CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les musiques des jv qui sont résté gravé

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:33:03

:noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:33:13
  1. Ignorer the_laskov The_Laskov profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 11:58:55 avertir modérateur
  3. déjà que cross est pas une vrai suite de trigger... la vrai suite était disponible que sous forme de jeu en mode texte via le réseau de jeu satellite de nintendo au japon...

:d) Cou*llon de base, tu parles de Radical dreamers hein pauvre naze, tu sais que les radical dreamers sont apparus dans.....

CHRONO CROSS :hum:

Gros c*n qui pue, va t´laver, va t´raser avant d´venir lacher des leçons d´m*rde à tout l´monde sale chien va :-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:35:00

Laskov :d) instruit toi pauvre trou du c*l :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radical_Dreamers

tougech
tougech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:35:15

Du calme garçon :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:39:50

chronoserge> perso j´ai jamais fini de chrono,et jaimerais savoir,le mieu c´est de commencer par chrono trigger non ? :( (jaime ma psp,il lui faut des jeux d´exception :noel: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:41:19

Oui commence par chrono trigger, le cross est assez différent :ok:

odul26
odul26
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:43:24

GTA avec les bonnes vieilles musique :D

tougech
tougech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:43:40

okay jme lance :sournois: (entre 2 partie de mina no golf vol 2 :cool: )

liloue13
liloue13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:45:02

:hello: chronos

tu n´as pas vu ma reponse en première page de ce topic(qui commencait si bien!)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:46:53

chrono qui part en live encore... :hap:
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:48:32

C´est Laskov qui pue du cul :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:48:51

liloue :d) Salut, si j´ai vue mais je le trouve pas beau le theme mais merci quand meme.

Toug :d) tu m´en diras des nouvelles :ok:

Elyos :d) bah quand tu lis un naze comme laskov, impossible de garder son calme :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:50:29

ça sert à rien de s´énerver contre ce pauv´ gars, tu vas te faire bannir pour rien...
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

liloue13
liloue13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:51:19

chronos :d) autant pour moi,je ne l´ai pas telechargé je n´ai donc pu voir la qualité!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:52:30

Comment garder son calme quand il bave toutes ces anneries à longueur de journée, j´veux bien rester calme mais faut pas trop dire n´imp sur la saga chrono, là je mords :ok:

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:53:44

La magnifique chanson de fin de FF IX

http://fr.youtube.com/watch?v=5vXOXRK4G4g

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:57:45

:bave: :bave: :bave:

Magnifique Topic :coeur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:05:48

je vous avez dis qu´il fallait fair attention quand vous parlez de chrono cross quand crono est la :peur:
voisi le résultat la haut :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:10:04

:merci: pour le compleyment [chOupeuh] :noel:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:54:10

hum hum ... et sinon, vous avez pas autres choses que MGS et FF et Chrono Cross ?

parce que sinon ... tout simplement :)
http://fr.youtube.com/watch?v=iOe0UwSh3Ds

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment