CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat PS3..

Misaki_
Misaki_
Niveau 2
30 novembre 2007 à 15:51:40

Bonjour tout le monde.

Voila je possède actuellement une 360 mais les différents problèmes que je rencontre avec cette console fait que je vais m´en séparer pour acheter une PS3.
Pour l´instant je trouve que la 360 a de biens meilleurs jeux et comme ce sont les jeux qui font une console et non son potentiel, je trouve donc que la 360 est pour l´instant supérieur à la PS3.
Mais la 360 qui raye les jeux qui n´affiche plus d´image ça commence à me gaver, enfin bref

Donc ma question est la suivante, ne connaissant pas le futur catalogue de jeux de la PS3, j´aurais aimé savoir quels sont les titres les plus prometteurs pour l´année 2008.

Sinon est ce que le live de la PS3 est-il si mauvais que ça, là je pose la question àa ce qui ont eu l´occasion de comparer entre la 360 et la PS3.
Car personnellement ma connexion est vraiment pas top mais sur la 360 cela ne me pose aucun problème de ralentissement du moment que je n´héberge pas,et je voulais savoir si pour la PS3, il fallait tout de même une connexion conséquente pour profiter du live sans souci.

:merci: d´avance

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:53:46

la meilleure connection pour la ps3 c´est chez crétins.fr :hap:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:55:43

Je vois pas en quoi le Live de la PS3 , il n´a rien a envié a celui de la 360 et est gratos .

Jamais personne n´e ma convaincu de la supériorité du Live 360 pourtant j´ai eu les deux !

Pour les jeux : MGS , FF , Time Crisi , Unreal 3 , euh.....fin plin quoi.....

Misaki_
Misaki_
Niveau 2
30 novembre 2007 à 15:58:08

Disons que j´ai pu lire qu´il y avait plus de problème de ralentissements.

Perso j´ai du 1 méga et j´ai pas de problème sur le live 360, est ce que ça peut être suffisant pour profiter sans souci du live PS3?

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:00:14

Heu....je vais te répondre a l´arrache pcke j´suis speed la mais :

Pour les jeux a venir ben tu doit étre au moin au courant pour GTA4
GT prologue
MGS ( bha yen a plein d´autre ya des topic pour ca tkt, mais mois c´est ceux que j´atten le + )

Pour la connexion ben si t en 56 K t mal barré :rire: sinon une connnexion adsl quoi....( d´autres te répondrons mieux que mois )

En ce qui concerne le live ps3 c´est gratuit mais on n´en subi les conscéquence >>> c´est pas top mais ceci dit ca reste acceptable , juste quelques GROS souci ( la par contre ca m´énerve ) sur COD4 mais rien a voir avec la connexion ce sont les serveur du jeux , une MAJ ets prévu prochainement pour ce jeux donc wait and see...( j´aimeré bien qu´on ai une date a se foutre sous la dent ) :)

Enfin voila sinon c´est une trés bonne console tu regrettera pas je pense , jspr que j´ai pu un minimum t´aider...

Peace

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:02:50

Ca je peux pas te dire moi j´en ai 8 de méga.....

Mais si ça ralentit un peu c´est pas un drame par rapport aux 10 euros (parceque moi je pense globalité c´est a dire que dérriére tu payes déjà un forfait internet donc c´est vraimen abusé de rajouter une couche....et si en plus tu paye france télécom ça te fait un budget de 50-60euros/mois pour jouer a une jeux....)

Misaki_
Misaki_
Niveau 2
30 novembre 2007 à 16:05:35

Merci de ta réponse mafiozi, GTA4 oui tout de même j´étais au courant, c´était plus au niveau exclusivite que je me posais la question.
Car entre GOW, Halo3, Mass effect, j´en passe et des meilleurs la 360 a de très bonnes exclu.
Et j´ai également lu que les jeux sortant sur les 2 supports étaient légèrement supérieur sur 360, pas au niveau graphisme, mais je crois qu´Assassin´s Creed, par exemple, rencontrait quelques problèmes exclusifs à la PS3.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube