CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:44:31

Arreter les gars les testeurs ne sont pas Pro M, :hum: juste anti S ...

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:44:45

vu comment rivaol avait du mal à passer le niveau du jet ski et vu comment il jouait (très mal...), je doute qu´il est fini l´ jeu en 8h celui la :rire: sinon moi je me suis arreter à la note des graphismes, quand j´ai vu le 16, je suis parti sur le forum, j´ai même pas lu jusqu´à la fin...avouez que jv.com est pitoyable quand meme, car quand on fait la moyenne des notes des graphismes seulement, le jeu est à plus de 9 sur 10 donc bon...sinon la note finale aurait mérité un 17...bref je me fierai à d´autres sites !

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:45:28

De plus il ont du y joué sur une TV cathodique 36 cm car au vu des graphisme, je m´attendais a 19 au moin pour ceux ci...

egb
egb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:45:34
  • C_pas_faux profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 18:43:12 avertir modérateur
* J´adore les gars qui compare la note de jv.com à celle des autres sites en disant qu´elle est plus basse et que ce n´est pas bien, donc pour ce qui dise ca, si la majorité des sites notent très bien un jeux, on doit forcement lui mettre une note aussi bien...
Vraiment une mentalité de merde :nonnon:

Ps: c´est vrai que 16 c´est une très très mauvaise note...

On parle pas de la note on s´en dou de ca.

La on parle des critique faite, qui sont d´une connerie monumentale, alors qu´au contraire se sont ses forces.

Le jeux est mal critiquer.

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:45:55

attention j´ai un enorme scoop attention ca tue :

sarko a etais payer par bill gate et il va tous nous forcer a achter une 360 en faite la plupart des grand dirigant de ce monde sont tomber dans la toile de l´infame !

:rire: parano et idiots les propsdaube :rire2:

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
30 novembre 2007 à 18:46:04

J´aime bien les mecs qui compare la durée de vie d´un FPS à un jeu comme celui ci . La durée de vie de Bioshock est 2 fois plus grande qu´Uncharted alors qu´un FPS est censé etre l´un des style de jeux les plus court :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:46:20

Descendre Lair et Heavenly Sword c´est pas très malin de la part de jv.com ... des bombes vidéoludique comme ça on crache pas dessus :-(

Honte à jv.com les anti sony qui est je le précise la meilleur marque de tout les temps en matière de console de jeu.

Vive la PS3 et tous ces hits :bave:

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:46:21

vous faite pitié les pro S, pro M, pro je sais pas quoi, retournez vous branler sur vos notes et faite pas chier putin vous me faite pitié :rire:

vous allez pleuré chez vos maman pck le jeu à eu 16/20, c´est triste :-(

franchement arretez un peu de dire des conneries 16/20 c´est une bonne note, the darkness a eu 16 aussi et pourtant c´est une bombe (c´est un exemple et un avis perso donc voggle les rageux ) :noel:

-histal-
-histal-
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:46:58

Bref, z´avez du mal à accepter que l´un des killer app, sois... un bon jeu :hap:

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:47:38

Dark71 : non mais lair c´est une daube hein. HS est un jeu moyen.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:47:51

faudra qu´on m´explique comment ils attribuent les tests récemment, parce que faire tester un jeu d´aventure à un gars dont la "spécialité" c´est les jeux de course et les jeux de foot, faut oser...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:47:56

les graph´ du jeu sont pas si jolis de toute façon... J´ai deja vu plus joli dans stalker, du point de vue technique... La, on aperçoit encore des angles, l´herbe est bizarre et les textures sont un peu floues encore. On est loin du photo realisme...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:48:45

Jv.com cay le mal

Bande d´hypocrite après avoir deversé votre rage sur Halo3 je suis bien content que vous vous mangiez un bon revers dans la gueule

Ps: la moyenne du net c´est 8/10 donc comme jv.com

Alala les moutons pour une fois qu´il avait un hit il ne se révèle que légèrement mieux qu´un warawk ou un heavenly sword.

Allez c´est pas grave vous aurez des mega hit l´année prochaine.

