CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed se vend plus sur PS3 !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:33:30

moi j´ai détesté Gears, j´ai gardé le jeu une semaine, alors viens pas dire que c un hit incontournable, quand tu vois ut3 ou cod4, ça fait longtemps que gow est dépassé
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

st-thoma
st-thoma
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:33:50

désolé touche tab :desole:

non mais c´est quoi la nouvelle approche le marketing :question:
les vidéos mytho :question:
la copie a outrance sur la concurrence :question:

je suis désolé mais je vois pas trop ou la Xbox360 fait un bide moi je trouve qu´elle s´en sort bien (sauf au japon évidament) pour les jeux pc je trouve justement que c´est un + allait qui ici ne serait pas content d´avoir un crysis,un bioshock ou encore un bon RTS sur sa console faut pas oublier que pour l´instant la console qui propose le + de bon RPG next-gen c´est belle est bien la 360 :ok: sur ce point la elle profite bien de son avance de 2ans sur la PS3 .

---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:35:19

ba pas pour moi, ut3 et cod4 n´ont rien a voir, jouer a 20vs20 sur des maps m´interesse que moyennement, car tu perd le coté conviviale du jeux

puis ca rest 2 fps basique

Et t´aurai du le garder plus d´une semaine, car en si peu de temps, ta pas eu le temps de l´apprecier

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:35:26

St-Thoma Posté le 28 novembre 2007 à 13:27:40

non mais c´est quoi la nouvelle approche le marketing
les video mytho

:d) on va pas refaire l´histoire pour un type de mauvaise foi mais si pour toi sony à proposé la meme chose que nintendo j´y peux rien

- jeux beaucoup moins cher avec la disparition des royalties

- disparation du cahier des charges pour la creation de jeux

- n´importe qui peux crée n´importe quoi sur une console revers beaucoup de daubes coté positif beaucoup de nouvelles licenses

- sony à sortit le RPG de son ghetto japonais en distribuant à l´etranger beaucoup de RPG comme les Final fantasy pour la premiere fois en europe

- la cible enfant / ado n´est plus le coeur de cible que tu le veuille ou non la cible nintendo c´etait les enfants

- sony à crée un catalogue est un univers different avec tout un tas de nouvelle licenses qui furent copié par la suite comme un gran turismo une revolution sur console, des jeux comme crash bandicot premier jeu occidental à avoir autant de succés d´un jeu japonais,

- renouvellement constant des licenses crash à disparu sur ps2 , d´autres modeles sont apparu comme god of war, jak, uncharted ect...

domenech
domenech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:38:09

sony à aussi apporté une mauvaise chose c´est .... microsoft :rire: non mais sans deconné sa me fait marrer le tas de gosses qui remette en cause les apports de sony alors meme qu´ils en profitent sur 360

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:41:06

franchement, uciwa, ça devient ridicule de cité gow, on dirait qui a que ça sur 360, prend au moin bioshock comme exemple parce que là ça commence à daté...
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

st-thoma
st-thoma
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:50:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2092298-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chef_csf
| Date du message : 28 novembre 2007 à 13:35:26
| Contenu du message :
| "St-Thoma Posté le 28 novembre 2007 à 13:27:40
|
| non mais c´est quoi la nouvelle approche le marketing
| les video mytho
|
| :d) on va pas refaire l´histoire pour un type de mauvaise foi mais si pour toi sony à proposé la meme chose que nintendo j´y peux rien
|
| - jeux beaucoup moins cher avec la disparition des royalties
|
| - disparation du cahier des charges pour la creation de jeux
|
| - n´importe qui peux crée n´importe quoi sur une console revers beaucoup de daubes coté positif beaucoup de nouvelles licenses
|
| - sony à sortit le RPG de son ghetto japonais en distribuant à l´etranger beaucoup de RPG comme les Final fantasy pour la premiere fois en europe
|
| - la cible enfant / ado n´est plus le coeur de cible que tu le veuille ou non la cible nintendo c´etait les enfants
|
| - sony à crée un catalogue est un univers different avec tout un tas de nouvelle licenses qui furent copié par la suite comme un gran turismo une revolution sur console, des jeux comme crash bandicot premier jeu occidental à avoir autant de succés d´un jeu japonais,
|
| - renouvellement constant des licenses crash à disparu sur ps2 , d´autres modeles sont apparu comme god of war, jak, uncharted ect..."

et tu croit que cette "approche nouvelle" ne serait pas apparue sans sony :question: je sais bien que avec des si on peu refaire le monde mais faut bien dire que sony a juste suivi la génération jeuxvideo qui était devenu adulte, faut bien se dire aussi que sony n´a pas apporté que du bon avec son marketing a outrance qui se basait sur "je suis meilleur que les autres" sa a coulé sega et il y a quelque année on ne donnait plus de grand espoirs a nintendo au bord de la crise ...
---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy