c´est surtout parce qu´une grosse partie des consommateur la prennent car il y´a ecrit playstation dessus
N´importe quoi
Y a écrit Playstation dessus donc c´ets normale que sa se vende
Vous pouvez vraiment pas admettre que la PS3 se vend bien ![]()
oui la ps3 est en europe la première nextgen... c´est un fait....
Pas en terme de vente total désolé.
La xbox 360 a un meilleure parc de console, malgré les bonnes ventes de la ps3, mais bon c´est noel tout le monde connait des hausses.
decidement les rageux doivent toujours defendre leurs xbouzes et ne veulent pas admettre quelle coule ![]()
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:03:52 c´est surtout parce qu´une grosse partie des consommateur la prennent car il y´a ecrit playstation dessus
matte moi cet autiste qui se prend pour une elite " gears of wars de la balle " ![]()
AlliasSnake Posté le 28 novembre 2007 à 12:09:38 Pas en terme de vente total désolé.
La xbox 360 a un meilleure parc de console, malgré les bonnes ventes de la ps3, mais bon c´est noel tout le monde connait des hausses.
-------------------------------
la 360 stagne... le vent en poupe c´est la ps3 et ça continu... ![]()
je me prends pour l´elite de rien du tous, et je m´en tape royale qu´elle se vende ou pas, j´ai les 2 console, et des action chez aucune des 2 construceurs
mais la la playstation se vend, c´est pas grace a ces jeux, etant donné que les meme sont sur les 2 consoles, pas grace a ces exclu, pour le pu qu´il y´a, et en plus, elle sont plus nombreuse sur 360
Pas grace a ces graph, qui reste encore une fois meilleur sur 360 et pas grace a son bluray car le gd public est resté bloqué sur le dvd pour l´instant
non si elle se vend, c´est uniquement grace a son nom
oloman334
Elle stagne mais elle est toujours dominante en terme de vente de jeu. T´arrive pas a comprendre.
Comme uchiha, j´ai les 2 consoles, j´men tappe completement de qui va gagné, j´aime les 2.
Et oui faut avouer qu´une MARQUE peut faire vendre, et c´est pas nouveau, quand ya marqué samsung sur un portable c´est gage de bonne qualité...
C´est pareil pour le cosommateur "normal" il voit plastation, CA FAIT VENDRE, mais ce n´est pas un reproche...
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:20:34
Pas grace a ces graph, qui reste encore une fois meilleur sur 360 et pas grace a son bluray car le gd public est resté bloqué sur le dvd pour l´instant
non si elle se vend, c´est uniquement grace a son nom
elle se vend autant que la 360 dans sa premiere année et la 360 se vendait comment
le mec qui est litteralement en train de pleurniché que les gens n´achetent pas sa console et ses jeux de bourrins
en attendant moi je connait un jeu qui s´appelle halo 3 et qui lui c´est vraiment vendu uniquement sur son nom parce que quand tu le fout dans la console tu te pose des questions
oui, mais la 360 a du batailler ferme pour arriver a faire cezs ventes, a gros coup de pub, d´eclus, et de bon jeux
la PS3 elle ne sort rien est arrive a se vendre
Et arrete de m´associer a une marque, t´es pathetique, contrairement a toi, j´ai pas besoin de ca pour me sentir vivant
et halo3 est tres moyen, coop a 4 bien sympa, mais live pourri
Et playstation, oui, ca marche uniquement au nom pour l´instant, car rien ne justifie son achat
et tu croit que sony c´est fait un nom comment ? en se foutant de la gueule du monde comme avec la premiere xbox morte en meme pas 3 ans ? que les gens ont plus confiance en sony est legitime au vu du passé tu verra ca sera pareil avec la DS2 contre la PSP2 dans ce cas la t´ira pleurniché " pourquoi les gens n´achetent pas la psp 2
"
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:32:10 oui, mais la 360 a du batailler ferme pour arriver a faire cezs ventes, a gros coup de pub, d´eclus, et de bon jeux
la PS3 elle ne sort rien est arrive a se vendre
Et arrete de m´associer a une marque, t´es pathetique, contrairement a toi, j´ai pas besoin de ca pour me sentir vivant
rappelle moi quel exclu dans sa premiere année à la meme epoque quel exclu justifié l´achat d´une 360 ? tu dis que de la merde le fanboy va pleurniché sur ton forum avec ton gears of wars d´autiste
Bah justement le succès de la PS1 et 2 était mérité, la gamme de jeu varié, et jusqu´a maintenant achete un PS2 tu peut t´eclaté avec GOW 2, pour l´instant rien ne justifie la PS3, en 2008 surement mais pas actuellement.
C´est la marque Playstation qui fait vendre. Une generation entiere on vu quasi que ca.
uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:32:10
t´es un gros fanboy microsoft tout le monde le sait te justifie pas t´es meme obligé de mettre ps3 dans ton profil pour te donner une credibilité le gosse ![]()
non mais arrete de m´insulté la, t´es pas capable d´apporter le moindre argument au connerie que tu raconte, et les seul chose que t´arrive a sortir c´est "autiste". tu viens de l´apprendre ce mot ou quoi???
et les eclu qui ont justifié l´achat? gears, dead rising, kameo, pgr, lost planet...
Et de nous 2, le fanboy c´est toi, car moi, si un jour la ps3 sortait les meilleur jeux du marché, j´aurai aucun mal a le dire, je peux retourner ma veste en 2secondes, c´est vraiment pas un soucis
Met pas 360 dans ton profil alors, pro S...
AlliasSnake Posté le 28 novembre 2007 à 12:35:16 Bah justement le succès de la PS1 et 2 était mérité, la gamme de jeu varié, et jusqu´a maintenant achete un PS2 tu peut t´eclaté avec GOW 2, pour l´instant rien ne justifie la PS3, en 2008 surement mais pas actuellement.
C´est la marque Playstation qui fait vendre. Une generation entiere on vu quasi que ca.
qui fait vendre quoi bordel ? à vous ecouter la PS3 se vend autant qu´une wii, la ps3 est derniere des ventes ca explosera en 2008 quand il y´aura des jeux incontournables
AlliasSnake Posté le 28 novembre 2007 à 12:37:27 Met pas 360 dans ton profil alors, pro S...
parce que moi je l´ai la 360 j´espere qu´il y´en à pas beaucoup des pro-s comme moi parce que j´ai juste aucune console sony
mais vous dite que de la merde
* Posté le 28 novembre 2007 à 12:36:18 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 28 novembre 2007 à 12:32:10
t´es un gros fanboy microsoft tout le monde le sait te justifie pas t´es meme obligé de mettre ps3 dans ton profil pour te donner une credibilité le gosse
non mais t´"es vraiment un gros gamins chef csf
toujours la a defendre ta chere marque, et c´est moi le gros fanboy
et oui, j´ai la ps3, comme la 360 et la Wii, ou encore la psp, la DS la ps2, la 64, la game cube...
contrairement a toi, j´ai pas besoin qu´un nom soit ecrit sur un bour de plastique pour trouver de bon jeux