CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les musiques des jv qui sont résté gravé

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:35:28
  • Ignorer [zatoichi] [zatoichi] profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 15:16:59 avertir modérateur
* # naruto-uchiwa_w profil
# Posté le 28 novembre 2007 à 15:09:42 avertir modérateur
# l´opening de kingdome Hearts II :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=RNAwNhlcYN4

:d) "Passion" by Hikaru Utada :) Good Choice my friend :ok:

--------------------------------------------------
---------------

think´s :rouge:

si non laskov j´ai pas posée de question sur chrono cross :lol: pour quoi tu reponds sur une question que j´ai pas posée tu t´es trompé peut etre mais pas grave
si non sur les chrono que j´ai finit
je trouve que chrono cross est la suite dans le théme de trigger mais pas une suite genre les mgs c´est comme dans dbz le passage de dbz à dbgt
revoi bien le scénario laskov mais j´en suis pas trés sur car moi meme je peut me tromper car deja je m´en souviens pas trés bien et la langue à l´age que j´avais ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:48:26

Chrono cross n´a pas le meme univers ni aucun rapport direct avec Chono trigger (radical dreamer par contre c´est la suite OFFICIEL de CT)

C´est pas le meme univers bien qu´on voie a un moment chrono, marle et je sais plus comment qu´elle s´appelle l´autre en une sorte de fantôme vers la fin du second CD

Mais c´est bien et je dit bien le seul rapport direct avec CT et aussi le boss de fin et l´Epoch qui est écrassé dans le jeu...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:52:44

tien d´ailleurs ça me donne envie de rebrancher la super rien que pour me refaire chrono trigger...

et peut étres aussi un coup de Tales of phantasia et quis ais un coup de star océan et de Seiken densetsu III...

Laskov amoureux des rpg Snes

PS: je recherche Rudora no hihou et Treasure hunter G sur SNES

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

clad093
clad093
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:54:09

voila le son de la page d´acceuil de jeux video.com magnifique

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mondo/video/x2lfdi_mondo-alive_blog

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:57:23

:hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:15:25

Laskov :d) Frog n´est pas un perso de Chrono Cross :question: alors réfléchi avant de parler de Lavos et Epoch et encore d´autres CLINS D´OEIL, quant au niveau du scénario, Chrono Cross explose le Trigger et tu ne pourras pas dire le contraire ou tu n´as pas compris Chrono Cross....

Et comme je t´ai dit c´est pas une suite, faut pas être un génie pour comprendre ça, la saga chrono n´était pas faite à la base pour être des suites (pour cela que Radical Dreamers n´a vu l´jour qu´au Japon), Radical Dreamers est sorti car CT a bien marché, je te rappelle aussi que CT et CC c´est pas tout à fait la même équipe :ok:

Et je m´en tape que t´as les jeux :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:19:50

j´aime bien ça :d)
http://www.radioblogclub.fr/open/142288/mitsuda/Sakura%20Wars%20-%20Opening

que de souvenirs Sakura Taisen :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:20:07

c´est une suite genre dbz et dbgt sans liens puissant mais les traces restent
quand aux equipes de devloppement
chrono trigger c´est la dream team je crois et on l´appelais comca je crois aussi :lol:
quand à chrono cross il est devloppé par la team de xenogears voila :ok:
si non moi je pense comme meme que trigger est mieux que cross mais chacun son gout et ses choix :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:21:22

naruto-uchiwa_w
Posté le 28 novembre 2007 à 10:00:35

FF7 (attention risque de spoiler pour ceux qui ont pas fait ce jeu et aussi ils vont pas bien comprendre la musqiue si ils l´ont pas fait)

http://fr.youtube.com/watch?v=9qnyxd7Vq0Q

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:22:25

la saga CHRONO arrache tout :coeur: je préfère le CROSS mais j´adore le TRIGGER :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:23:19

et pour info ça n´a rien à voir avec la relation DBZ/DBGT car DBGT qu´on le veuille ou non c´est LA suite de DBZ :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:24:18

ouais sa se voit que tu préfère le cross
deja que ton pseuno c´est chrono´´serge´´ qui est le héro ou perso principal de chrono cross

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:24:37

J´ai la chair d´ampoule avec ça :coeur:

http://www.dailymotion.co[...]-winged-angel_music

---
:ok:

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:25:31

moi je kif la musique de WARHAWK mais je ne la trouve pas :snif2:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:26:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal+gear+solid+2+trailer/video/x139nv_trailer-de-mgs-2_videogames

:bave:

timedes
timedes
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:26:15

DBGT n´est pas une suite car DB N´A PAS de suite... DBGT c´est une sorte de fan fics bourré d´erreurs, c´est pas du tout Toriyama qui a pensé à cette suite, il a juste dessiné Goku SSJ4...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:27:11

Serge et Kid, 2 persos principaux de CC sont dans Radical Dreamers :ok: sorti avant CC :ok: mais mon pseudo c´est pour CC, Radical Dreamers, j´ai aps trop accroché, les genres livre dont vous êtes le hétros, très peu pour moi ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 novembre 2007 à 16:27:53

alors dans le désordre l OST des Wild ARms les FF Legend of Legaia le 1 et le 2 bien sur Rayman 1 Les Tomb raider avec l´orchetestre harmonique de Prague comme a chaque épisode....what else? (quoi d´autre?).....

Bah je chercherais j ai pas fini...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:28:13

DBGT c´est pas une suite :hum: fanfics fait par son équipe :hum: bien sûr que c´est la suite, tout comme DBZ est la suite de DB (le Z veut dire 2)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:28:44
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 16:23:19 avertir modérateur
  3. et pour info ça n´a rien à voir avec la relation DBZ/DBGT car DBGT qu´on le veuille ou non c´est LA suite de DBZ :ok:

--------------------------------------------------
------
j´ai pas trouvé meilleur exemple que sa :lol: car sa sort un peu de dbz deja que c´est pas toriyama ... et dans un univers et ambiance diffèrente... mais Trigger et Cross c´est une suite qui na rien avoir avec le scénario du premier c´est pas comme les mgs et non plus comme les ff mais c´est comme une différence d´époque...
et si chrono break reviens sur ps3 :bave:
:fou: bah ouais on a le droit de rever d´une rumeur expiré :fou: :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment