heu t´a vue la tartine d´insulte que j´ai pris dans la gueule ?
Tout ça par ce que ce messieur ne peut comprendre qu´on ne soit pas d´accord avec lui sur les qualité et les défaut des jeux de la série Chrono Trigger/Cross
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)