non mais quand est-ce que j´ai dit ca????? surtout que moi meme je l´ai acheté cette ps3, et que c´est toi qui ne fait que juger les gens depuis tout a l´heure, donc arrete de raconter de la merde aussi
et arrete de me parler de gears, avec les console que j´ai, j´ai bcp d´autre jeux auxquel jouer, meme si gears reste un hit
et celui qui pete plus haut que son cul en ce moment, c´est bien toi
"
il y´aura pas de dialogue avec les gamins qui viennent joué à pro-pipi pro-caca tant qu´ils auront pas compris qu´ici c´est le forum ps3 et pas guerre des consoles ont aura fait un grand pas"
lit le titre du topic tu comprendra aussi ![]()
---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/
non, mais arrete ST thoma la, tu parle a chefcsf quand meme!! il sait tous, si t´a une question pose lui, il a reponse a tous, donc c´est pas un souci
tous comme moi, il te remettra dans le droit chemin, alala, ce chefcsf, notre maitre a tous....
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 13:05:38 non mais quand est-ce que j´ai dit ca????? surtout que moi meme je l´ai acheté cette ps3, et que c´est toi qui ne fait que juger les gens depuis tout a l´heure, donc arrete de raconter de la merde aussi
tu veux pas que je te juge ? tres bien arrete de venir pleurniché ici parce que ton joujou n´a pas les ventes que tu souhaite c´est penible
" et arrete de me parler de gears, avec les console que j´ai, j´ai bcp d´autre jeux auxquel jouer, meme si gears reste un hit "
un hit pour toi c´est ca que tu comprendra jamais le syndrome pro-m c´est de croire que leurs gouts sont universels pour moi GOW est une daube et je continue à dire que tu n´a pas de ps3 et que t´utilise se carré bleu dans ton profil pour te donner une credibilité que ta pas
non mais je te le repete, je m´en tape mais royal des vente de la 360
et oui, gow est un hit, surtout en reseau ou il est excellent et conviviable
et je me fous de ma credibilité, j´ai la ps3 mon coco, je te le prouve quand tu veux
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 13:08:10 non, mais arrete ST thoma la, tu parle a chefcsf quand meme!! il sait tous, si t´a une question pose lui, il a reponse a tous, donc c´est pas un souci
non mais j´ai reponse à tout mais je fait pas chiez le monde avec des joujoux toi les premieres fois que t´ai arriver ici ta voulu jouer au plus fin avec ton minable combo wii60 " soni cay le mal " à la mode adolescente ta vu que t´etais juste ridicule t´a changé ton fusil d´epaule et t´a essayé de donner une image plus objective mais pourquoi tu fait autant d´effort ? si les gens ne veulent pas de ton joujou c´est pas toi qui va leurs forcé la main
conviviale
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 13:11:25
et je me fous de ma credibilité, j´ai la ps3 mon coco, je te le prouve quand tu veux
toutes mes excuses si tu la mais je veux bien voir la preuve
* Posté le 28 novembre 2007 à 13:11:53 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 13:08:10 non, mais arrete ST thoma la, tu parle a chefcsf quand meme!! il sait tous, si t´a une question pose lui, il a reponse a tous, donc c´est pas un souci
non mais j´ai reponse à tout mais je fait pas chiez le monde avec des joujoux toi les premieres fois que t´ai arriver ici ta voulu jouer au plus fin avec ton minable combo wii60 " soni cay le mal " à la mode adolescente ta vu que t´etais juste ridicule t´a changé ton fusil d´epaule et t´a essayé de donner une image plus objective mais pourquoi tu fait autant d´effort ? si les gens ne veulent pas de ton joujou c´est pas toi qui va leurs forcé la main
lol, les gens achete ce qu´ils veulent, c´est pas mon pognon mon coco, je m´en tape
et je te l´ai dit, oui, je change mon fusil d´epaule tres facilement, etant donné que je suis pas affilié a une marque, et que celle qui propose le mieux aura mon porte monnaie
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 13:11:53 conviviale
le live de gow n´a RIEN D´INTERESSANT jouait avec des lourdeaux d´ado americains n´a rien d´interessant je l´ai et j´y joue jamais quand t´a halo 3 qui à un live beaucoup plus aboutit tu joue pas à ca
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 13:13:32
lol, les gens achete ce qu´ils veulent, c´est pas mon pognon mon coco, je m´en tape
et je te l´ai dit, oui, je change mon fusil d´epaule tres facilement, etant donné que je suis pas affilié a une marque, et que celle qui propose le mieux aura mon porte monnaie
et qui te dis que le mieux pour certains c´est pas la PS3 ? tu connait pas la motivation de chacun des clients non plus moi je l´aurais en 2008 pourtant j´ai deja la 360, d´autre l´ont pris parce qu´il voit toutes les consoles concurentes explosé, d´autres sont des grands fan de MGS et FF et n´ont pass besoin de deux consoles pour jouer à ses 2 jeux il reste une minorité qui l´achete pour le nom comme c´est le cas avec les machines nintendo ou microsoft
sauf que t´es pas obligé dde jouer avec des ricain, tu le sait ca au moins?
