sauf que bon ... sur pS3 un jeux buzz passe a 16/20 et sur X360 un jeux buzz passea 19/20 voir 20/20 ...
Donc ...
c´est sur que uncharted c´est le jeu le plus original jamais creer
et 16/20 c´est une bonne note arretez de casser les couilles
Biochock est super original c´est klr ...
Tss ... qu´est ce qui faut pas entendre serieux.
faut rien entendre parce que si tu relis j´ai pas ecrit que bioshock etait original
enfin bon tu lit comme tu veut
Neoazzurra
Rivaol n´a pas hésité à mettre une note plus élevé a Fifa comparé a PES alors que ça se voit clairement que c´est un PRO PES. Donc ne remettez pas en cause les compétences des journalistes mais on n´a pas les meme gouts, ni les meme attentes
un petite mise à jour s´impose
Gamer.nl : 10/10
Play : 10/10
Gamer TV :5/5
Cheat Code Central : 4,8/5
PS3 Fanboy : 9,5/10
TripleTags : 9,5/10
PS3Center.net : 9,5/10
LoadingReality : 9,5/10
Loot Ninja : 4,75/5
PS3 Advanced : 9,3/10
IGN : 9,1/10
Famitsu : 36/40
Project-tideas : 18/20
Play3-live : 18/20
Playfrance : 9/10
Eurogamer : 9/10
PSU : 9/10
Video Game Playerz : 9/10
PSX Extreme : 9/10
GameZone : 9/10
GameDaily : 9/10
GamerNode : 9/10
GameTap : 9/10
PS3 Informer : 4,5/5
GameSpy : 4,5/5
Yahoo Games : 4,5/5
GameTrailers : 8,9/10
Game Revolution : A-
UGO : A-
GameInformer : 8,75/10
SPOnG : 86%
PSM : 17/20
Edge : 8,5/10
EGM : 8,5/10
1UP : 8,5/10
TotalPlaystation : 8,5/10
IGN Uk : 8,4/10
Jeuxvideo.com : 16/20
GamesRadar : 8/10
Videogamer : 8/10
Gamespot : 8/10
USA Today : 8/10
GamePro : 4/5
bref, il s´agit probablement du plus gros hit de la ps3 ![]()
à moins que ratchet soit juste devant... ou juste derrière ^^
jv.com c´est le mal.
Attendons gamekult pour confirmé.
Bon jeu ou excellent ca change quoi y a pas grand chose sur ps3 alors autant en profiter.
bon ok tout le monde ici lui met un 20/20 trop marrant
"faudra qu´on m´explique comment ils attribuent les tests récemment, parce que faire tester un jeu d´aventure à un gars dont la "spécialité" c´est les jeux de course et les jeux de foot, faut oser..."
pour en arriver a conaitre la spec des testeur faut vraiment etre malade
sinon 8 heures je dit ca faut bien un 10/20 c´est court quoi pourtant avec le blue ray zaurais pu en mettre des trucs en plus ![]()
PS3WII360 Posté le 30 novembre 2007 à 18:48:52 eGb
Quand on critique bioshock c´est qu´on comprend rien aux JV. Bioshock a une ame que tous FPS n´aura jamais que ce soit halo, résistance ou call of duty. Et rien que ça, cela change des FPS habituel sans ame, sans profondeur de jeu. Dans bioshock y´a une idéologie pour faire réfléchir le joueur et remettre en cause certaines choses, rare sont les jeux qui font réfléchir les joueurs.
Oui c sur Bioshock ets exllent mais voila quand je vois la note en duré de vie..ok pour le genre c long enfin c pas mal..mais pour la duré de vie en elle meme..ce n ets guère mieux....
8H en normal surout que vu comment jouaia sle testeur..m en fin bon c pas grave
Zelda tp avait la meme liste mais que des 10/10
Pourtant qui est ce qui a craché dessus?
