Franchement j´ai le jeu en Vo on peut choisir d´avoir le jeu en Vostfr du coup et serieusement ce jeu défonce tout !! !j´suis bluffé!!! autant assassin´s creed m´avait pas + scotché que ca autant Uncharted le fait!!!
les décors sont sublimes!!! le jeu le + beau a ce jour et de loin, les animations sont fluides et impeccables! un souci du détail incroyable!!des gun fight très très bonnes, on prend du plaisir à se planquer et escalader tout ce qui est devant nos yeux!(les enneis en mode ´normal´ sont pas resistants comme le montre la mytho video de jvideo.com 2 ou 3 balles maxi et c´est mort, 1 dans la tete c´est mort bref)
pour moi ce titre est jouissif!le 1er vrai jeu de la ps 3!!!!!
franchement les notes des autres sites varient entre 8/10 9/10 17-18/20 et je suis d´accord avec eux!!!
graphisme 19:magnifique , somptueux!une jungle vivante le + beau jeu pour l´instant.
jouabilité:17 aucun soucis drake repond au quart de tour, que ce soit au niveau des phases de plateformes ou autre gun fight, et la caméra est très bien placée et pose 0 soucis.Mélange de Traider et gears of war reussi!
bande son:18 des bruitages excellents pour une Vo qui est tout aussi excellente! en 5.1 on s y croit!
durée de vie 15:a peu près 8 -9 heures et plus si on cherche les medailles et autres trésors, donc du tout bon,car le jeu est vraiment excellent que ce soit n´importe quel moment!
scenario 17:un scenario rondement bien ménée,je ne vous en dis pas plus, perso j´ai totalement accorché! une vrai aventure!
bref au final j lui fout un bon 18/20 , pas le jeu parfait (il existepas) seul reproche allez pour faire le mec chiant peut etre des ptit bugs (j en ai pas vraiment vu mais bon , c est juste pour trouver un défaut!) Voilà
un avis de + qui est positif!
FONCEZ!