et halo3, je l´ai trouvé pourri en live, c´est le premier qui avance et qui va foutre un coup de crosse qui a gagner
le grand public a decouvert les console avec playstation, c´est elle qui a fait exploser le marché, et donc aujourd´hui, la ps3 se vend grace a son nom
"
tu veux pas que je te juge ? tres bien arrete de venir pleurniché ici parce que ton joujou n´a pas les ventes que tu souhaite c´est penible"
je voit pas ou il pleure parce que la xbox n´a pas les ventes qu´il souhaite... il a dit que les gens achetait la ps3 parce que il était marqué playstation et pour une grande majorité d´acheteur c´est malheureusement vraie. il y a 10 tu disait jeuxvideo les gens te répondait nintendo maintenant tu dit jeuxvideo les gens te répondront playstation...
"
un hit pour toi c´est ca que tu comprendra jamais le syndrome pro-m c´est de croire que leurs gouts sont universels pour moi GOW est une daube et je continue à dire que tu n´a pas de ps3 et que t´utilise se carré bleu dans ton profil pour te donner une credibilité que ta pas"
en écrivant ceci tu croit aussi que tes gouts sont universel... il est impossible pour toi de dire "je n´aime pas" c´est pas parce que tu n´aime pas que le jeux est une daube pour tous le monde d´ailleurs c´est meme toi qui vas a contre courant des impression tu n´a qu´a lire les testes et les avis des joueur pour t´en rendre compte...
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 13:17:45 le grand public a decouvert les console avec playstation, c´est elle qui a fait exploser le marché, et donc aujourd´hui, la ps3 se vend grace a son nom
super le cliché t´etonne pas qu´ont te traite d´autiste apres honnetement si je devait choisir une console pour cette generation ce serait la ps3 pas parce qu´il y´a ecrit ps3 sur la pochette parce qu´a l´avenir elle proposera les jeux auquels j´ai vraiment envie de jouer que tu soit pas fan de MGS et FF c´est ton affaire
il n´a pas tord en disant que beaucoup achétent la ps3 parceque c´est une "Playstation"
apres biensur faut pas generaliser et ce n´est pas le cas de la majorité des acheteurs.
St-Thoma Posté le 28 novembre 2007 à 13:18:43
je voit pas ou il pleure parce que la xbox n´a pas les ventes qu´il souhaite... il a dit que les gens achetait la ps3 parce que il était marqué playstation et pour une grande majorité d´acheteur c´est malheureusement vraie. il y a 10 tu disait jeuxvideo les gens te répondait nintendo maintenant tu dit jeuxvideo les gens te répondront playstation...
sony à apporté une approche nouvelle dans le jeux video si à l´epoque il aurait debarqué avec la meme approche que nintendo il se serait planté lamentablement à ce jour microsoft à eu une approche differente avec la xbox qui proposé un catalogue plus orienté PC ca à fait un bide dont ils sont les premiers responsable la il essaie pitoyablemement de se placer sur le meme creneau que sony faut pas s´etonner qu´il se viande le jeu video n´aura jamais comme siginification xbox
et oui, gow est un hit, surtout en reseau ou il est excellent et conviviable
vive lzs combats de tronconneuse ![]()
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
"
sony à apporté une approche nouvelle dans le jeux video si à l´epoque il aurait debarqué avec la meme approche que nintendo il se serait planté lamentablement à ce jour microsoft à eu une approche differente avec la xbox qui proposé un catalogue plus orienté PC ca à fait un bide dont ils sont les premiers responsable la il essaie pitoyablemement de se placer sur le meme creneau que sony faut pas s´etonner qu´il se viande le jeu video n´aura jamais comme siginification xbox"
non mais c´est quoi la nouvelle approche le marketing ![]()
les video mytho ![]()
l
arrete, tu le sais tous comme moi, la moitié des acheteur achetent la ps3 parce qu´il y´a ecrit playstation dessus, c´est cliché, mais ca se verifie, meme si dans le tas, d´autres l´achete pour les serie que tu as cité
et tien, voila la preuve, meme si je trouve ca ridicule, au moins, tu me feras plus chier avec ca
http://img67.imageshack.uus/my.php?image=img2651wc5.jpg
Et elyos, c´est le fait de jouer en petit groupe, et que tous le monde ai le micro qui rend le jeu si conviviale, et si autant de personne scotche dessus, c´est pas pour rien