JV.com ProM Méchant AntiS
gamekult relève les même defaut donc faut arreter

LEs notes référence c´est gamekult...

Le hic c´est que le testeurs est un gros proS donc on va voir si il se mange un réel 8/10 ou un 9/10 de fanboy

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:48:52

eGb

Quand on critique bioshock c´est qu´on comprend rien aux JV. Bioshock a une ame que tous FPS n´aura jamais que ce soit halo, résistance ou call of duty. Et rien que ça, cela change des FPS habituel sans ame, sans profondeur de jeu. Dans bioshock y´a une idéologie pour faire réfléchir le joueur et remettre en cause certaines choses, rare sont les jeux qui font réfléchir les joueurs.

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 novembre 2007 à 18:49:04

LaXatiffS Posté le 30 novembre 2007 à 18:28:28 uncharted
durée de vie: 10/20
scénario :10/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bioshock:
durée de vie :16/20
scénario : 19/20

En même temps Bioshock est plus long et plus original, de loin...

Oui bien sur sauf que Bioshock a une duré de vie merdfique en comparaison..il na pa de Online Unchartes lui ets un jeu puiremment solo

C quand meme aberrant je trouve

Aujour dhui tous les jeux ou presque ont un Online surtout en FPS

Alors ok niveau scénario le jeu est tré bien ok..seulemment voila ca se fai au détrimment d autre chose mais c vrai pour jv.com on a pigé leur truc....

Aprés la duré de vie merdique de Eye Toy...en éludant le Online alors qu il ets présent tré bien pensé au niveau triche et cie et...GRATUIT....

Je commence a comprendre non parce que bon des ites US et jap et euro c bien le seul qui lui donne 16..ce qui ets tré bien mais on a une amère déception quand meme ok la note n est pas une moyenne des autres critère smais bon faut arretez la...

8H en normal..mais bien sur c facilemment plutot 15h et encore sans secrets débloqués et on ne parle padu mode diffcile que l on peux faire dés le dbéut et encor emoins du mode extrem sacahtn que l IA ets tré loin dtre pourrie conrairmement a 3/4 des jeux next gen...

Scénario tien tiens! comme c étrange on disait qu il y avait plein de révélation surtout a la fin que le jeu était bien plaisant et la boum! 10/20! or c le seul site a dire ca!

egb
egb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:49:10
  • antonio8 profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 18:45:28 avertir modérateur
* De plus il ont du y joué sur une TV cathodique 36 cm car au vu des graphisme, je m´attendais a 19 au moin pour ceux ci...

Metre 16/20 a un jeux graphiquement qui deboite tous les jeux actuelement sortie sur toutes console confondu et metre ensuite plus de 16/20 a tous les jeux qui sont en dessous graphiquement comme MAss effect ou Halo 3, ca fait tiep ... vraiment tiep.

De toute maniere, je m´en fou des notes, c´est juste que j´aime voir des textes bien ecris equilibrer, pro, plaisant a lire, et qui me font dire, tiens ca j´aurais jamais pu le dire ainsi, et exprimer ca comme ca.

Maintenant quand je lis des tests, j´ai l´impression de pouvoir en faire autant, et meme mieux, telement maintenant les test sont fait a l´arrache, et sans objectivité.

La beauté d´un jeux est subjective, mais la technique, ne l´est pas du tt ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 18:49:26

Personnelement je trouve que le problème du test c´est pas la note final mais tout le reste

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:49:55

Ce n´ai pas juste un bon jeu mais un excelent jeu, je l´ai fini et c´est un régal...J´ai du mal a comprendre mais que voulez vous...

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:50:22

vivement le 7 de gamekult :hap:

egb
egb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:50:40
  • Ayme-Cesaire profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 18:46:04 avertir modérateur
* J´aime bien les mecs qui compare la durée de vie d´un FPS à un jeu comme celui ci . La durée de vie de Bioshock est 2 fois plus grande qu´Uncharted alors qu´un FPS est censé etre l´un des style de jeux les plus court :rire:

TU m´appelle quand bioshock fera 20 et + h00 en terme de durée de vie ...

Fume pas stp ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube