j´espère bien qu´il va être bon ce petit jeu, depuis que j´ai vu les premières vidéo il me le faut...
par contre je viens d´acheter le dernier console+ et il n´a "que" 15/20, c´est à dire que le mag me conseil carrement plus assassin creed (16/20) que uncharted...
et franchement j´ai fini assassin et bon ben voilà quoi c´est beau mais j´y rejouerais pas avant un moment tant le jeu est repetitif...
vous me direz la note on s´en fout, console+ c´est des vendus.., ce jeu sera mien pis c´est tout, mais bon les commentaires sont pas top, je cite "deuxieme meilleure exclu, mais c´est vraiment parceque le choix est maigre"...ou encore "on attendais pas grand chose, on est agréablement surpris, mais à voir le potentiel, on est finalement déçu"..."drake mérite un coup d´oeil...tout en fermant l´autre sur les trop nombreuses incohérences"...
page 70 du console+ numéro 189
alors les testeurs français ne seraient plus des joueurs mais des casseurs de jeux ?
parceque franchement pour moi drake ça à l´air d´être le fils de lara et de marcus (tomb raider-gears of war)...
bref merci famitsu de me remonter le moral sur ce jeu...