CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed se vend plus sur PS3 !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:03:52

c´est surtout parce qu´une grosse partie des consommateur la prennent car il y´a ecrit playstation dessus

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 novembre 2007 à 12:05:25

N´importe quoi :honte: Y a écrit Playstation dessus donc c´ets normale que sa se vende :honte: Vous pouvez vraiment pas admettre que la PS3 se vend bien :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 novembre 2007 à 12:07:49

oui la ps3 est en europe la première nextgen... c´est un fait....

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:09:38

Pas en terme de vente total désolé.

La xbox 360 a un meilleure parc de console, malgré les bonnes ventes de la ps3, mais bon c´est noel tout le monde connait des hausses.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:11:48

decidement les rageux doivent toujours defendre leurs xbouzes et ne veulent pas admettre quelle coule :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:12:40

uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:03:52 c´est surtout parce qu´une grosse partie des consommateur la prennent car il y´a ecrit playstation dessus

:d) matte moi cet autiste qui se prend pour une elite " gears of wars de la balle " :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 novembre 2007 à 12:18:06

AlliasSnake Posté le 28 novembre 2007 à 12:09:38 Pas en terme de vente total désolé.

La xbox 360 a un meilleure parc de console, malgré les bonnes ventes de la ps3, mais bon c´est noel tout le monde connait des hausses.
-------------------------------

la 360 stagne... le vent en poupe c´est la ps3 et ça continu... :cool:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:20:34

je me prends pour l´elite de rien du tous, et je m´en tape royale qu´elle se vende ou pas, j´ai les 2 console, et des action chez aucune des 2 construceurs

mais la la playstation se vend, c´est pas grace a ces jeux, etant donné que les meme sont sur les 2 consoles, pas grace a ces exclu, pour le pu qu´il y´a, et en plus, elle sont plus nombreuse sur 360
Pas grace a ces graph, qui reste encore une fois meilleur sur 360 et pas grace a son bluray car le gd public est resté bloqué sur le dvd pour l´instant

non si elle se vend, c´est uniquement grace a son nom

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:26:16

oloman334

Elle stagne mais elle est toujours dominante en terme de vente de jeu. T´arrive pas a comprendre.

Comme uchiha, j´ai les 2 consoles, j´men tappe completement de qui va gagné, j´aime les 2.

Et oui faut avouer qu´une MARQUE peut faire vendre, et c´est pas nouveau, quand ya marqué samsung sur un portable c´est gage de bonne qualité...

C´est pareil pour le cosommateur "normal" il voit plastation, CA FAIT VENDRE, mais ce n´est pas un reproche...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:29:43

uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:20:34

Pas grace a ces graph, qui reste encore une fois meilleur sur 360 et pas grace a son bluray car le gd public est resté bloqué sur le dvd pour l´instant

non si elle se vend, c´est uniquement grace a son nom

:d) elle se vend autant que la 360 dans sa premiere année et la 360 se vendait comment :sarcastic: le mec qui est litteralement en train de pleurniché que les gens n´achetent pas sa console et ses jeux de bourrins :hum: en attendant moi je connait un jeu qui s´appelle halo 3 et qui lui c´est vraiment vendu uniquement sur son nom parce que quand tu le fout dans la console tu te pose des questions

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:32:10

oui, mais la 360 a du batailler ferme pour arriver a faire cezs ventes, a gros coup de pub, d´eclus, et de bon jeux

la PS3 elle ne sort rien est arrive a se vendre

Et arrete de m´associer a une marque, t´es pathetique, contrairement a toi, j´ai pas besoin de ca pour me sentir vivant

et halo3 est tres moyen, coop a 4 bien sympa, mais live pourri

Et playstation, oui, ca marche uniquement au nom pour l´instant, car rien ne justifie son achat

domenech
domenech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:32:37

et tu croit que sony c´est fait un nom comment ? en se foutant de la gueule du monde comme avec la premiere xbox morte en meme pas 3 ans ? que les gens ont plus confiance en sony est legitime au vu du passé tu verra ca sera pareil avec la DS2 contre la PSP2 dans ce cas la t´ira pleurniché " pourquoi les gens n´achetent pas la psp 2 :snif2: "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:33:59

uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:32:10 oui, mais la 360 a du batailler ferme pour arriver a faire cezs ventes, a gros coup de pub, d´eclus, et de bon jeux

la PS3 elle ne sort rien est arrive a se vendre

Et arrete de m´associer a une marque, t´es pathetique, contrairement a toi, j´ai pas besoin de ca pour me sentir vivant

:d) rappelle moi quel exclu dans sa premiere année à la meme epoque quel exclu justifié l´achat d´une 360 ? tu dis que de la merde le fanboy va pleurniché sur ton forum avec ton gears of wars d´autiste

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:35:16

Bah justement le succès de la PS1 et 2 était mérité, la gamme de jeu varié, et jusqu´a maintenant achete un PS2 tu peut t´eclaté avec GOW 2, pour l´instant rien ne justifie la PS3, en 2008 surement mais pas actuellement.

C´est la marque Playstation qui fait vendre. Une generation entiere on vu quasi que ca.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:36:18

uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:32:10

:d) t´es un gros fanboy microsoft tout le monde le sait te justifie pas t´es meme obligé de mettre ps3 dans ton profil pour te donner une credibilité le gosse :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:37:19

non mais arrete de m´insulté la, t´es pas capable d´apporter le moindre argument au connerie que tu raconte, et les seul chose que t´arrive a sortir c´est "autiste". tu viens de l´apprendre ce mot ou quoi???

et les eclu qui ont justifié l´achat? gears, dead rising, kameo, pgr, lost planet...

Et de nous 2, le fanboy c´est toi, car moi, si un jour la ps3 sortait les meilleur jeux du marché, j´aurai aucun mal a le dire, je peux retourner ma veste en 2secondes, c´est vraiment pas un soucis

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:37:27

Met pas 360 dans ton profil alors, pro S...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:38:00

AlliasSnake Posté le 28 novembre 2007 à 12:35:16 Bah justement le succès de la PS1 et 2 était mérité, la gamme de jeu varié, et jusqu´a maintenant achete un PS2 tu peut t´eclaté avec GOW 2, pour l´instant rien ne justifie la PS3, en 2008 surement mais pas actuellement.

C´est la marque Playstation qui fait vendre. Une generation entiere on vu quasi que ca.

:d) qui fait vendre quoi bordel ? à vous ecouter la PS3 se vend autant qu´une wii, la ps3 est derniere des ventes ca explosera en 2008 quand il y´aura des jeux incontournables

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:39:01

AlliasSnake Posté le 28 novembre 2007 à 12:37:27 Met pas 360 dans ton profil alors, pro S...

:d) parce que moi je l´ai la 360 j´espere qu´il y´en à pas beaucoup des pro-s comme moi parce que j´ai juste aucune console sony :hum: mais vous dite que de la merde

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:39:08
  • chef_csf profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 12:36:18 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:32:10

:d) t´es un gros fanboy microsoft tout le monde le sait te justifie pas t´es meme obligé de mettre ps3 dans ton profil pour te donner une credibilité le gosse :hum:

non mais t´"es vraiment un gros gamins chef csf

toujours la a defendre ta chere marque, et c´est moi le gros fanboy :rire:

et oui, j´ai la ps3, comme la 360 et la Wii, ou encore la psp, la DS la ps2, la 64, la game cube...

contrairement a toi, j´ai pas besoin qu´un nom soit ecrit sur un bour de plastique pour trouver de bon jeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)