CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony le multiplateforme pas un probléme

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:08:57

Rien que le fait que MGS4 sorte 6 mois apres ferait perdre un max de vente potentiel à la PS3

les 3/4 des acheteur de PS3 ayant aussi la 360

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:09:10

The_Laskov :d) c de l´art t´y connais rien :-d
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:09:49

Elle a deux ans la 360 elle va etre fiable quand? a l´arrivée des prochaines next gen? et y a pas que ca a lui reprocher, y a le nombre de grosses licences, c´est une console jeune elle en manque par rapport à une playstation, et le pire c´est que toutes les plus grosses sont deja sorties, sachant qu´en plus les prochains PGR ne seront plus exclusifs puisque le studio a été racheté par Activision (le jeu aura un autre nom, que Bioware (Mass Effect) a été racheté par EA, que Bungie commence à en avoir marre, ca fait mal ca quand meme. Et le calendrier 2008 de la 360 je suis désolé mais il est pas franchement renversant.

Brogus
Brogus
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:10:01

3/4 tu soprt ca d´ou ?? ? de l´espace ?? ?

On le sait tous en france le salaire moyen est de 5000 euro net par mois ....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:10:15

de l´art, comme chier sur sa toile et presenter ça comme "transcendance de l´ame humaine dans la valorisation de l´invalorisable et philosophie existencielle artistique?" mouaif, je prefere encore mozart et rembrandt.

sumipto
sumipto
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:10:29

The_Laskov :d) Moi, au contraire, je ne pense pas...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:10:52

shakaan Posté le 30 novembre 2007 à 16:07:11
les chose que vous reprochez a la Xbox, c´est quoi? sa fiabilité douteuse avant tout, non? le jour ou elle sera fiable, et ça arrivera (juste une foutue question de finesse de gravure et de refroidissement. Un autre core, un radiateur, basta), vous aurez plus grand chose a dire.

Enfet il faut tout refaire, autant attendre la prochaine de crosoft...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:11:31

C´est bien de dire aux pro s qu´ils sont des moutons qui se voilent la face, mais regardez objectivement la 360 et vous verrez qu´il y a de gros problemes aussi!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:13:10

notons au passage que bill gate peut racheter tout sony sans probleme, vu qu´il a l´argent pour... Alors microsoft je vous dit pas, si quelqu´un doit gagner la guerre d´usure ce sera microsoft.. même si la PS3 gagne cette bataille, microsoft gagnera de toute façon, alors bon...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:13:21

Et c´est un pur ancien fan de 360 qui le dit, moi :malade:

Brogus
Brogus
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:13:40

Pour ma part je trouve que la 360 est une bonne console, mais c´est quand même honteux de mettre en vente un produit qui a 33% de retour en SAV....

Mais n´empeche que le jour ou j´aurais les sous je m´en achetrai une aussi je pense si y a toujours autant de bon jeu en 2008 que en 2007 :D

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:13:47

Non l´art en photo c´est d´étres capable de prendre quelqu´un sur le fait dans son état naturel (mon frére pas exemple)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:14:50

MIcrosoft ne peut pas racheter Sony tu rèves, suffit pas d´etre une des entreprises les plus riches au monde, et d´ailleurs je pensais comme toi, à l´usure elle s´imposera, mais quand tu regardes, finalement ca marche pas tellement mieux que la premiere, et les rares studios qui faisaient les grosses exclus sont rachetés.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 novembre 2007 à 16:14:53

Nan mais Laskov comprend pas que MGS c´est un jeux qui fait vendre des consoles. Pour le dernier opus d´une aussi grande serie , je vois mal les fans s´en passer juste parcequ´il est sur PS3. Au contraire je vois bien les fans acheter en masse des PS3 juste pour ce jeu. c´est clair et net. D´ailleurs c´est bien simple , beaucoup d´antiS primaire sur ce forum avoue qu´ils acheteront surement une PS3 pour MGS 4

Brogus
Brogus
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:15:17

shakaan
Posté le 30 novembre 2007 à 16:13:10
notons au passage que bill gate peut racheter tout sony sans probleme, vu qu´il a l´argent pour... Alors microsoft je vous dit pas, si quelqu´un doit gagner la guerre d´usure ce sera microsoft.. même si la PS3 gagne cette bataille, microsoft gagnera de toute façon, alors bon...

Tu sais pour la Xbox il avaient autant de sous....
Et meme si ils ont l´argent la reputation ca ne s´achete pas ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:15:36

brogus Posté le 30 novembre 2007 à 16:13:40 Pour ma part je trouve que la 360 est une bonne console, mais c´est quand même honteux de mettre en vente un produit qui a 33% de retour en SAV....

Non c´est pas une bonne console, c´est de la merde, elle a de bons jeux plutot.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:15:37

je regarde objectivement la 360 et je vois une console qui crame facilement avec de bons jeux dessus, et pas trop trop chere
je regarde objectivement la wii et je vois des jeux de casual et une technologie vendue beaucoup trop chère même si elle coute pas grand chose.
je regarde objectivement la PS3 et je vois une console chère sans jeux qui rame.

Aujourd´hui est le jour ou je détruit la PS3, demain, ce sera une autre console. Puis je m´en irai jouer a de vrais jeux sur dreamcast, saturn, PS2, Xbox, MAME, megadrive, en rigolant en pensant a tous ces mecs qui claquent des fortunes et se font chier... c´est drole, d´etre retrogamer ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 novembre 2007 à 16:15:45

:rire: MS rachet SOny !! ! J´ai rien entendu de plus debile depuis bien longtemps...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:15:49

Certains sont vraiment betes...ou ils le font exprès :question: Le commentaire de Sony reste ironique !

Depuis la PS1, Sony a développer sont département jeux, au point d´avoir plus de studios de dev que Microsoft et Nintendo reunis.

Sony aura toujours des exclus, mais des nouvelles lisences, ils ont en besoin, ils sont encore trop attachés au 1er succes tel que MGS et FF.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:15:58

:d) notons au passage que bill gate peut racheter tout sony sans probleme, vu qu´il a l´argent pour

Heu quand meme l´addition sera salé...

:d) Pour ma part je trouve que la 360 est une bonne console, mais c´est quand même honteux de mettre en vente un produit qui a 33% de retour en SAV....

Généralement c´est apres la sortie qu´on voie ce genre de probléme pas pendant le développement car le prototype ne dipose pas des meme composant (meilleur qualité)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)