CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu MGS4 menacée ?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:45:32

ignore le doncorleone59, c est un mec de la generation fps.

Il connais pas de fond, juste un jeux pour le jeux(pourtant il jouera jamais a mario qui es le genre de jeux qui lui convient).

C´est la nouvelle generation de joueur, des mecs qui defendes leur console comme des chiens et qui rabaisse les autres pour se sentir plus fort.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:47:33

yoshiki-59 tu as surement raison ce que je comprend pas par contre c´est pourquoi il n´est toujours pas banni.

Pour en revenir a MGS je trouve également que Raiden a la classe, evidemment moins que Snake selon moi mais quand meme classe. :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 novembre 2007 à 03:48:22

C´est d´ailleur triste il y´a bien des causes plus interssantes a defense que sa console...qui n´ai qu´un objet tout de même...faut le rapeler a certains. C´est pas votre vie qui est en jeux. C´est juste un objet.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:49:37

don copain :-)

Raiden est tres contreversé, mais quand on le vois se dechainé sur la fin de mgs2, on comprends son potentiel et le faite qu il sois le descendant spirituel de gray fox/olga.

J´espere qu il gardera une place enorme dans mgs4 et pas juste quelque apparition.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:51:50

KhanticCortus je défend rien du tout le seul truc qui m´enerve ce sont les trolls....

yoshiki-59 par contre je suis decu qu´il ne soit pas jouable dans MGS4 amoin que Kojima nous fasse une surprise mais je n´y crois pas...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 novembre 2007 à 03:52:19

Son background est cool mais son charadesign desolée...c´est un peu limite quand même..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 novembre 2007 à 03:52:54

Don je parlais pas de toi mais de Hassbeen ^^

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:54:00

KhanticCortus oki ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:54:54

son chara est excellent c est ca skull suit qui es moche d ailleur je mets l armor pour caché le torse ^^.

c est mon reve un raiden jouable(meme normal pas en ninja) quelque minute ca serai un bonheur.

Du genre quelque année avant le middle east de mgs4 ou l ont dois sauvé sunny des patriotes.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 novembre 2007 à 03:57:03

Apparemment il clamse dans mGS4 en tout cas il y´a une video ou on le voit dans un sale etat mais connaissant Kojima c´est surement pour nous tromper ^^

Son charadesign me va pas , je le trouve super effeminé , limite androgyne...bref c´est pas mon truc

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:58:01

c est sur que ca fais contraste avec snake le vieux bourru :p.

Bon j y vais passé une bonne nuit joueur de mgs ^^

:bye:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:58:09

Bah c´est le but qui soit androgyne il est l´inverse de Snake...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 04:01:22

Bonne niut yoshiki-59

Sur ce je vais me griller une clope et je vais me pieuter egalement.

Bonne nuit KhanticCortus. :ok:

augus
augus
Niveau 9
30 novembre 2007 à 04:02:19

evidement qu´il va tres facilement atteindre le million , le million c´est le chiffres qui signifie qu´ils ont fait de benefice ,donc le minimum objectif, sachez que mgs2 sur un parc de 20 a 25millions (etalé sur 6mois) de ps2 s´est vendu a plus de 7 millions etalé sur 6 mois, je predis minimum 3 millions pour mgs4,6 mois car la version europeene a mis 4 mois a sortir apres la version jap et ricaine, la mgs4 sort mondialement , donc le fera plus vite .

La question du portage n´a rien a faire la dedans ,le but dit par le producteur ryan paton c´est le profit pour tout de suite pas un an 1 et demi ou 2 ans apres le temps que le portage sorte sur xbox360, portage qui assure pas non plus de bonnes ventes, ca s´est verifié avec mgs2 sur xbox, pire ca va etre de l´argent a depenser pour financer un portage ,une equipe , c´est pas gratuit hein de developper sur xbox360, sans parler des difficulté technique , c´est parceque c´est un jeux crée exlusivement ,si il avait été developpé en multi des le depart le probleme d´un point de vue econmique et technique du portage ne se serait pas posé , on parle plus d eportage vu que c´est multi en faite .

evidement je aprle cmme si le portage a lieu , mais ca a peu de chance aussi .

Pirko
Pirko
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:09:12

le jeu a été repoussé pour permettre un portage 360, konami est une entreprise, ils ne vont pas se priver d´un public aussi imposant que la 360. Il faut etre loin des réalités pour croire que les portages ne sont pas monnaie courante.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
30 novembre 2007 à 05:36:14

D´ici à mars (date a laquel je pense que le jeu sortira) je pense qu´il y aura au moin 8 ou 9 million de Playstation 3 sur le marché, et je doute qu´ils reusisent à vendre 1 million en 1 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 06:37:10

yen a ils sont marrants....

1000000 ok.... mais pas des le premier jour , vous etes tebai ou quoi???reflechissez un peu , meme un mec qui suit l´actualites videoludique et qui l´attend fervement ne va pas FORCEMENT l´acheter des la sortie !!

Genre c´est tous des "fanboys" a etre la le jour de la sortie ,et ba non , t´en a de ceux la , qui vont se le procurer 1..2 jours apres la sortie , voir une semaine ...

meme en etant optimiste , admettons qu´il y ait 11 millions de consoles d´ici MGS4 , rien est gagné encore pour le million d´exemplaire des le premier jour ( il me semble que Mario Galaxy ,plus connu de tous mais surtout avec un parc de Wii plus consequent , n´en a pas fait autant ... jme trompe ptete )

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
30 novembre 2007 à 06:47:40

oui Johnny sauf que là ça va être une sortie mondiale. Rien qu´au Japon yaura 3 quarts des possesseurs de Ps3 qui vont l´acheter.
1 million en un jour sur une sortie mondiale d´un jeu aussi attendu que MGS4, pourquoi pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 06:57:02

ba on verra moi j´y crois pas trop :nah:

kratos123
kratos123
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:20:55

Salut a tous !

Perso j´ai une 360 et une ps2^^ et j´espere la sortie de mgs 4 ( je suis un grand fan mais la ps3 étant trop cher j´ai du y rennocer :snif: ) sur 360 mais je n´y croit pas trop^^. C´est comme si HAlo 3 sortait sur ps3, c´est quasi impossible, mais j´y croit^^ je pense que ds quelques années il sera multi-support ( je l´espere^^)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive