a la meme époque?
Splinter cell, Gears of War, Kameo, Dead or Alive 4, PGR3?
Mais qu´est ce qu´on s´en fout qu´il S´est vendu plus sur xbox que sur ps3 ou l´inverse dans certains pays.
De toute facon le jeu ne se jou pas en raison alors Qu´est ce quon fou
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:37:19 non mais arrete de m´insulté la, t´es pas capable d´apporter le moindre argument au connerie que tu raconte, et les seul chose que t´arrive a sortir c´est "autiste". tu viens de l´apprendre ce mot ou quoi???
pour moi un type qui vient sur le forum du voisin pour faire la guerre des consoles c´est un autiste va voir mes posts sur le forum 360 tu verra la difference avec quelqu´un qui ne fait pas chiez le monde avec son joujou
et les eclu qui ont justifié l´achat? gears, dead rising, kameo, pgr, lost planet...
A LA MEME EPOQUE tu sait lire lost planet n´etait pas sortit et d´ailleurs c´est une gros daube gears non plus, il reste dead rising et kameo OUAHHHH
Et de nous 2, le fanboy c´est toi, car moi, si un jour la ps3 sortait les meilleur jeux du marché, j´aurai aucun mal a le dire, je peux retourner ma veste en 2secondes, c´est vraiment pas un soucis
ecoute j´ai deja une 360 et pas de PS3 et je sais qu´a terme les jeux que va nous proposer la PS3 seront bien meilleur que les les jeux de bourrins/gamin/pc que nous propose acctuellement la 360 y´en à qui cherche autre chose que le FPS hebdomadaire et je crois d´ailleurs pas que t´a autant de jeux que moi sur 360
Elkilla Posté le 28 novembre 2007 à 12:39:11 a la meme époque?
Splinter cell, Gears of War, Kameo, Dead or Alive 4, PGR3?
kameo est une grosse daube ( je l´ai ), splinter cell c´est du multi, pgr 3 l´episode de trop, et gears venait à peine de sortir
ecoute j´ai deja une 360 et pas de PS3 et je sais qu´a terme les jeux que va nous proposer la PS3 seront bien meilleur que les les jeux de bourrins/gamin/pc que nous propose acctuellement la 360 y´en à qui cherche autre chose que le FPS hebdomadaire et je crois d´ailleurs pas que t´a autant de jeux que moi sur 360
t´es devin? tu sais deja ce qui va se passer dans le futur, woow, t´es trop fort comme gars toi
Et la 360 a un catalogue bien plus etoffé et diversifié que celui de la ps3
Et quand les jeux les plus attendu sur cette console sont ut3 et killzone2, ta reflexion me fais bien rire
objectivité quand tu nous tiens ![]()
normal qu Assasin s Creed se vend plus sur Ps3, vue qu il n y a aucun HIT sur la console de Sony, c le seul.
alor que sur XBOX 360, il y a beaucoup de HIT sortie C dernier temp (halo 3, ASSASIN, Mass Effect, les simpson (meilleur version sur 360) ect..ect...).
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:46:06
" t´es devin? tu sais deja ce qui va se passer dans le futur, woow, t´es trop fort comme gars toi "
pas besoin d´etre devin pour savoir qu´un final fantasy enterre un kameo,qu´un metal gear enterre un gears of wars ou qu´un grand turismo enterre un forza apres il en reste plein de prometteurs
" Et la 360 a un catalogue bien plus etoffé et diversifié que celui de la ps3 "
ta vu la gueule du catalogue serieux ? à chaque fois que je vais à la boutique me prendre un jeu suis atteré et alors quand je vois le supposé hits dans ma console je me marre encore plus mais c´est quoi ses jeux de gosses bordel
" Et quand les jeux les plus attendu sur cette console sont ut3 et killzone2, ta reflexion me fais bien rire "
final fantasy t´a jamais entendu parlé, metal gear non plus ? continue à pleurniché le frustré d´ailleurs pourquoi t´a viré ta phrase mhytique de ton profil " gears of wars de la balle " elle me fesait bien marrer moi ![]()
Faut quand même préciser que les jeux citées ont 16/20 ou plus.
Et sont sorti y´a 1 an.
On donne une réponse a la question des pro-s et ils ragent ![]()
central58 Posté le 28 novembre 2007 à 12:47:48
alor que sur XBOX 360, il y a beaucoup de HIT sortie C dernier temp (halo 3, ASSASIN, Mass Effect, les simpson (meilleur version sur 360) ect..ect...).
halo 3 est un hit dans la pub pad en main c´est un FPS usé
niveau bons jeux cette année la ps3 aura bien ramé
de plus la fin d´année devait etre magnifique mais au final beaucoup de jeux sont reportés a l´année prochaine.
donc pas etonnant que le moindre bon jeu se vende
d´un autre coté les jeux reportés vont faire de l´année 2008 une bonne année
Faut pas être devin pour voir que mass effect enterre pas mal de rpg japonnais ou tu joues qu´avec le bouton x ![]()
" Et quand les jeux les plus attendu sur cette console sont ut3 et killzone2, ta reflexion me fais bien rire "
final fantasy t´a jamais entendu parlé, metal gear non plus ? continue à pleurniché le frustré d´ailleurs pourquoi t´a viré ta phrase mhytique de ton profil " gears of wars de la balle " elle me fesait bien marrer moi
si, et sur 360, il n´y a pas que des fps non plus, ouvre les yeux
pas besoin d´etre devin pour savoir qu´un final fantasy enterre un kameo,qu´un metal gear enterre un gears of wars ou qu´un grand turismo enterre un forza apres il en reste plein de prometteurs
tu parle de jeux deja sorti face a des jeux pas encore sur le marché, n´import quoi
Et sinon une question, t´habite ou? car je viendrais bien te mettrela tarte dans la gueule que t´es parent ou oublié de te mettre, pour t´apprendre le respect
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:53:10
" si, et sur 360, il n´y a pas que des fps non plus, ouvre les yeux "
oui il y´a aussi des jeux de d´actions et de football americain
" tu parle de jeux deja sorti face a des jeux pas encore sur le marché, n´import quoi "
beh justement tes jeux deja sortit son des jeux de bourrins
" Et sinon une question, t´habite ou? car je viendrais bien te mettrela tarte dans la gueule que t´es parent ou oublié de te mettre, pour t´apprendre le respect "
je te sent bouillant la
tu ferais presque peur domage que tu soit qu´un autiste obligé de demandé la clé de sa chambre à sa maman pour sortir ![]()
Elkilla Posté le 28 novembre 2007 à 12:53:00 Faut pas être devin pour voir que mass effect enterre pas mal de rpg japonnais ou tu joues qu´avec le bouton x
un bon rpg ne se juge pas au nombre de bouton sur lequel t´appuie
non non, pas bouillant, c´est juste que les mec qui se pensent superieur alors qu´il ne le sont vraiment pas, et qui n´ont aucun respect ca m´enerve
Enfin bref, je vais pas discuter plus longtemps avec toi, car tu n´y connait rien de chez rien en jeu video, et il n´ya aucun dialogue possible
non mais cherche pas elkilla, chefcsf est bien trop fort, trop intelligent pour nous
il connait tous, il a tous fait, il voit meme le futur, c´est pour dire si c´est perdu d´avance!
non, chefcsf, il est trop fort ce gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2092107-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : uchiha38
| Date du message : 28 novembre 2007 à 12:58:26
| Contenu du message :
| "non non, pas bouillant, c´est juste que les mec qui se pensent superieur alors qu´il ne le sont vraiment pas, et qui n´ont aucun respect ca m´enerve
|
| Enfin bref, je vais pas discuter plus longtemps avec toi, car tu n´y connait rien de chez rien en jeu video, et il n´ya aucun dialogue possible
|
| "
non y a toujours moyen d´avoir un dialogue avec lui si tu fini tes phrases par PS3 POWAAAAAAAA... ![]()
---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:58:26
Enfin bref, je vais pas discuter plus longtemps avec toi, car tu n´y connait rien de chez rien en jeu video, et il n´ya aucun dialogue possible
ecoute tu veux du respect apprend à reflechir avant de posté des conneries, juge pas la valeur des gens à la console qu´ils achetent " oué ceu ki achete la pléstécheune son dé mouton " et arrete de te prendre pour une elite parce que tu joue à gears of wars si je veux y jouer il est à 1 metre de moi je l´ai mit une seul fois dans la console pareil pour halo, lost planet, kameo ect ... faut bien vous planter dans le crane qu´il y´en à pour qui ses jeux ne represente rien et l´inverse et aussi juste pour les rpg jap mais eux font moins chiez le voisin
St-Thoma Posté le 28 novembre 2007
non y a toujours moyen d´avoir un dialogue avec lui si tu fini tes phrases par PS3 POWAAAAAAAA...
il y´aura pas de dialogue avec les gamins qui viennent joué à pro-pipi pro-caca tant qu´ils auront pas compris qu´ici c´est le forum ps3 et pas guerre des consoles ont aura fait un grand pas