CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uncharted déchire!!!!!!!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:06:55

Franchement j´ai le jeu en Vo on peut choisir d´avoir le jeu en Vostfr du coup et serieusement ce jeu défonce tout !! !j´suis bluffé!!! autant assassin´s creed m´avait pas + scotché que ca autant Uncharted le fait!!!
les décors sont sublimes!!! le jeu le + beau a ce jour et de loin, les animations sont fluides et impeccables! un souci du détail incroyable!!des gun fight très très bonnes, on prend du plaisir à se planquer et escalader tout ce qui est devant nos yeux!(les enneis en mode ´normal´ sont pas resistants comme le montre la mytho video de jvideo.com 2 ou 3 balles maxi et c´est mort, 1 dans la tete c´est mort bref)

pour moi ce titre est jouissif!le 1er vrai jeu de la ps 3!!!!!

franchement les notes des autres sites varient entre 8/10 9/10 17-18/20 et je suis d´accord avec eux!!!

graphisme 19:magnifique , somptueux!une jungle vivante le + beau jeu pour l´instant.

jouabilité:17 aucun soucis drake repond au quart de tour, que ce soit au niveau des phases de plateformes ou autre gun fight, et la caméra est très bien placée et pose 0 soucis.Mélange de Traider et gears of war reussi!

bande son:18 des bruitages excellents pour une Vo qui est tout aussi excellente! en 5.1 on s y croit!

durée de vie 15:a peu près 8 -9 heures et plus si on cherche les medailles et autres trésors, donc du tout bon,car le jeu est vraiment excellent que ce soit n´importe quel moment!

scenario 17:un scenario rondement bien ménée,je ne vous en dis pas plus, perso j´ai totalement accorché! une vrai aventure!

bref au final j lui fout un bon 18/20 , pas le jeu parfait (il existepas) seul reproche allez pour faire le mec chiant peut etre des ptit bugs (j en ai pas vraiment vu mais bon , c est juste pour trouver un défaut!) Voilà :ok: un avis de + qui est positif!

FONCEZ!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:08:11

la version US ne passe pas en français :question:

duality42
duality42
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:08:24

Merci :ok:

olconar
olconar
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:09:00

8-9h de jeu et tu mets 18 /20 :ouch:

il merite 12/20 :ouch:

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:11:10

call duty 17/20 5h de solo ,donc avant de vouloir troller reflechiu avant de parler; et je confirme uncharted c´est le hit 2008 de la ps3 et qui va entrainer d´autre hits j´espere

olconar
olconar
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:12:25

COD encore pire 08/20 alors :ouch:

c´est koi ces jeux de MERDES a 70euros??? :ouch:

clad093
clad093
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:12:42

uncharted merite bien sont petit 18 sur 20 regarder halo3 il une durée de vie minable pourtant le jeux dechire.

mais bon se qui n´empeche moi je prend unreal3 en import a la place de uncharted

Brogus
Brogus
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:13:25

je l´ai test ici:
http://brogus.free.fr/wordpress/?cat=2

Ouai il déchire, meme si il est couyrt il est vraiment rythmé et prenant du début a la fin.

duality42
duality42
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:13:32

:rire2: COD 4 8/20 trop crédible le troll :(

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:14:08

Si la version Us est en Fr.
Moi je lui met un petit 19 ^^

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:14:13

la jungle net pas vivante du tou ya rien pas un arbres juste 3 touffe derbre et c tou

une vrai jungle c crysis

pour le reste ok

elkilla
elkilla
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:14:43

COD4 = Multi = plus de 200 heures de jeu.

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:14:43

heu si tu mets uncharted en difficile des le debut m´etonnerai que le jeu se torche en 8h enfin bon

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:15:31

ouaip le jeu passe bien sur je l´ai en version uS et j´ai mis les dialogues en anglais avec sous titres en francais sur ma ps 3 60 goeuro datant de avril 2007!

j´ai mis autant pour la durée de vie car le jeu (et c´est l un des seul je crois) je le recommencerai avec plaisir et a aucun, VRAIMENT aucun moment on s´ennui, et il n´est pas du tout répétitif! contrairement a d´autres titres!j prefere une ptite dizaine d´heures intense plutot que 15 avec des longueurs :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:17:15

oui icebreaker t´as raison mon gamin si tu trouve que la jungle n´est vraiment pas criante de realisme, t as un pb sérieux!!! entre les débris, les tombes, les arbres ,les ombres les ptits cours d´eaue, les grandes cascades des ptites bestioles qu on voit parfois , bah j´saispas c qui t faut! desolé mais crysis enieme fps non merci:!

Brogus
Brogus
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:20:30

ricky688
Posté le 28 novembre 2007 à 12:14:43
heu si tu mets uncharted en difficile des le debut m´etonnerai que le jeu se torche en 8h enfin bon

Je l´ai directe mis en difficil, et j ai mis 8h30 à le finir.

Mais je le redis le jeau a beau être court ca en reste un super jeu, la tram scenaristique est juste énorme...

clad093
clad093
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:20:46

mais bon ces vrai que la durée de vie est embetante car quand on se plonge dans cette aventure on ne souaite qu´une chose ne jamais y resortir

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
28 novembre 2007 à 12:23:47

En gagnant des médailles dans le jeu, on débloque des bonus ? :(

Armes ? Vidéos ?

Brogus
Brogus
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:27:08

Ouai arme, vidéo (je crois que la moitié avait deja été diffusées sur le net), tu debloques aussi des costume different ( tu peut prendre l´apparence d´autre personne même des méchant^^), un mode fast motion, un mode mirror...

olconar
olconar
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:27:11

super la jungle en plastique :ouch:
autant jouer a donkey kong :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3