* Posté le 28 novembre 2007 à 16:28:13 avertir modérateur
* DBGT c´est pas une suite
fanfics fait par son équipe
bien sûr que c´est la suite, tout comme DBZ est la suite de DB (le Z veut dire 2)
___________________
Réaction typique du pseudo-fan et de celui qui fait mine de s´y intéresser...
Le manga s´apelle DB et rien d´autre, l´animé a changé le nom pour délimiter la période "enfant" de Goku et sa période adulte. DBGT n´est pas du tout une suite si on prend en compte les différentes equipes de chaque animé et du scénariste. Bref, DBGT c´est pour les mous du bulbe qui veulent voir que de la puissance...