CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu MGS4 menacée ?

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:01:47

Ouroboros4
Posté le 30 novembre 2007 à 10:57:45 JV aurait mieux fait de mettre le en entier
Parceque si on lis simplement leur news ca veut dire ca: Si le premier jour de sa sortie MGS4 ne se vent pas à 1 millions d´exemplaire,ya des chance de le voir débarquer sur Xbox.
-------------

voila se que j´appelle de la désinformation, tu as tres bien decris ce que je pense.... la news est incomplete, tourner au désaventage de la ps3...
et je trouve ca domage venant d´un site qui voudrai faire croire encore que la ps3 est un bide alors qu´elle est la derniere sortie... (6million en 1 ans, un bide biensur :hum: )

arres69
arres69
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:06:25

il faut que 6 millions de mgs4 soit vendu en 1 an pour que ca marche

ca fait qd mm pas mal mais bon

en amerique vont en vendre 2 million si pas +

en asie + de 2 million

en europe 1 million

c´est fesable non

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:08:15

La PS3 est un bide lorsque tu compare les objectifs de vente de la console et les ventes réeles.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:11:41

ce qui m´amuse bcp dans ce pseudo-article, c´est la fin qui sonne trés objective... le "enfin" veut tout dire sur l´orientation de ce site :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:14:25

+1 shaka, j´ai remarqué la même chose :ok:

arres69
arres69
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:15:10

comme kwa les jeux videos abrutissent les gens

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:15:55

chrisg_is_back
Posté le 30 novembre 2007 à 11:08:15 La PS3 est un bide lorsque tu compare les objectifs de vente de la console et les ventes réeles

je suis d´accord avec toi, je crois que l´arrogance de sony avant la sortie de la ps3, ma un peu ecoeurer aussi, mais ce n´ai pas pour autant que je vais m´en priver vu que les jeux que j´attend le plus son sur celle-ci.... (je nomme just FF13, gt5 et MGS le reste etant du plus)

donc je ne suis pas un suiveur de marque mais un suiveur des FF, MGS, et GT....

la ps3 n´est pas un bide par rapport a la concurence (hors la wii que je possede de toute facon)mais sony a clairement eu les yeux plus gros que le ventre et ca les remet un peu a leur place.... (je trouve ca pas plus mal) et devront encore se bouger le ***....
et pour c, je dis merci a la 360 et a la wii :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 11:21:25

La Playstation 3 à beaucoup d´avenir!Il faut juste être patient.Moi même j´ai acheter une Playstation 3 en sachant bien que les gros jeux ne viendrait pas avant plusieur mois!Et puis entre-nous,moi ca me dérange pas d´attendre :-)
J´ai aussi pris la Playstation 3 pour Syphon Filter et Wild Arms(deux série dont je suis fan).Et je sais très bien que si j´aurais pris une autre console,je n´aurais jamais pu y jouer(vu que ce sont tout deux des license de Sony) :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:22:55

bientot, JV. com va annoncer que mgs4 sortira le 30 février 2008 sur 360 :) ça serait même pas étonnant

arres69
arres69
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:27:52

ps3 60 gb avec 2 manettes + 2 jeux motorstorm et resistance 499 euros

ps3 40gb 399 euros

a ca du deduis le lecteur dvd blue ray en magasin ca vaut +300 euros

tt compte fais la ps3 est pas si cher que ca

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:29:44

sephirolls> +1, j´espere que le bonne raclée de 2007 fera ouvrir les yeux a Sony.

Moi perso, la seule exclu que j´attend concretement sur PS3 c´est MGS4.

Sinon c´est la machine qui me plait, avec toutes les options multimedia, la 360 quand a elle ne m´interesse absolument pas.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:31:36

perso, c´est le planning jeux de la 360 pour 2008 qui ne m´intéresse pas

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 11:32:31

Salut a tous, cesses de parlez de choses dont vous n´avez pas la reponse vous etes pas a la place des devellopeurs quand meme.
c´est vrai que mgs est un tres bon jeu mais n´oubliez pas une chose c´est que ca fait un an que la console est sortie et durant un an on eu quoi a se mettre sous la dent??? rien

Bref peut etre que vous vous prendrez la console juste pour ce jeu mais ne prenez pas votre cas pour une généralitez.

et puis sony n´est plus le leader du marche des consoles comme il l´étais avec sa ps2 donc voila

wait and see

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:33:21

mon post je le maintiens, faut areter de delirer jeuxvideo.com ils sont pas anti-sony
ya une question dans la news, je vois pas ou est le mal
c´est juste que ici faut pas toucher a la sainte ps3

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 11:35:17

JV est le roi des news incompléte :ok:

arres69
arres69
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:36:04

moi je l´ai prise pour

Resident evil 5 - MGS 4 - le blue ray - internet - les photos - manettes sans fil pas besoin d´acheter de piles pour recharger ni batterie

et je la trouve zolie

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:36:44

D´aprés ce qui se lit sur le net, les ventes de ps3 sont comparables à celles de la ps2 quand celle-ci est sortie alors qu´elle n´avait pas autant de concurrrence. La ps3 se vend donc bien.

De plus, meme si la 360 domine le marché (sans compter sur la wii qui n´est pas concurrente mais complémentaire comme une ps2), 13 millions en 2 ans et sans concurrence pendant la moitiè de la durée de sa vie, je trouve ça peu.

Et il ne faut pas oublier que pour l´instant, beaucoup de gens achètent des films en dvd qui sont peu couteux et n´investissent pas encore dans la hd qui est encore trop chère par rapport aux gains apportés. Donc qd la hd sera la norme , il faut penser que les ado qui veulent un lecteur hd et qui jouent aussi aux jeux video, le choix le + judicieux sera la ps3.

Je ne dis pas que la 360 ou la ps3 est superieure, mais pour une famille qui rgrde des films et qui joue, la ps3 a plus d´avenir et représente un marché de consommateurs plus importants. à cela il faut ajouter ma fiabilité des consoles.

La console ps3 peut suffir d´aprés moi à vendre mgs, come halo3 trouve ses clients sur 360.

arres69
arres69
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:36:52

et Gran tourismo

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:36:52

pourquoi 1 million le premier jour ? mdr en 2-3 jours c´est pas bon :rire: note c´est possible... surtout si la sortie est mondiale mais je doute... bref news a prendre avec des pincettes et pour rappel Resistance c´est déjà 2 millions de ventes...

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 11:45:30

mrTNT

Les propos que tu tient sont tout a fait coherent,apres personnelement on ne peut pas savoir ce qui va se passez dans l´avenir mais il faut qu´il reste cette concurence entre les constructeur de machine car c´est grace a cela que l´on de bon jeux et des pack aussi attractif...

Apres tout dépend des personnes,moi avec ma xbox et le live je prend beaucoup de plaisir et c´est tout ce qui compte mais je trouve que sony a les yeux plus gros que le ventre sur ce coup la et c´est pas la premeier fois...
et aussi juste une question qui m´intrigue
une fois que vous aurez retournez gt5 mgs4 ff13 et autres suites a quoi j´ore vous??
vous patientre pendant cinq ans que gt6 et ff14 sortent???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)