Vous
![]()
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:51:54 avertir modérateur
* Mais si vous avez le jeux et qu´ils vous plaient tant mieu pour vous mais arrêter d´emm*rder tout le monde avec sa note, et aussi un test ne se resume pas qu´a la note, de plus les gens parlant de jv.com pro-m pro-nitendo ou chépas quoi me font trop rire
c´est du grand n´importe quoi !
Et s´il vous plait arrêtez d´insulter les rédacteurs c´est trop facile...
Mentalité d´imbecile.
L´interet d´un test ca n´est pas de faire bander les mec qui ont acheter le jeux.
C´est simplement d´informer a tt ceux qui veuelent s´informer sur le jeux.
Or le test ne reflette en rien ou presque rien le jeux.
Et vu que certain se base encore trop sur les test, ils risquent de ne pas connaitre ce jeux.
Et quand je vois tous les jeux X360 se taper d 19/20 alors qu´il recolte des gros defaut, je ne comprend pas, je ne vois moi qu´une maniere encore de vendre du jeux.
Et vu que les gens s´attarde sur les notes bcp, uncharted risque d´etre un jeux juste bon, car de nos jours 16/20 c´est plus une bonne note, mais un jeux juste bon, correct.
Namikaze-Naruto > merci de bien vouloir faire des remarques utiles , au lieu de sortir des connerie comme ya pas de jeux sur ps3 ![]()
"Et quand je vois tous les jeux X360 se taper d 19/20 alors qu´il recolte des gros defaut, je ne comprend pas"
Bah c´est pourtant simple , le jeu 360 est bon , le jeu PS3 , non ![]()
c meme pas le fait davoir 16/20 ( c uen bonne note apres tout et 1 point de + changerai pas grd chose)
mais c le fait des note par critere et la c´est aberant :
les graph 16/20 MAIS OUI! c le plsu beau de la console et il foute des note + basse que ass creed xD GG les gard
jouabilité 15/20 alors que le mec dit que du bien a part 1 ou 2 PETIT defaut ( quelque un faux dailleur mais bon passons)
durée de vie et scenar 10/20 ba c un indiana jones, et les IJ il on pas un scenar du tonerre mais on adore sa :p
pas la peine davoir un scenar a la xenogears pour avoir + que 10/20 quoi....
durée de vie.... mouai ya tonne de bonus a debloquer etc etc mais sa personne nen parle :o
bref jv.com 0 la
parlons d´objectivité:
le testeur de jeux videos chevronnés, avec un long passif du jeu video, teste un jeu comme beaucoup d´autre, met 16.
le fanboy sony avec sa console a 600 balles ou il aimerait bien des jeux a mettre dessus et qui attend uncharted comme l´arlesienne et lui colle d´office un 20/20
qui est le plus subjectif des deux?
tous les test que j´ai vu annonce 8h de durée de vie, je me demande si ils l´ont vraiment fini ou si ils ont mis la meme durée de vie que le premier test qui est sortie.
pour moi ce test n´est pas credible, ils a eu 16 qui comme beaucoup trouve est une note decevante mais de là a detruire un jeux autant le faire avec intelligence, et c´est ce que JV.com
ils taille le scenario et la durée de vie, ils amoindrise les qualités de la réalisation et des graphisme. 2 ppoint de moins par si par là pour au final donner une note moyenne à une exclu PS3 sans que ca se voit trop. Bien joué JV.com.
"En marge de certains effets totalement foirés ou de textures pas finies" mais ils se foutent de la gueule de qui
ah mais je suis bete c´est bientot noel, microsoft va bien garnir le sapin des testeur de JV.com pour avoir appliqué à la lettre la stratégie de bilou.
superbegita
je suis d´acc avec toi mais je pense que certains jeux (dont uncharted font partie tout comme GOW, COD, Halo 3, résistance, ...) se doivent d´etre plus court pour ne pas gaver le joueur. J´adore COD mais je n´aurai pas jouer 50h en solo, je préfere un jeu intense et beau durant 8 heures plutot qu´un jeu mou, laid mais qui dure 50h
j´aime bien le 17/20 pour les graphismes de mass effect et le 16/20 pour ceux d´uncharted ![]()