CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les musiques des jv qui sont résté gravé

predhunter
predhunter
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:41:57

Ouai pas de problème Uchiwa. Je me suis emporté :p.

Laskov c´est marrant comme tu te sent visé. Je t´ai rien dit. C´était juste gratuit ce que t´as dit...enfin bon.

Bonne journée ++

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:43:01

mais elkilla respecte le choix des autres stp
et je trouve que p. comme facon de parler est un peu exessif mais bon...

elkilla
elkilla
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:44:42

Je me suis emporté, donc excuse naruto :)

Je respecte ton choix, mais quand j´ai lu ca :

  1. naruto-uchiwa_w profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 10:30:58 avertir modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=kkX39ayb81M

voila celle de mgs2 mais elle egale pas celle du 3 la haut

Enfin bref, celle du 2 a plus marqué les esprits :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:45:05

sinon je suis pas d´accord avec je sais plus qui (il ce reconnaitra) pour la musique de chrono cross

A coté de celle de son ancétre (Chrono trigger) c´est du pipi de chat...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:45:49

et elkilla je te le redit :lol: c´est l´erreur du montage vidéo dans le jeu mgs3 que j´ai finit ya pas la chanson d´mgs2 à la fin et tout ce qui ont fait les 2 jeux la plus part disent que celle du 3 est mieux et moi aussi je le dit et chacun son choix et ses gouts :ok:
si non c´est pas sa le sujet ne dérivez pas :svp:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:47:01

http://www.youtube.com/watch?v=uNUulcQF2k8 a partir de 2 minutes :coeur:

elkilla
elkilla
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:48:16

Ben vu que le sujet, c´est les musiques qui sont restées gravées, on dérive pas :-d

Si tu fessais un quizz avec la chanson de MGS2 et celle de MGS3, les gens trouveraient plus facilement la réponse pour la chanson de MGS2 que celle de MG3.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:49:03

elkilla c´est rien :ok:
si non
chrono cross est effectivement mieux que trigger en musique mais je trouve que en générale chrono trigger est mieux :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:49:36

Chorono trigger SNes introduction :
http://fr.youtube.com/watch?v=vqTZfknDVes

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:53:18

Chrono cross je m´y suis fait relativement chier par moment... Chrono trigger par contre c´est un régal même après avoir fait 10 des 14 fin...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:54:26

laskov deja posté :rouge: au debut en version ps1
si non elkilla on sait pas mais on va pas en fair jusqua un quizz si non tout à l´heure ´´c´est rien :ok: ´´c´est la répence pour les excuses

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:54:45

Ben l´histoire de chrono trigger est un peu plus dynamique que celle de cross

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:58:55

déjà que cross est pas une vrai suite de trigger... la vrai suite était disponible que sous forme de jeu en mode texte via le réseau de jeu satellite de nintendo au japon...

Cross lui est juste un spin-off qui n´a rien à voir ou presque si ce n´est le boss final...

Et pire encore c´est qu´on rencontre les protagoniste de trigger mais que ça n´apporte rien au jeu...

Et les environnement son aussi casse-couille les attaques chiantes le systeme de magie chiant...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

younf
younf
Niveau 5
28 novembre 2007 à 11:59:18

mgs 2 budokai tenkaichi 3 et celle du debut de la cinematique de gt4

bejito_sama
bejito_sama
Niveau 6
28 novembre 2007 à 11:59:43

la chanson du 2 :non: , l´intro de MGS2 n´est rien d´autre que le theme de MGS remixé!C´est pour ca qu´elle y est dans le 3 , c´est pas parceque elle a marqué les esprits(et puis c´est ridicule, c´est le même jeu donc je vois pas comment :hum: )et ensuite t´aimes pas, c´est ton choix mais traiter ca de "musique de pd" :doute:

younf
younf
Niveau 5
28 novembre 2007 à 11:59:59

budokai tenkaichi 3 (enfin l´intro)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:00:09

moi perso les musique qui sont resté gravé dans ma mémoire ce sont celle des Mortal kombat sur super nintendo ainsi que le theme de super mario et les son de street fighter turbo revival sur game boy advance :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:03:27

chuut... parlez pas comca de chrono cross
je sens que chrono va vous tombez dessu :peur:
:dehors:

lapphil
lapphil
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:24:24

Un bon souvenir aussi: Les musiques de Baten Kaitos.J´ai acheté le double cd sur Amazon et franchement, hormis qqes longuers sur le 2e CD , C´est tres beau!!

tougech
tougech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:28:59

musique des combat de ff IX,musique des combat de boss de ffVI,l´indemodable musique de mario bros, ending de mgs 3 :coeur: ( :snif: ),musique en generale de rogue galaxy (surtout la musique de rosa :hap: ) et enfin musique d´intro de ffX au piano :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment