CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les musiques des jv qui sont résté gravé

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:57:29

http://www.halo3ost.com/ :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:01:11

CHronoserge pour ta gouverne sombre nulos je dispose de Chrono trigger en version US sur Snes et de chrono Cross

Et chrono cross excuse moi mais il est loin d´avoir le panache de Chrono trigger

Quand à Radical dreamer c´est la VRAI suite de chrono trigger sortie uniquement au japon via le systeme de jeu par satellite de la super nintendo...

Ensuite seulement les radical dreamer on été réutilisé dans chrono cross qui est de tres loins différent des chrono-trigger

Quand au 14 fin faudrais un jour que tu apprenne à lire c´est chrono trigger qui en à autant chrono cross j´en sais rien j´en ai fait une mais j´ai pas eu envie de le recommencer... Et si tu ne croit pas que je dispose des deux jeux je peut tres bien te faire une photo des boites et meme prendre en photo ma télé avec les deux jeux qui tourne...

Quaudn aux insultes je t´ai signalé aux admins il y en a marre de ton comportement.

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:02:44

Pour qui tu te prends Laskov :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:09:42

l´opening de kingdome Hearts II :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=RNAwNhlcYN4
allez soyez zen les mec :-)))

driver_51
driver_51
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:13:54

la chanson de fin de MGS3 et celle d´opening de MGS2

oui j´aime MGS :coeur:

timedes
timedes
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:13:55

La musique de DMC3 "Devils Never Cry" :bave: Les musiques des FF et des KH. La musique d´intro de DBZ Budokai 3 :bave: Et bien sur le thème de GoW2!

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:13:58

"sombre nulos" :d) demande de ban, motif : insulte/racisme :noel: moi aussi je vais te signaler aux admins mon coco :) tu verras comme les menaces sont impressionnantes quand on dit que l´on a averti Messieurs les gentils admirateurs de ce somptueux site qu´est jeuxvideo.com

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:14:48

[chOupeuh] :d) je me prend pour un utilisateur qui en a marre de ce genre de sur-boulet breveté.

Chronoserge comme je sais que tu va l´ouvrir pour me demander si je posséde vraiment les deux jeux en question voilà de quoi fermer ta grande ***** une fois pour toute

http://img135.imageshack..us/img135/3551/1000898kh4.jpg

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:16:13

:rire: laskov ta vraiment le don pour avoir des embrouilles et les attirés et t´attiré des problèmes partout dans ce forum ps3
allez restez zen :cool:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:16:59
  1. naruto-uchiwa_w profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 15:09:42 avertir modérateur
  3. l´opening de kingdome Hearts II :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=RNAwNhlcYN4

:d) "Passion" by Hikaru Utada :) Good Choice my friend :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:18:07

Les MGS,Silent Hill,Shadow of the colossus,Deus ex

timedes
timedes
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:19:31

Zatoichi :d) Non c´est "My Sanctuary"...

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:19:53
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 15:14:48 avertir modérateur
  3. [chOupeuh] :d) je me prend pour un utilisateur qui en a marre de ce genre de sur-boulet breveté.

Chronoserge comme je sais que tu va l´ouvrir pour me demander si je posséde vraiment les deux jeux en question voilà de quoi fermer ta grande ***** une fois pour toute

http://img135.imageshack.[...]3551/1000898kh4.jpg

:d) 33 ans, tu n´es pas un peu agé pour avoir un poster de Saint Seiya accroché à un mur... serais-tu atteint par le syndrome de Peter Pan :doute:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:20:20

naruto-uchiwa_w :d) Chrono cors est loin d´avoir le panache de son ancêtre il n´a rien a voir avec lui de près ou même de loin...

A part Lavos (le boss final) y´a rien qui est en rapport direct avec lui (enfin ça et aussi Epoch qu´on trouve crashé dans un coin du jeu)

Chrono cross c´est des mondes parallèles chrono trigger c´est le meme monde à diférente époque...

Les deux scénario n´ont rien en commun l´un et l´autre ni les mondes d´ailleurs...

Chrono cross n´a JAMAIS été une suite à chrono trigger

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:21:20

:d) 33 ans, tu n´es pas un peu agé pour avoir un poster de Saint Seiya accroché à un mur... serais-tu atteint par le syndrome de Peter Pan :doute:

Ca te défrise le coquillard qu´il y a un poster saint seiya dans ma chambre ?

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:22:00

http://www.dailymotion.com/video/x57ji_utada-hikaru-passion

:ok:

timedes
timedes
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:24:04

St Seiya est l´un des meilleurs mangas avec DBZ et Ranma 1/2 :bave: Et Zatoichi, Passion est la version JAP de My Sanctuary...

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:24:35
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 15:21:20 avertir modérateur
  3. :d) 33 ans, tu n´es pas un peu agé pour avoir un poster de Saint Seiya accroché à un mur... serais-tu atteint par le syndrome de Peter Pan :doute:

Ca te défrise le coquillard qu´il y a un poster saint seiya dans ma chambre ?

:d) pas du tout mon petit, chacun fait ce qu´il lui plait dans sa chambre, certains préfèrent des beaux tableaux représentant, une plage ou je ne sais quoi d´autre, d´autres, des posters Saint Seiya :noel: ... mais j´en suis à me demander si tu vis encore chez tes parents :)

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:25:36

Et Zatoichi, Passion est la version JAP de My Sanctuary...

:d) oui donc c´était inutile de me corriger la première fois :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:27:06

Si car la vidéo de naruto est la version US "My Sanctuary".

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment