CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les musiques des jv qui sont résté gravé

elkilla
elkilla
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:20:53

d´ailleurs a la fin de la vidéo de la chanson du 3, on entend la chanson du 2, se qui prouve bien que celle du 2 a marqué plus de gens que celle du 3 :-d

elkilla
elkilla
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:24:10

La musique de mario est connue de tous.

La musique de tetris est connue de tous.

Celle de MGS3 elle est connue de peu de gens, et c´est mieux comme ça vu qu´elle pue, on dirait une chanson de james bond (ca fait vraiment chanson de pd). Celle du 2 est meilleure, plus nerveuse, plus rythmé :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:26:47

Elkilla
écoute mon gas sa te plait pas :sors:
et respecte le choix des autre ...
j´aime la chanson de mgs3 et je suis pas un p. mon pauvre je pense que c´est plutot toi car tu prend trop cette expréssion
et aussi va joué à mgs 3 pour te prendre une idée pauvre menteur quand ta dit qu´ils ont fait la chanson du 2 à la fin de celle du 3 bah je vais te dire que dans le jeu elle n yest pas c´est que dans cette video pour les titres de l´auteur de la vidéo et tu rufuse d´aimée cette zik car le n´est pas sorti sur xbox :honte:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:27:50

a musique des temples de Final Fantasy X.
Sublime, magnifique géniale...

predhunter
predhunter
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:28:26
  1. Elkilla profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 11:19:57 avertir modérateur
  3. La musique de mario est connue de tous.

Celle de MGS3 elle est connue de peu de gens, et c´est mieux comme ça vu qu´elle pue, on dirait une chanson de james bond (ca fait vraiment chanson de pd)

C´est quoi ce préjugé de merde ? T´as un problème contre les gay ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:29:19

xenmas je sens qu´il va aussi ouvrir sa geul ce troll pro-m qui hais les jeux exclusives à playstation car il aime que ceux qui sont sur xbox

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:30:36

zool qui est une des plus rythmé et pour faire bonne figure quasiment toute les musiques des jeux psygnosis de l´époque de l´amiga

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
28 novembre 2007 à 11:32:00

celles de tenkaichi 2 version pal et us... elles sont top!! :o))

non connerie elles sont horribles...

sinon Mgs 3 magnifique et Mgs 4 le trailer de l´E3 2007 je sais pas si ca compte mais il est magnifique ce trailer la musique..... Sinon celle de COD 4 sont belles et celles de assassin...

+++

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:32:52

pffffffff
voila que les virus troll pro-m et compagnie debarque pour polluer le forum et les topics
vous etes vraiment des virus predhunter et elikaka ou machin allez reglez vos comptes ailleurs et toi elikaka si tu reste ici pour ne pas respecter les choix des autres et dire des choses pareilles :sors: stp :merci:

predhunter
predhunter
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:33:53

Celles de The Darkness sont pas mal aussi, c´est assez varié c´est sympa.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:35:20

De toute façon c´était rare de trouvé des musiques pourrite sur Amiga dans un jeu ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

predhunter
predhunter
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:35:30

Lol moi un pro-m...
bon je me casse, trop d´abrutis. Ciao

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:37:16

Predhunter je parlais de toi mais de elikaka alors ton insulte tu peut la retiré :-)))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:37:25

:d) bon je me casse, trop d´abrutis. Ciao

Tres bien y´en aura un de moins comme ça...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:39:04

:lol: laskov
si non predhunter

  • parlais pas de toi
elkilla
elkilla
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:39:09
  • naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 11:26:47 avertir modérateur
* Elkilla
écoute mon gas sa te plait pas :sors:
et respecte le choix des autre ...
j´aime la chanson de mgs3 et je suis pas un p. mon pauvre je pense que c´est plutot toi car tu prend trop cette expréssion
et aussi va joué à mgs 3 pour te prendre une idée pauvre menteur quand ta dit qu´ils ont fait la chanson du 2 à la fin de celle du 3 bah je vais te dire que dans le jeu elle n yest pas c´est que dans cette video pour les titres de l´auteur de la vidéo et tu rufuse d´aimée cette zik car le n´est pas sorti sur xbox :honte:

Si t´avais pris le temps de lire ce que j´ai ecrit, t´aurais vu que je dis exactement ce que tu viens de dire...

A LA FIN DE LA VIDEO, Y´A LA CHANSON DU 2, CE QUI PROUVE QUE LA CHANSON DU 2 A PLUS MARQUE LES ESPRITS QUE CELLE DU 3.

Et l´expression "pd" c´est juste une expression.

Quand on dit que "t´es une p*t*" par exemple, on insinue pas que tu fais le trottoir ou que tu couches avec tout le monde...

sumipto
sumipto
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:39:28

Silent Hill 2 :coeur:

inSain
inSain
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:40:23

Celle de HALO 3 :-d

http://fr.youtube.com/watch?v=2VUu-sT0zbA

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:41:33

http://www.youtube.com/watch?v=823C6UWOo6w

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:41:45

il est vrai que la musique de base d´halo (le haaaaaaaaaaaaa...) est quand meme l´une des musiques les plus marquante de ces dix dernières années en jeux vidéo...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment