Namikaze-Naruto Posté le 30 novembre 2007 à 14:10:21
Legend-Snake mgs1 sur 2 cd c´est du caca?
Oui mais aprés si tu compare CD et DVD ca le fait pas ![]()
les pires fouteurs de merdes c´est les pro-m ca c´est les statistiques qui parle dans les statistiques du forum ont retrouve microsoft et xbox360 devant sony et playstation et dans les mots les plus tapé ont retrouve " WWWWWWWWWWW " ou " Bêêêêêêêêê " qui sont synonymes de flood, apres suffit de regarder les statistiques du forum 360 pour voir que c´est beaucoup plus calme
Namikaze-Naruto Posté le 30 novembre 2007 à 14:10:21
Legend-Snake mgs1 sur 2 cd c´est du caca?
Oui mais aprés si tu compare CD et DVD ca le fait pas
Tiens t´a oublié un bout de mon ancien post
Mais bon je t´en veux pas j´ai pas dit cd mais que dvd
![]()
Namikaze-Naruto Posté le 30 novembre 2007 à 14:21:34
ah dans 3 ans pour les résulats
quels resultats l´autiste le mec ont dirait qu´il assiste à son premier lancement de consoles ![]()
# Namikaze-Naruto profil
ca n´a pas évoluez ici personne n´est plus ouvert d´esprit qu´avant.
Continuez comme ca la chute n´en sera que plus dur.
Allez salut portez vous bien
ah dans 3 ans pour les résulats
![]()
Ouais ben pour l´instant, votre forum se porte très bien, puis ca fait quelques jours que je ne vois pas de topics provocateurs sur le forum 360, je vais voir sur le forum PS3, et je vois ce topic, puis les débats de kikoulol...franchement, un vrai regroupement.
Je vais être clair, je m´en tape de MGS, tant mieux si il est multi-support, au moins, ca fermera la bouche à certains egoistes qui surpeuple ce site, et ca permettra à d´autres joueur d´en profiter, car je sais reconnaître néanmoins que c´est un bon jeu.Chacuns ses goûts.
Moi je serais ravi de voir Mass Effect débarquer chez vous, ca vous fera un hit de plus, car c´est une bonne expérience comme il est rare d´en voir en ce moment.
Après, quand je vois les même parties de ping pong, avec toujours les mêmes arguments (diodes rouges d´un côté/ aucun jeu de l´autre), on en oublie le jeu vidéo, qui est je pense une passion commune, et c´est dommage...
Ca me rapelle l´époque de FF EXCLU NINTENDO, pour rien au monde on vous lache !! !!
Et boom c´est partis en exclu PSone.
J´dirais pas que ca en arrivera la, mais vous inquietez pas, konami a bien plus besoin d´argent, que d´amis comme SONY.
FoSsil3 Posté le 30 novembre 2007 à 14:24:30
Moi je serais ravi de voir Mass Effect débarquer chez vous, ca vous fera un hit de plus, car c´est une bonne expérience comme il est rare d´en voir en ce moment.
Mass effect ne sortira pas sur ps3
la dég attitude des boiteux rageux...
comme d´ab, et c´est qu´un début... ![]()
chef_csf > Le conditionnel, tu connais?
j´ai jamais dis qu´il sortirais sur ps3, j´ai dis que j´en serais ravi, c´est pas pareil... ![]()
Sauf que si nintendo avait fait un support CD, la saga FF serait encore dessus
Kutaragi s´est barré chez sony et la suite on la connait ![]()
AlliasSnake Posté le 30 novembre 2007 à 14:25:40 Ca me rapelle l´époque de FF EXCLU NINTENDO, pour rien au monde on vous lache !! !!
Et boom c´est partis en exclu PSone.
non justement y´a pas eu boom il y´a eu un long conflit avant parce que square pensait qu´il etait temps de passer au format CD qui offre plus de possibilité la il ny´a aucun conflits avec kojima bien au contraire ils à un contrat avec sony comme producteur pour le film MGS il ny´a aucun signe de tension bien au contraire
" J´dirais pas que ca en arrivera la, mais vous inquietez pas, konami a bien plus besoin d´argent, que d´amis comme SONY. "
et tu crois qu´il à besoin de se faire un ami comme microsoft ? de l´argent ils vont en avoir sur PS3 ca je te le garantit
MGS4, je ne sais pas dire s´il sera un jour sur Xbox360.
Mais ce que je sais c´est que ce n´est pas le "respect" ou la "loyauté" qui dirigent le monde comme voudraient le croire certains, mais l´ARGENT!
Les développeurs sont comme nous, ils mangent tous les jours, et si MGS4 ne rapporte pas assez il y a 2 solutions: Le studio mets la clef sous la porte, ou il faut des portages pour rentabiliser!
Et vous, que choisiriez vous? Bosser 6 mois de plus pour gagner double en faisant un portage, ou ne rien faire?
Le choix est quand meme vite fait.
Maintenant MGS4 va surement tres bien se vendre sur PS3, mais il a demandé tellement d´argent lors de son développement que faire des bénéfices ne sera pas facile.
DJMadza > Oh oui, c´est sûr, c´est super drôle c´que tu dis là
(J´ai pas compris mais ca à l´air drôle)
depuis que kojima production c´est crée il ny´a AUCUN metal gear qui n´est sortit sur une autre console que sony, 5 MGS sur psp aucun sur DS, 2 MGS sur ps3, 1 film metal gear avec sony depuis que kojima est au commande MGS n´est allé null part
Oui mais les moutons sont dans un rêve ou ken kutaragi et kojima son supper potes au point de ne pas trahir l´autre
Alors uqe que plutot dans ce topic je bie ndit que c´est l´argent qui fait la lois
Hors qu´est ce qui se passe
on m´a rie au nez.
Enfin bon si avec une ps2 et un mgs2 super bien vendu il ont eu envie de plus de benef
c´est pas une ps3 seul qui va les rassasier
NicoLeFou
Ne soit pas naïf!! Si tout le monde (Kojima et Sony) continuent à dire que c´est exclu, c´est qu´il y a peut-être un arrangement financier là dessous!! Un peu à la façon Ms!! Sony à besoin de cette exclu!
domenech > Euh...y a juste eu MGS sur Xbox et Gamecube, sinon voila quoi...
NicoLeFou Posté le 30 novembre 2007 à 14:30:19
Maintenant MGS4 va surement tres bien se vendre sur PS3, mais il a demandé tellement d´argent lors de son développement que faire des bénéfices ne sera pas facile.
arrete de sortir des conneries pareil t´a pas 14 ans quand meme MGS se vendra dans le pire des cas à 5 millions d´exemplaires ( j´entend bien que c´est dans la pire des situations il fera certainement beaucoup plus )
maintenant 5 millions X 60 € = 300 millions d´euros meme le film le plus cher de tout les temps n´a pas couté ce prix, je sais pas combien le developpement à couté mais je dirais qu´il se situe en 10 et 30 millions
donc les bénéf multiplié par 10
Namikaze-Naruto
Ben dis donc, c´est vite passé trois ans chez toi! ![]()