200 euros? encore trop chère. moi hier je me promenais au soir dans la cité et je vois une vieille a 21h du soir rentré chez elle. Ma pensée a été: enfin la ps3 demain? Je me suis approché d´elle et elle pressait le pas. Je lui ai fais un balayage et elle est tombé a terre et sa tete a cogné contre la bordure. j´ai pas fait attention a la femme mais j´au vu le sac noir a terre comme si c´était le messie. je l´ai pris et j´ai couru dans mon hlm. je compte le butin 540 euros. le lendemain j´étais dans la joie je vous raconte pas et je coure chez Micromania. j´achète la ps3 et quelques jeux et il restait 10 euros et je l´ai donné en pourboire au vendeur qui m´as conseillé les meilleurs jeux. sur le chemin du retour je lis le journal du kiosque en vitrine dans l´attente de mon bus: une vieille femme assassinée a la cité...
Ca m´a pas un peu ému car je voulais la ps3 mais pas la tuer. mais arrivé a la maison j´ai joué direct a la ps3 sans me soucier de la conséquence de mes actes. une famille en deuil et toutes ses conséquences.
CECI EST UNE FICTION
NE PAS REPRODUIRE CET ACTE
REFLECHISSEZ AU CONSEQUENCE DE VOS ACTES
note: oui tu as gagné 150 euros mais c´est 150 euros tu les as volés au commercant braqué. Tu as payé un délinquant pour l´encourager a voler. Reflechis a tout ca