OSEF de Savoir qui a la version superieur!!!!
Et aller encore un qui veut une superior version... wouhouh
tape superior dans la barre rechercher sur ce fofo même... 3 pages de sujet "superior version sur PS3... resultat des jeux comparer par des sites pros qui font etat du contraire... et quand bien m^me est ce si important ?? ? qu´il y est 3 pixels et demi en plus est si important
Et puis depuis que le jeu est annoncé sur PS3 les screens font aussi etat du contraire (aliaising...)
Que c´est subjectif tout ca...
cas serait un minimum après an
Pour une fois je suis d´accord avec toi
http://www.gamersyde.com/gallery_7181_fr.html
encore un portage foireux merci capcom...
pourquoi merci capcom .vosu avez pas encore compris que l´architecture ps3 est une merdouille pour les portage capcom ni est pour rien et si ca vous gene acheter le pas ...
moi tfacon ´ecoute plus ces conneries depuis qu´on ma dit que pes 2008 etai mal fai et ramai sur ps3...une bel conneri encore..de meme pour assassin sensé etre super sacadé sur ps3 et injouable..au final que des foutaises...alor les soi disan superior version ji croi pa c´est juste des debile qui veule a tou pri se persuader que leur console est mieu et qui trouve inteligen de balancer 2 3 coneri...
alexou88 pour assassins creed un communiqué officiel de chez ubisoft a confirmé les probleme sur AC ps3...
t´facon la ps3 c´est la console des misereux, que des jeux de daubes ou des portages foireux
....a non, ´scusez moi, y a uncharted drake raider et ratchet, les jeux qui feront patianter jusqu´en 2008 ou 2009, le temps que de vrai jeux sortent sur la console ![]()
"creolejojo Posté le 30 novembre 2007 à 10:50:30 de toute maniere ca restera un jeu minable"
c´est bien une des daubes que la 360 pouvais se garder merci capcom et ses retour de veste ![]()
dslé les mecs mais les screnns sortie hier montre toujours une inférieur version graphique......
Try again.
Sinon jviens de remarquez les mec qui dise que le jeux est pourrave on juste tater la demo, ont joué 30 minute, ont joué que au solo
Non mais lol quoi.
Vous savez pas aprécier un jeu point final. Tous les gens que je conais sur le live sont partie de lost planet pour allez sur le live halo3 sont revenue sur lost puis partie sur cod4 pour finalement revenir sur le live de lostplanet..
Faut juste ete un peu buter pour pas remarquer que le live de lost planet c´est le meilleur.
Map qui explose tous en leveldisign..
Jeu et partie varié
Menue de selection parfait (pas besoin de criez veto et attendre que l´ordi te donne une partie par defaut non avec lp tu chosie se qui te plait)
Un bon nombre de map en plus de celle a télécharger gratos au nombre de 8 voir plus..
Gameplay et approche très varié (VS, sniper, corp a corp, arme a energie)
Arme varié et en tous genre...
Un jeu sans conteste bien plus varié que halo3, bien plus tactique que gow, bien plus plaisant que cod4.
Encore faut t´il avoir le jeu chez soit et y avoir jouer une bonne dizaine d´heure en live pour ce rendre compte du vrai lost planet celui qui eclate tous sur son passage.
Dommage que les gens ne s´attarde pas longtemps dessus pour vraiment accrocher.
Pour preuve suffit de lire les 5 deg de départ qui ont soit joué juste a la demo soit jouer 30 minute ne magasin soit 5 minute chez un potes soit jsute un peu de solo..
Bref comment pouvez vous donnez un avis objectif ?
Résultat je me sens obliger pour faire contre balance en disans qu´il est mieux que cod4 gow et halo3..
( enfaite en réalité les 4 ont un très bon live assez équivalent et chacun son avantage..)
"Vito... VITOOOOOOOO" a l´americaine
Lost Planet est excellent par contre son solo est tres old school, avec son deroulement par niveaux, avec ses boss collossaux de fin de niveaux, avec les vie qui defilent avec le temps (surtout en Extreme
), son action non stop (quasi shoot´em up) et du coup faut bien avouer qu´on aime... ou on deteste (si on est un noob du jeux video quoi ^^ )
chacun ses gouts tu aime c´est bien tu aime pas voila......
J´ai adoré LP et franchement je trouve vraiment bien que les possesseurs de PS3 puissent avoir ce grand jeu. ça reste un de mes préférés sur 360 (même si je n´y joue plus en live depuis la sortie de COD4).
c´est clair c´est la première fois que je vois autant de joeur 360 content que ce bon jeu sorte sur ps3 pour que tous le monde y goute et pour une fois qui a un geste qui va dans un sens
les débile de proS le rejète alors que le paradoxe c´est qu´il ont pas vraiment mieux sur leur console.
PS3JayJay
C´est vrai que pour le solo c´est on aime ou on aime pas.
C´est un bon trip oldschool moi j´adore se système.
Mais quand tu regarde bien tous ceux qui crache sur le jeu sont des blazé qui on joué 30 minute a tous casser et qui se base sur ca pour juger le jeu
Suffit d´avoir une ps2 pucé et des millier de jeu a graver pour ce rendre compte qu´on s´arrete pas sur beaucoup de jeu et qu´on rate pas mal de perle.
Ba la c´est pareil c´est pas en jouant vite fait qu´on se fait un avis objectif c´est un jeu ou faut faire au moins une bonne 20aine de partie en live pour se rendre compte du vrai lost planet.
perso toutes plateformes confondus j´aime pas ce genre de jeu
de toute facon sur ce forum si un jeux ne s´appelle pas gta tekken gt mgs et d´autre comme ca alors le jeu est moisie.
Ah non j´oublie il y a aussi les futur exclue novatrice qui leur donne encore un peu d´espoir.
Mais bon lair , hs , et compagnie sa passe et on oublie bien vite..
non uncharted c´est tres bien.j´ai aimé aussi assassin´s creed qui est multiplateforme.et puis a la bas quand t´achete une console c´est + pour les exclu que les multiplateforme.sinon ca sert a rien qu´il existe plusieurs consoles
adri3801 le prob c´est que plein de mec comme toi qui n´aime pas se permette de cracher dessus.
Surtout ici.
On se rend compte du niveau d´apréhension par rapport au forum 360 bien plus ouvert d´esprit.
D´allleuirs ici a part des fan boy etroie d´esprit y a pas grand monde
normal leur etroitesse d´esprit a fait qu´il on pris la ps3.
Surtout avec les préjugé du genre oui la 360 1 mois et op au sav aors que sa arrive dans le pire des cas 1 fois par ans... et encore depuis juin il ont pas l´air de se rendre compte que le taux de sav a sévèrement chutter et que la console deviens fiable de plus en plus..