CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony le multiplateforme pas un probléme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:16:34

Tout à fait Brogus, le plus gros problème de MS c´est son image, hors marché jeu video, alors avec une 360 méconnue du grand public et qui a une reputation sulfureuse c´est pas gagné.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:17:20

Non mais Laskov tu vas pas commencer à excuser le fait que la 360 est une arnaque quand meme. Ils se sont foutus de notre gueule à nous clients alors arrete un peu, ca devient ridicule la.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:17:24

:d) Depuis la PS1, Sony a développer sont département jeux, au point d´avoir plus de studios de dev que Microsoft et Nintendo reunis.

Mais tout les studio en question ont t´il produit des hits ?

Non... Certain ont meme produit des bouse infame...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:17:48

de maniere purement formelle, crosoft a plus d´argent que sony :oui: j´ai jamais dit qu´ils allaient racheter cette entreprise hein. Je constate. Vous déduisez. Vous faites ce que vous voulez...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 novembre 2007 à 16:17:56

Toutes facobn faut pas rever , Sony a dominer les debats pendants 2 generations , la PS2 continue a se vendre d´une facon etonnante( presque autant de PS2 que de Xbox360 vendus cette semaine ) donc vous pouvez être sur que c´est pas un semoechec qui vont les pousser sur la touche.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:18:08

heu dite il manque pas un message là ? j´était sur que mon post était en premier de cette page...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:18:32

Vaut mieux avoir pleins de studios en first party qui sortent 10% de hits que trois studios qui se battent en duel et des second party qui sont rachetés.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:19:05

Je l´ai déplacé Laskov ton post il me génait :ok:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:20:25

Ok, p´tetre que le Ratio de 10.000.000 de consoles vaut ce que tu as dis, mais il me semble que Halo 3 à pulvérisé les ventes (La Xbox n´était guère loin des 10 millions à cette époque), et ce phénomene que personne ne peut prévoir c´est la pub !

Tout le monde en parlait depuis plusieurs année, ils nous on fait baver avec des trailers etc...

Le jour J, Halo se vendait comme des petits pain (Si ce n´est mieux xD)

MGS4, a tout l´air de refaire le chemin de ce Halo !

Trailer très attendu et spectaculaire, attendu depuis 3 ou 4 ans, tout le mond een parle (Tu demande à n´importe qui, ayant une Ps3 la raison de son achat, la plupart du temps il te répond pour MgS 4)

C´est pourquoi je pense que MGS4 remplira ses objectifs de ventes trsè ambitieux.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:20:28

:d) Toutes facobn faut pas rever , Sony a dominer les debats pendants 2 generations , la PS2 continue a se vendre d´une facon etonnante( presque autant de PS2 que de Xbox360 vendus cette semaine ) donc vous pouvez être sur que c´est pas un semoechec qui vont les pousser sur la touche.

Nintendo à dominer pendant presque 25 ans le jeu vidéo contre sega puis d´un coup pouf il ce sont vautré (virtual gameboy, N64)

Sony à prix la tete pendant 15 ans... Mais voilà que sony à fait l´erreur de parcourt et hop 3éme place...

Généralement quand ont premier pendant des années c´est là qu´on ce vautre... Un faux pas et les concurrents en profite... Nintendo la prouvé avec la Wii, Microsoft meme si elle est pas fiable avec sa 360... Sony en est réduit à la place de suiveur...

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:21:18

Toujours entrain de débiter des conneries le makia avec ça bande de Pro S...

Regard les ventes US mon petit, Il se vend 300 000 X360 quand la PS3 fait 150 000 machines vendu.

Faudrai arreter la mauvaise fois, c´est grave la.

De plus fin 2006, la X360 en était a 8 millions d´exemplaire en une année, la PS3 n´est même pas a 6 millions...

En suite il c´est vendu autant de PS3 que de X360 cette année, bien que Sony est leader du marché normalement, une belle claque en effet :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:21:31

Oui il suffit pas d´avoir dominé le marché pour que ca se reproduise, mais la tout les elements montrent clairement que pour cette generation MS n´y arrivera pas, soyez un peu honnetes.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:21:33
  • ambitieuse
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:21:58

:d) Ok, p´tetre que le Ratio de 10.000.000 de consoles vaut ce que tu as dis, mais il me semble que Halo 3 à pulvérisé les ventes (La Xbox n´était guère loin des 10 millions à cette époque), et ce phénomene que personne ne peut prévoir c´est la pub !

C´est pour ça que je pense que parler en 1/10 est moins parlant qu´en pourcentage

EN gros en 1/10 on considére la vente de maghit à 10% du nombre de console

Dans la réalité c´est pour un megahits dans les 35%

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:22:59

sony a refait les erreurs de sega... Une console chère, difficile a programmer, aux performances toute relatives comparé a la concurrence, sortie au mauvais moment... pareil pour la PSPcontre la DS, on dirait le combat game gear/game boy: la game boy, portable, peu chere, longue autonomie, face a la grosse console enorme avec ecran couleur retroeclairé d´un demi kilo avec trois heures de pile neuve qui coute un max... Regardons vers le passé, l´histoire a déja été ecrite!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:23:06

La 360 c´etait 10 millions, nous sommes à 13. La PS3 500.000 nous sommes à 6.3, sachant que sur le deuxieme marché mondial elle n´a que 6 mois, retournes apprendre à compter David.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:23:07

Je vais faire le gars honnete, la X360 va dominer suivi de pret par la PS3.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:23:52

Nan, la X360 s´était 8 millions...

6.3 de PS3 ? Source NPD stp...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:23:59

:d) Oui il suffit pas d´avoir dominé le marché pour que ca se reproduise, mais la tout les elements montrent clairement que pour cette generation MS n´y arrivera pas, soyez un peu honnetes.

Mais microsoft n´a jamais dominé le marché...

D´ailleur Xbox1 derniéres

Xbox 2 (360) Deuxiéme

Xbox 3 on sais pas mais microsoft à prouvé avec la 360 qu´il était à prendre au sérieux... Sony lui est aux choux pour le moment et nintendo lui est tellement loin devant que ça ne le concerne plus...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:24:17

Ca n´a rien à voir avec Sega, les moyens et la réputations ainsi que le catalogue exlus sont completement differents. La PS2 etait chère et difficile à programmer. (d´ailleurs je sais pas ou tu as vu que la dream etait dure à programmer!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube