zelospowwa Posté le 29 novembre 2007 à 22:59:47 une minorité ouais ... pres de 40% rien que ca
euh non 30%
pourquoi pas 50% pendant que t y es ![]()
sans etre pro machin ou bidule
30% de sav pour une console (ou tout objet electronique) c´est enorme sa represente quand meme pratiquement 1 machine sur 3
pas pratiquement, sa represente 1/3 (et c´est 33% de retours SaV)
et voila que uncharted sort et qu´en advient-il quant a sa durée de vie? 8 heures
mais la ou gow a un live avec une durée de vie énorme grâce a un online extrêmement bien optimisé ( qui rajoute des dizaines et dizaines d´heures de jeux, voir même des centaines pour beaucoup )
... eh bien voila qu´uncharted se retrouve sans aucun mode multi ou online bref, que ses 7 ou 8 heures solo ( 6 heures pour ma part ) pour rassasiez la fin des joueurs qui s´en vient de plus en plus monstrueuse.
bref, serez vous tant en manque de jeu pour payer 70 euros pour ce qu´offre ce titre ?
RIVAOL EST UN NOOB la scene du jet ski est trop simple jlai fini hier suffit de tirer sur les tonneaux et avancer doucement, uncharted est sublime.
J´ai testé la démo je le trouve vraiment bon ce jeu, mais s´il est si court j´aurais du mal à le payer 70 euros je vais devoir attendre avec impatience que son prix baisse ![]()
Tu compares les simpsons et uncharted 2 jeux different...
Baque d´huitre pawa?...
( et en plus les simpsons est multi )
D´un autre côté quand tu passes toutes tes journées à faire mumuse aux jeux video, tu finis légèrement lobotomisé du cerveau, donc au bout d´un moment le rivaol il rame un peu ![]()
c´est drole moi kan j´ai ete a la boutique electronique j´ai parle avec le prepose et il est totalement pro-m (a cause des jeux quio asont plus nombreux -_-` mais kan j,ai defendu la ps3 avec le fait que la boxbox se rammassait a 33% au sav a cause du red ring of death il m´a regarde et il m´a dit que je me trompais au moins 60% j´ai eu du mal a le croire mais il m´a montre la notice de la compagnie pour la quelle il travaille sur les demarches a prendre pour une console brisee que le client te ramene (qui consiste en lui disanty d´appeler le sav) et dans le notice il etais ecris que 60% des bobox pasaient par le sav (on s´entends que ce n´est pas toutes a cause du red ring of death)mais kan meme 60% devront se faire reparer serieux il faut etre riche pour se permettre d´acheter une console qui risque de briser
"jv.com est vraiment pro -m "
non serieux ?? ?!!....
c´est pas d´aujourd´hui
Mais bien sur, JV.com est pro-M...
Quand Sony baisse ses prix pour Noel la news a été affichée en page d´accueil durant une bonne semaine, mais quand Microsoft a aussi baissé ses prix pour Noel, et bien la news a étée traitée comme les autres, donc disparue en 3 heures de temps.
Mais bien sur JV.com est pro-M...
Arretez d´etre fanatisés a ce point, vous etes ridicules! Si vous ne supportez pas la critique, allez sur les forum constructeurs vous y serez a l´aise dans la pensée unique!
Rien que le titre du topic est pathétique. Dès qu´un jeu PS3 est critiqué, jv.com sont pro-m, faut arrêter les gars... Jouez au lieu de passer pour des fanboys sur les forums...
sumotori
faut comprendre qu´il y a des doutes qui subsistent...
Personnellement je ne pense pas non plus qu´ils soient pro-m. Mais comme un journaliste sur gamekult l´a dit, il y a une réel volonté de descendre Sony. Cela à juste titre car on se souvient tous de l´ego démesuré de notre cher ami Ken...
Mais le problème Ken n´est plus là d´ailleurs cette a cause de cette arrogance qu´il a été écarté de la division jeux de chez Sony...
On peut pas cracher éternellement sur la PS3 surtout quand on voit les efforts qui ont été fournis par la firme...
Microsoft ose prendre ses clients pour des pigeons et pourtant y en a pour dire amen. Sony essaie de redresser la barre et on leur crache dessus ![]()
Maintenant j´ai joué à la démo d´uncharted et pour moi ça été une claque donc il sera mien malgré ce que pense Rivaol...
D´ailleurs je sais que ce gars n´est pas objectif dans ses test. Par là je veux dire il test comme vous et moi testerait un jeu...
Il nous plaît pas ben on dira haut et fort qu´il est nul...
Ben c´est pas comme ça on test malheureusement ![]()
JV.com pro M peut etre pas mais JV.com qui a un petit penchant voir même un gros oui. Génration SEGA oublige...voyez vous...???
Je suis fou de la pS3 mais il faut avouer que sony souffre de sa politique commerciale et financière a force d´arrogance et de fierté ils ont même réussi à se mettre des developeur nippon à dos.
Mais sony relèvera la tête et vaincra.....enfin j´espère lol..
C´est pas ca qui nous aidera a vivre et a nous mettre a mangé dans l´assiette.
le jour ou les devs exploiteront la PS3 a 100% on en reparlera !!
Les pro-M ne viendront pas jouer les gaillards!!
Vous verrez!! tout comme la PS2 a etait une console difficile a maitriser par les devs la PS3 nous reserve quelque surprise !! !
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023449-mgs-4-doit-se-vendre-a-1-million-d-exemplaires-le-premier-jour.htm
En plus selon JV.com les jeux ce vende rarement a plus d´1/10 de ce qu´il y a come console, et que selon eux, mgs 4 n´etait pas capable de se vendre a 1M d´unite le premier jour, car tjs selon JV.com si il ne vende pas tout le 1er jour Konami est ds la merde car sont credit conso doit etre renbourse le 1er jour de la vente.... ![]()
super,le retour du debat fort interessant"jv.com est pro m"
c´est sur,il n´y a qu´à voir le test de Folklore,14/20 sur ce site,le magazine officiel Playstation lui a donné 11/20,mais ce mag est pro m,c´est sur!!!
bref,avec tout mon respect,un topic ridicule et sans interet!
Lilou si c pour dire des conneries comme ca...TG
?
Li l´ensemble du topic avant de dire nawak
?
Faxel_9 :ecoute mon petit bonhomme,je suis poli sur mon post,verifies mes propos,ce topic n´a aucun interet!tu le sais bien,donc arrete de faire le malin derriere ton pc!