CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu MGS4 menacée ?

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:37:59

je crois que PS3WII360 et Cyrikiki s´adresse a moi...lol

donc je repette, "meme si je ne sois pas contre un eventuel portage sur un autres machine (pc, 360, wii ....), " je ne comprend pas comment un site qui se pretend multi-plateforme peuvent encore chercher a induire les joueurs (en general) sur un soi-disant portage sur 360

alors que l´on sait pertinament que le jeux a été creer pour la ps3 (pour son architectur, son processeur, la sixasis etc...), que konami à été jusqu´a vanter les merite de la Dualshock3....
ilo ne se base que sur leur propre spéculation...

et je ne pense pas que se soit le role de Jv.com, moi en tous cas je veux du concret et pas des doutes....je n´ai rien contre la concurence, puisque c´est formcement bénéfique pour nous (baisse des prix, pousser les console dans leurs dernier retranchement)

mais jv.com mettent de nombreux joueurs dans le doutes, en gros "si tu es fan de mgs4 et que tu as une 360 et ne pas prendre chez la concurence, tu ferai mieux d´atendre car on sait jamais MGS4 pour sortir sur votre 360^^" et au final si ya que dalle, ben les autres aurait loupper de nombreux mois d´attente pour rien... et je trouve ca demoge de priver des joueur de leur jeux favori sur des speculation et des interrogation...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:39:16

ouai nan mais atta le rumeur de mgs4 sur 360 c´est pas jeuxvideo.com qui la inventer tu sais
des rumeur y´en a sur tout les jeux

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 10:42:14

Vous avez rien dans la crâne ma parole!Kojima et Konami l´ont dit dit et redit:MGS4 est une exclusivitè PS3 point barre!
Alors arretez de rêver :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:43:15

mais arete de nous souler toi, combien de fois on a dit que tel jeux etait exclu et apres on la vu sortir sur une autre...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 10:44:06

L´éspoire fait vivre mon amis :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:44:51

lol j´en ai rien a foutre moi tu sais les metal gear c´est pas mon truc et si je le voulais vraiment j´achete une ps3

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 10:45:51

Et bien tant mieux :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:46:17

PS3WII360 je t´invite a regarder ma carte de visite, et tu reviendra me traiter de pro_s apres, de plus je ne t´insulte pas de pro_machin moi

je donne mon opinion et je crois que le forum est fait pour ca, non???? :question:

Cyrikiki la rumeur n´est certe pas inventer par jv.com, mais elle a été largement dementi par Kojima et Konami... maintenant si jv.com veux entrenir cette et rumeur et vous la suivre, c´est votre probleme...

en tout cas je me le prendrais le jour de sa sortie pour ne pas à avoir esperer le prendre sur une autre si rien d´autre n´as été annoncer officiellement...et en me basant sur une info de se type...

jv.com ose continuer a mettre le doute sur un eventuel portage sur un jeux tres tres attendu par de nombreux fan.

arres69
arres69
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:46:30

si mes souvenirs sont bon la saga Resident evil ne devait sortir que sur playstation mnt ce jeu est sur tt les consoles

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:47:01

on s´en fout qu´il soit PS3 ou multi, c´est toujours le meme probléme de fond, y´a toujours une raison pour cracher son venin sur les gens ou les sites qui ne pensent pas comme vous. JV.com ouvre le débat en posant une question, je vois pas où est le probléme, c´est pas la premiére fois qu´un site met en ligne une rumeur en posant une question de fin pour nous faire réagir et qu´on donne notre opinion. De là à critiquer JV.com de PRO S ou quoi vous voyez le mal partout, contentez vous d´une opinion et basta

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:49:24

sephirolls

J´ai pas dit que t´était un PRO S, je parle des PRo S en général. Mais je pense pas JV.com n´est pas anti sony comme tu prétend le dire (c´est ton opinion je respecte). Ils veulent ouvrir le débat c´est tout ... la preuve ça marche

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:50:54

Jv.com ne crée pas un débat, il lance une rumeur qui a pourtant été démantie maintes et maintes fois.

Dans le cas précis, c´est de la désinformation.

arres69
arres69
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:52:13

qui vivra verra

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 10:53:21

JV ouvrire un débat?A d´autre!Cela fait pas mal de temps que JV poste de new à troll :ok:
Regarde cette news sur MGS4,en plus d´être incomplète,il rajoute bien à la fin"Peut-on envisager un portage Xbox360"!Et après on appelle ca ouvrire un débat!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:54:40

serieu faut retourner a l´ecole les gars ou ouvrir un dico
posé une question ca veut pas dire de la desinformation

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:55:38

PS3WII360 : +1 (je constate qu´on es co meme d´accord)

"Ils veulent ouvrir le débat c´est tout ... la preuve ça marche"

et selon moi, meme si cette info me parrait complement bidon, ils ont réussient a nous mettrent sur la gueulle alors que l´ont partage la meme passion (les JV)et c´est un peu se qui me derange, alors soit Jv.com le fais expres pour faire marcher son site (les pub ne son pas la pour faire jolies) et entrenir un débat largement vu et revu, soit ils ont un reel probleme avec la ps3 (qui quoi qu´on en dise, je m´eclate dessus et ne partage pas leur avis du style, la ps3 n´as que dalle)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:56:27

lol tu sais ya pas besoin d´un site pour que des gens se mette sur la geule pour des conneries

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 10:57:45

JV aurait mieux fait de mettre le en entier :ok:
Parceque si on lis simplement leur news ca veut dire ca: Si le premier jour de sa sortie MGS4 ne se vent pas à 1 millions d´exemplaire,ya des chance de le voir débarquer sur Xbox.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:58:17

Cyrikiki> :sors: pas besoins de gamins sur ce topic, soit tu viens poster avec des arguments valables et tu developpe ton point de vue dans le respect et la bonne humeur!

* Cyrikiki profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 10:54:40 avertir modérateur
* serieu faut retourner a l´ecole les gars ou ouvrir un dico
posé une question ca veut pas dire de la desinformation

Ce genre de post tu le garde.

lepetitviau
lepetitviau
Niveau 5
30 novembre 2007 à 10:59:45

mgs 4 sur 360 att.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

vraiment pas exclu ps3 :fete:

:noel: