j´adore quand jv.com se mettent a faire des speculation "Et si jamais ce chiffre n´est pas atteint, est-ce que Konami envisagerait enfin le portage Xbox 360 ?"
meme si je ne sois pas contre un eventuel portage sur un autres machine (pc, 360, wii ....), le 1er site de jeux video n´est pas la pour lancer des rumeurs de ce type, on parle de mgs4 et la rumeur a été largement réfuté par kojima ou konami...
Le jeux jusqu´à anonce officiel est un EXCLU ps3 (point final)
un portage ne se resume pas a changer les boutons d´une machine a l´autre, mgs4 a été faite sur l´architectur de la ps3... ce qui change pas mal de chose.
et pour un portage sur une autre machine de mgs4 je n´y crois donc pas du tout, si comme si konima donner a coup de poignard dans le dos a sony....
et au cas ou y devrait y´avoir un portage, ce ne sera pas avant plusieurs mois voir années....et l´effet mgs4 sera largement depasser
donc je me demande ce que cherche a creer jv.com dans cette rumeur qui fut de nombreuse fois refuter (konami doit avoir des accord avec sony pour refuter comme ca, non???)
de plus, ils l´a sortent d´ou cette information, pas de liens aucune source!? rien ne devrait indiquer que mgs4 pourrait sortir sur 360, mais eux trouvent co meme le moyen de dire ca!?
pour moi, un site independant (je commence a avoir des doutes d´ailleurs)comme jv.com ne devrait pas se lancer dans ce genre d´annoncer...