* Posté le 28 novembre 2007 à 11:26:47 avertir modérateur
* Elkilla
écoute mon gas sa te plait pas 
et respecte le choix des autre ...
j´aime la chanson de mgs3 et je suis pas un p. mon pauvre je pense que c´est plutot toi car tu prend trop cette expréssion
et aussi va joué à mgs 3 pour te prendre une idée pauvre menteur quand ta dit qu´ils ont fait la chanson du 2 à la fin de celle du 3 bah je vais te dire que dans le jeu elle n yest pas c´est que dans cette video pour les titres de l´auteur de la vidéo et tu rufuse d´aimée cette zik car le n´est pas sorti sur xbox
Si t´avais pris le temps de lire ce que j´ai ecrit, t´aurais vu que je dis exactement ce que tu viens de dire...
A LA FIN DE LA VIDEO, Y´A LA CHANSON DU 2, CE QUI PROUVE QUE LA CHANSON DU 2 A PLUS MARQUE LES ESPRITS QUE CELLE DU 3.
Et l´expression "pd" c´est juste une expression.
Quand on dit que "t´es une p*t*" par exemple, on insinue pas que tu fais le trottoir ou que tu couches avec tout le monde...