je crois que PS3WII360 et Cyrikiki s´adresse a moi...lol
donc je repette, "meme si je ne sois pas contre un eventuel portage sur un autres machine (pc, 360, wii ....), " je ne comprend pas comment un site qui se pretend multi-plateforme peuvent encore chercher a induire les joueurs (en general) sur un soi-disant portage sur 360
alors que l´on sait pertinament que le jeux a été creer pour la ps3 (pour son architectur, son processeur, la sixasis etc...), que konami à été jusqu´a vanter les merite de la Dualshock3....
ilo ne se base que sur leur propre spéculation...
et je ne pense pas que se soit le role de Jv.com, moi en tous cas je veux du concret et pas des doutes....je n´ai rien contre la concurence, puisque c´est formcement bénéfique pour nous (baisse des prix, pousser les console dans leurs dernier retranchement)
mais jv.com mettent de nombreux joueurs dans le doutes, en gros "si tu es fan de mgs4 et que tu as une 360 et ne pas prendre chez la concurence, tu ferai mieux d´atendre car on sait jamais MGS4 pour sortir sur votre 360^^" et au final si ya que dalle, ben les autres aurait loupper de nombreux mois d´attente pour rien... et je trouve ca demoge de priver des joueur de leur jeux favori sur des speculation et des interrogation...