En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A l'aide ! Ma ps3 marche ou pas ?
jthe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:29:50
:slt: Donc Voilà quand j´allume ma play sa me mais "le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré. O.K." je clic et sa fait un truc puis tout noir et sa remais le message AIDE moi !
-_-MaT-_-
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:30:31
SAV
Diablox9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:31:03
SAV
jthe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:31:34
nonnnnnnnnnnn commenntt je vais faireeeeeeeee ! C´est abusé !
iLike
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:32:35
SAV
Brogus
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:33:54
enleve ton dur et formate le avec ton pc, apparement ca vient de la ... oublie pas de le mettre en FAT32
jthe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:35:40
jiré au SAV plus simple
Brogus
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:36:44
ou_i le SAV est plus ismple et plus sur ^^ mais perso je le ferais quand meme .. 2 mois sans PS3 ca me ferait chier ^^mpm
jthe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:45:07
ps : est-ce que sa la deja fait à quelqu´un ?
orochimaron
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:46:09
Ouai j´ai deja eu sa 1 fois !
J´ai etein rallumé plusieurs fois et apres c´etait bon ________________________ Baby Girl,whats your name ? Let me talk to you,let me buy you a drank
jthe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:49:11
non sérieu !
MyRzA2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:59:08
Ca fai combien de temps ke ta ta ps3 ?
drogba1183
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:04:35
C´est quoi SAV ?
Brahms
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:10:40
SAV = Service Après Vente
jthe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:22:46
moin d´un an je croit pourquoi ?
MyRzA2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:28:47
nan sa na rien avoir dsl... mais tu devrais p etre suivre les conseil d´onichimaron non ? je c pas si c bon de leteindre et de lallumer a repetition mais esay kan mm lol
MyRzA2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:29:36
orochimaron
CrAzYpixx
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:31:41
Voici les solutions a retenir: -eteint puis rallume plusieurs fois -formate (fat32) -SAV -suicide toi
MyRzA2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:34:14
mdr
jthe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:37:18
-formater c´est pas la peine (si jme goure c´est pas la peine pour le sav puis non) -SAV oué demain peu être -suicide toi derniere solution lol ps -éteindre rallumer plusieurs fois, je fais que sa