CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : Semaine du 24 novembre

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:34:00

(360) Marvel Ultimate Alliance - 214,370 - 1,214,811

... ça fait flipper quand meme :malade: ´sont fous ces américains .... :fou:

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:36:26

ok merci, mais bon cela fais quand meme peu pour le moment. surtout au risque de retrouver les jeux peu apres sur la 360.

j´en rigole mais bon sa m´attriste quand meme de voir certain jeu se casser la gueulle comme cela.

Je me demande si en ce moment les editeurs siont pas en pleine reflexion sur quelle console sortir leurs jeux, quel risques prendre, innovation et autres, car au vue des ventes de jeu sa donne pas envie de programmer et de se prendre des bides.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:38:40

Il ne faut pas oublier que la ps3 na pas un an encore,et qu´ele en est (en france en tout cas) a son premier noel :ok:

JJe ne me fais vraiment pas de soucis pour elle,certes sont prix reste elevé mais elle a de l´avenir!

Beaucoup d´editeur/concepteur annonce deja qu´il sont fana des ressources de la consoles,deplus le blu ray marche bien ,certains grand du cinema (gaumont et toutes ses grosses compagnies) ne se feront qu´eclusivement sur blue ray(spielberg aussi d´ailleurs)

Donc comem je le dis attendons de voir dans deux ans ou en seras la ps3

Moi je m´inquiete pas (pas trop :-d )

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:41:36

La victoire du Br ils s´en tappent les editeurs.

Eux c´est le fric que rapporte le jeu, et l´aura du jeu qu´aura sur eux (bonne réputaion de la boite etc... par ex bioware on sait ce que cest et le calibre de leur jeux).

La, aucun jeu PS3 dans le Top 10, ratchet et uncharted boudé par le plus grand marché du monde. Ca craint c´est tout.

A l´heure actuelle vaut mieux developé sur ps2 :x

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:41:43

la pays2 cay le mal :noel:
:coeur: ps2

la ps3 qui se vend comme meme bien sans aucun hit exclusive :bravo:
Super mario galaxy a eu son effet sur la wii aux states :bavo:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:44:47

On voit pas les mêmes chiffres alors.

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:45:21
  • Gunners[titi] profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 09:38:40 avertir modérateur
* Il ne faut pas oublier que la ps3 na pas un an encore,et qu´ele en est (en france en tout cas) a son premier noel :ok:

JJe ne me fais vraiment pas de soucis pour elle,certes sont prix reste elevé mais elle a de l´avenir!
----
Ben au vu des moults baisse de prix et des bundle, je pense que chez sony c´est aps la fete ^^ apres a ce rythme peut etre le meme avenir qu´une GC, une console avec quelque hit mais qui ne decollera jamais vraiment. ( il faut penser un peu a tout ^^ )
----------------------------

Beaucoup d´editeur/concepteur annonce deja qu´il sont fana des ressources de la consoles,
---

Entre etre fan des ressources et devellopper dessus il y a une grande difference. mais bon les avis des editeurs faut se mefier, un jour il vont te dire c´est cool et un autre purée sa pu.

----------------------------------------

deplus le blu ray marche bien ,certains grand du cinema (gaumont et toutes ses grosses compagnies) ne se feront qu´eclusivement sur blue ray(spielberg aussi d´ailleurs)

--------

Mouais moi quand j´achete une console sa reste quand meme pour jouer, ensuite sa peut avoir aussi un effet inverse, certe le blue ray fera vendre des consoles, mais aussi et surtout les gens n´achetterons la ps3 QUE pour le blue ray car si je ne me trompe c´est le lecteur le moin chere du marche. donc si les ventes de jeu ne suivent pas on en reviens au meme. pas de jeu vendu , moin de sortie.

--------------------------------------------

Donc comem je le dis attendons de voir dans deux ans ou en seras la ps3

Moi je m´inquiete pas (pas trop :-d )

Oui car suis pas madame irma quand meme :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 novembre 2007 à 09:45:48

la ps3 déchire et vu le prix de la 360 c´est de la survie dans son continent vu que l´europe et le japon c´est pas ça....

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:50:39

Sony a un interet de vendre des ps3 grace a son Br.

Sony n´a pas d´interet a vendre une PS3 que pour son BR.

La différence est là, si un consommateur viens achete une PS3 pour son BR, et upscale des DVD, Sony ty perd. La PS3 est extremement couteuse a frabriquer, si elle ne vends aucun jeu a coté, c´est dead.

Donc une vente de console il en faut, mais des jeux qui se vendent a coté, il en faut AUSSI.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:51:30

Maintenant je ne pense pas qu´lle aura le meme destiné que la GC :ok:

Faut pas abuser,son online est gratuit,possibilité de surfer sur le net gratuit,serieusement je ne vois pas ce qui pourrait l´empecher de devenir la console de reference (a pars peut etre son prix,mais sony le reverrais a la baisse je pense..)

Les jeux ps3 ne sont pas plus compliqué a developpé sur se support,la complexité vient du fait qu´elle est tres recente,et donc forcement on ne peut pas tout controlé desuite

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 novembre 2007 à 09:54:09

faut pas oublier les nouveaux kits de dev moin cher et plus pratique et le br qui explose le HDDVD

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:57:52
  • Gunners[titi] profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 09:51:30 avertir modérateur
* Maintenant je ne pense pas qu´lle aura le meme destiné que la GC :ok:

c´est un exemple comme un autre, mais poru le moment on peut pas trop s´avancer sur le sujet.
-----------------------
Faut pas abuser,son online est gratuit,possibilité de surfer sur le net gratuit,serieusement je ne vois pas ce qui pourrait l´empecher de devenir la console de reference (a pars peut etre son prix,mais sony le reverrais a la baisse je pense..)

Online gratuit, bouais ma wii me donne la meme chose, surfer sur le net gratos, j´ai un pc tout comme toi je suppose ,donc pas besoin d´une ps3 our cela. ce qui pourrait l´empecher de devenir la reference ? les concurrents qi vendent plus de console, les editeurs qui ne develloppe plus dessus et sony qui lache l´affaire car trop couteuse et pas assez de vente et retour sur investissement nul.

---------------------------

Les jeux ps3 ne sont pas plus compliqué a developpé sur se support,la complexité vient du fait qu´elle est tres recente,et donc forcement on ne peut pas tout controlé desuite.

on ne peut aps controler tout de suite mais les editeurs veulent pouvoir sortir quelque chose de fiable rapidement et rentable. et au vu de pes et assasin´creed, c´est aps du jolie quand meme.

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:59:32

d´ailleur les baisses de prix ters recente et forte en plus, les bundles et les nouveaux kit moin chere et plus facilement programmable prouve bien que ce n´est aps la fete chez sony.

a rester sur ces positions et a ce croire plsu fort que tout le monde sony se prend un revers en pleine tete qui fais mal pour le moment.

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 novembre 2007 à 09:59:54

"La wii est hors course selon moi, le public n´est pas le même. "

Ben écoute moi je joue aux jeuvideos depuis maintenant un sacré bout de temps et je me suis acheté la Wii mais pas de PS3 ni de 360. Et je connais plein de personnes qui sont de vrais gamers qui ont opté pour le meme choix.

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:03:29

moi dailleur ;) pas assez de jeu qui me donne envie sur ps3 et la xbox encore moin :)

hum un petit ratchet peut etre :)

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:10:22

Les pes et AC que tu cites sont quand meme jouissif,UbI de sont coté a voulus profité de noel au detriment d´un jeuxsans "probleme" mais je sais que je me prendrais AC quand son prix baisseras,il est tout de meme sympathique

QUand je parler de surfer avec la ps3 sur le net apres c´est une option interessante pour ma part

Ma console sera dans ma chambre donc j´accederait au net quand l´envie me prendras,tout comme toi avec ta wii si celle ci se situe dans un endroit telle que ta chambre .

Mon pc m´es tres utile,mais une fois que j´aurais ma console,je ne m´en servirais quasiment plus (les parents vont etre contents^^)

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:21:01

ils sont peut etre jouissifs mais leurs problemes gachent le plaisir de jeu, d´ailleur il vaut lmieu jouer a pes 2008 sur ps 2 que sur next gen selon les testeurs.

d´ailleur tu verras que beaucoup de gens ont revendu leurs pes juste a cause de ce qui le rend beaucoup moin jousiif.

aprs pour le net pas besoin d´une ps3, toute les consoles le font, ce n´est pas un argument qui la rendra si importante que sa.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:30:23

La 360 surfe sur le net :question: ?

Apres en ce qui concerne les jeux ce n´est qu´une petite question de temp,les mecs connaissent leur boulots et on n´auras pas tout le temps de jeux fini a 90%

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:34:35

je en sais plus pour la 360, mais la wii le fais donc sa reviens au meme.

apres heuresement que des editeurs ne nous sortirons pas que des jeux baclés.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:37:22

Oui je pense que beaucoup deja peaufine leur bébé tel gtaIV repoussé et c´est tant mieux,je prefere qu´un jeux soit repoussé que de l´acheter pas fini

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)