alors attention c´est a titre d´info
j´ai moi meme un probleme avec la connexion internet PS3 alors que le PC marche parfaitement bien
( je suis chez club-internet je prise )
premier jour : j´attends ... je me dis que ça vas passer
deuxieme jour : idem
troisieme jour : je pete mon cable , je tel a l´assistance et je commence a gueuler ( ben oui si déja je paies , j´aimerais que ça marche ) , la le mec me dis que c´est normal ... il reconfigure le "protocole NAT"
vérifier par vous meme si vous avez une impossibilité a vous connecter ( parametre réseaux ==> vérification réseaux ) je suis sur que ça viens de la .
bon ... je me calme et je lui demande des explications .
la il me dis que c´est a cause du type de serveur qu´utilise le PSN , que ça le fais sur tout ces meme type de serveur , bla bla bla .... y compris emule
DING , je fais tilt et je lui lance que c´est a cause de la lois oblivienne ??
le type sais plus trop quoi me répondre .... pour couper cours il me dis qu´il me met dans la liste pour que mon probleme sois vite résolus bla bla bla
bon bref ça fais une demie semaine now
mais le plus important c´est a savoir que c´est la muise pour le téléchargement ... et oui ça y´est les FAI vont filtrer les données comme c´est prévus dans la lois oblivienne , je vous met déja en garde car ça vas passer sur tout les FAI et qu´ils DEVRONT donc vous dénoncer a la police
source : ratiatum.com
Accord Olivennes
Même les FAI qui n´ont pas signé l´accord (Télé2 et Darty) pourront être sanctionnés par l´autorité administrative s´ils ne collaborent pas avec les autorités pour sanctionner leurs clients. L´accord ne prévoit pas la possibilité pour les FAI de s´opposer aux décisions, par exemple en soulevant la faiblesse ou l´insuffisance d´un relevé de preuve.
- dans un délai qui ne pourra excéder 24 mois à compter de la signature du présent accord, à collaborer avec les ayants droit sur les modalités d’expérimentation des technologies de filtrage des réseaux disponibles mais qui méritent des approfondissements préalables, et à les déployer si les résultats s’avèrent probants et la généralisation techniquement et financièrement réaliste ;
voila , je vous laisses chercher la suite directement sur ratiatum ou sur google par exemple