CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[UNCHARTED] Pronostiques de note !

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:22:32

et alors ? t´attend de la next gen juste des graphismes et qu´on s´arrete à un style particulier ? C´est un jeu d´action mais MGS 3 sur PS2 était infiltration et y´avait un aspect survie (certe limité mais présent). Les dev auraient pu aller plus loin. Une jungle ça inspire une liberté et là c´est des couloirs.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:24:57

Uncharted n´innove en rien, c´est ça que je critique. GOW avec des graphismes sublime a fait tout aussi bien y´a 1 an. là 1 an est passer entre Uncharted et GOW et franchement niveau profondeur de jeu, y´a pas d´évolution

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:25:50

que uncharted se passe dans un seul décor
---------------

Les decors d´Uncharted se renouvellent, on passe de la jungle à des ruines, on a aussi pas mal de séquences à l´intérieur.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
30 novembre 2007 à 11:26:00

12 ou 13/20 façon Heavenly Sword :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:30:48

putin mais halo c´est un fps dans n´importe quel pays sa se joue beaucoup
les jeux de carte ta des pays ou ca a la cote et d´autre non
en france m´etonnerais qu´ont vende beaucoup de eye of judgement

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
30 novembre 2007 à 11:32:41

Halo un jeu bien merdique special fan-boy

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:35:06

Si sur PS3 UNCHARTED est innovant !

---
:ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:35:37

Cyrikiki> c´est pas parce que Halo est un jeu beaucoup joué qu´il est excellent.

Faut etre franc, Halo 3 n´est pas très différent du 2, cependant la campagne de marketing de microsoft autour de ce jeu, qui a été très important (et très agressif) a engendré un mouvement de foule.

Les sites americains n´ont pas manqués a leurs devoir en lui donnant 10/10, les europpens quand a eux ont osés dire que c´était un bon jeu, mais pas exceptionnel.

Cependant personne n´as eu le courage de dire que finalement, ce Halo bah c´est qu´une simple suite de Halo 2 avec un live un peu mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 11:36:52

PS3WII360

Ne compare pas GOW qui est un shooter avec Uncharted qui est un jeu d´action plateforme.

Il y a des passages shoot dans Uncharted mais pas uniquement.

J´en ai marre des compaisons qui n´ont pas lieu d´être.

Tout çà parceque le perso se cache derriere les décors ce que Syphon filter, MGS et d´autres jeux faisait avant GOW.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:40:39

en aucun cas dans mon post j´ai dit que halo3 etait excelent ou le meilleur jeu du monde
jexpliquais juste que on a pas forcement le meme delire que les ricains pour les jeux de carte et on me sort l´exemple de halo3 qui n´a rien a voir vu que c´est un fps et que c´est un genre courant qui se vend partout voila

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:41:37

et bon meme sans dire qu´il est excelent tu admetra que les jeux les + jouer sont pas souvent pouri quand meme :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:43:02

dans l´émission Gamekult de la semaine derniére, celui qui teste uncharted la trés bien dit , je cite " c´est un gears of war dans le jungle". J´avais également remarqué ça dans la démo. On se planque derriére des rocher et on vide le chargeur. Je dis pas que y´a que du shoot mais les séquences de shoot c´est du GOW, syphon filter ou ce que tu veut, bref du déja vu. Ca me dérangerai pas si le jeu était plus profond avec un gameplay plus varié. Mais bon je testerai le jeu et qui sait mon avis changera mais j´en doute. Ca reste un bon jeux exclu PS3 en cette fin d´année malgrés qui sorte un peu tard et qu´il ne sera pas trés vendeur en France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 11:44:10

PS3WII360

Pourquoi ne pas donner un aspect survie le faire chasser, manger, boire, des choses simple possible avec la next gen mais non réalisé.

Ce reproche que tu fait pour un jeu d´action plateforme, pourquoi on ne le fait pas à Mass Effect qui lui est un RPG et qui ne se résume qu´a du mauvais shoot sur des planetes entrecoupé de séquences de dialogues interractifs dans des villes certes grandes et non linéaires mais totalement vides sans parler des textures trés limites à certains endroits.

Il y a toujours 2 poids et 2 mesures.

On reproche à un jeu d´action de ne pas être un RPG et on trouve normale qu´un RPG soit court et linéaire.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
30 novembre 2007 à 11:46:57

Cyrikiki Posté le 30 novembre 2007 à 11:41:37
et bon meme sans dire qu´il est excelent tu admetra que les jeux les + jouer sont pas souvent pouri quand meme

J´avoue, a croire que 3/4 des gamers ont des goûts de chiotte

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:53:35

Rohered

J´ai jamais dit que Mass effect était parfait, il a ses défauts comme tout les jeux. Pour moi c´est un jeu d´action Mass effect, c´est mon avis. Uncharted c´est un mélange de GOW et Tomb raider mais qui ne va pas assez loin pour de la next gen, c´est ce que je pense. Et puis je trouve ça nul de la part des dev de camper dérriére un style de jeu pour ne fair que le minimum, c´est valable pour tout les jeux. Pourquoi un jeu d´action se doit juste de proposer des phases de tirs ? c´est un exemple mais il sera plus judicieux de mélanger les genres afin d´avoir un jeu complet. Bioshock par exemple est un FPS avec une ambiance original (ça change des FPS seconde guerre mondial), dans une époque ancienne et avec une âme , une idéologie , un scénario qui pousse le joueur à la réflexion.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:54:46

Vous etes vraiment difficiles certains quand meme...
Uncharted c un super jeu mais faut tjs qu´il y en ai qui pinaillent, qui cherchent la petite bete, ces mecs la seront jamais satisfaits par leurs jeux...
Entre les pro-M qui n´ont d´yeux que pour leurs exclus et disent que le reste c´est de la merde et ceux qui attendent tjs mieux et quand le mieux sort, ils veulent encore mieux... On est pas rendus!

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:00:49

__IsBack

A 70 € (500 francs quand meme) le jeu et avec les saloperies que vendent certains dev on est en droit d´être exigent et de pinailler comme tu dit. Uncharted est bon personne conteste ça, on discute sur ce qu´il lui manque pour être un hit (pour certains c´est déjà un hit donc c´est trés bien pour ces personnes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 12:05:27

PS3WII360 Posté le 30 novembre 2007 à 11:53:35 Rohered

J´ai jamais dit que Mass effect était parfait

Je ne parlais pas de toi mais de du sujet du Topic, a voir la notation JVC.

Mass Effect c´est tappé la note maximale malgrés ses défauts qui si ils passeraient pour un jeu d´action sont impardonnables pour du RPG.

Hors je suis certains que ces mêmes défauts seront mis en avant sur Uncharted alors que lui à l´excuse de ne pas être un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 12:22:24

17/20 Comptez un petit peu plus d´une quinzaine d´heures pour la quête principale, et plus de cinquante pour explorer tous les recoins de cet univers.

17/20 pour le RPG le plus court de l´histoire.

Pour info, un RPG c´est en moyenne 50 heures pour la quête principale et 150 pour les quetes annexes.

Et aprés on va critiquer la dizaines d´heures de Uncharted.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:03:24

c´est marrant oblivion ya pas 50heure de quete principal, pourtant c´est un rpg
morrowind c´etait pareil c´etait plus l´univers et les quete anexe qui fesait qui tu passait 300h dessus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube