je doit avouer que j´en est aucune idée si il a une péruque
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/93/11/18476494.jpg
c´est asser dure a dire
Moi personnelement je n´est pas aimer Silent Hill le film mais je n´est jamais vraiment jouer au jeu non plus!! J´ai pas detester Street Figther et Mortal Kombat 1 mais c´etait des films d´action rigolo sans plus! Les Tomb Raiders etait bon mais tres différent des jeux originaux un peut comme les Resident evil (j´ai détester le 3eme)
Moi non plus j´ai jamais jouer a SH mais j´ai trouver le film flippant san pour autant le trouver effrayant. Je l´ai vraiment trouver bien fait et m´a donner envie de jouer au jeu mais les survival horror c´est pas mon genre
.
Sinon voila SF et MK c´est des films comiques plus que des films d´action et les Tomb Raider je les ait jamais regarder en entier. Mis a part regarder pour Angelina Jolie j´ai décroché rapidement.
RE je prefère même pas en parler (même si j´ai pas vu le 3).
j´ai plus regarder les tomb raiders pour Angelina Jolie et les RE pour Milla Jovovich
Mais ya Olga Kurylenko dans hitman qui en vaut bien le cout aussi lol
http://www.beyondhollywood.com/gallery/stills3/qdig-files/converted-images/olga-kurylenko-070826/med_olga-kurylenko-fhm-1.jpg
C´est une "frenchy" en plus, enfin elle parle et tourne en France
.
sa je sais pas je l´Avait jamais vu avant! mais je sais qu´elle est russe et vachement sexy
surtout nue dans hitman lol
il est exellent ce film l un des plus fidele au jeux video je trouve a voir...
Enfin quelqu´un qui partage mon avis!
si sa aurait été lui a la place je serait aller le voir ce film
http://img186.imageshack.us/img186/9730/agent47hitmanjasonstathmz8.jpg
mais la ...
l´apparance ne fait pas le film! Ils auraient trouver un sosi de 47 mais qui ne sais pas enchainer deux que tout le monde aurait ete content
oui mais cette acteur n´a plus rien a prouver question tueur a gage
referance a
Le transporteur
Snatch
Arnaque crime et botanique
Adrenaline
a choisir si j´etait le realisateur j´aurai sauter sur lui
c´est une bonne chose de prendre des acteurs peut connu parfois aussi! Je te jure qu´il est genial dans Hitman et sa peut lui faire un nom et le faire jouer dans d´autre film plustard ET surtout il est surment beaucoup dispendieu que Jason Stahtan ou Vin Diesel! Moi je me fou de l´Acteur tant que le film est bon et il est bon! C´est sur que j´adore c´est acteur j´Ai tout leurs films mais sa ne change rien au film
C´est vrai que Statham aurait était pas mal aussi.
truc
On ne dit pas que l´acteur ne joue pas bien (en même temps on aurait du mal a le dire vu qu´on a pas vu le film) mais qu´il n´a pas le gabarit de 47 et mine de rien c´est un critère important surtout pour un film basé sur jeu où le personnage existe déjà.
Mais bon si c´est 47 en un peu plus jeune la je te l´accorde qu´il est parfait, parce que la il fait un peu jeunot par rapport a l´homme mature qu´est 47.
Voila j´ai vu le film,meme si l´histoire c´est du deja vu j´ai bien aime,pour une fois qu´une adaptation respecte le jeu video,j´avais un doute pour l´acteur qui joue 47 j´ai ete agreablement surpris,et les clins d´oeils au jeu sont vraiment bien trouve,on est loin du film de l´annee mais ca nous change des bouses a la resident evil ou mortal kombat.Allez messieurs les realisateurs vous avez prouve avec Hitman qu´un jeu pouvait avoir une bonne adaptation,depechez vous de nous sortir un God of War spectaculaire,ca fera plaisir a beaucoup de monde!
Tres bien dit!! c´est vrai j´ai adorer aussi les clins d´oeil au jeu, les prises de vue exactement comme dans une scene precise du jeu ou ...le ptit canard jaune ![]()
Moi j´attend Prince of Persia
en esperant qu´il ne soit pas rater.
J´viens de voir que pas mal de film adapter de jeux vont sortir:
Tekken
Gears of War (ça je le savais déjà)
Return to the Castle Wolfenstein
Onimusha (par Christophe Gans qui a fait Silent Hill que j´ai trouver bien et l´un de mes films préféré Le Pacte des Loup donc ça présage du bon pour moi)
Halo (je le savais déjà)
Metal Gear Solid ![]()
Painkiller ![]()
Street Fighter 2
![]()
Driver ![]()
Blood Rayne 2 et 3(déjà que j´ai pas vu le 1 mais bon et qu´il n´est jamas sortie chez nous)
Far Cry (j´ai pas trop confiance avec Uwe Boll, l´adaptateur de jeux video au ciné (Blood Rayne, Alone in the Dark
, House of the Dead, Dungeon Siege que j´ai pas vu non plus et qui n´est jamais sortie je crois)
Devil May Cry (film pas anime)
Metroid (par Joo Woo)
Les deux derniers ont une année de produc de 2005 et aucunes autres infos
Tout ça pour de 2008 a 2010 je pense, ça en fait des films
-Tekken j´ai peur que sa soit null (comme sf, DOA et MK) des jeux de combat en film c´est jamais bon!!
-J´ai tres hate pour Onimusha (j´adore les samourais)
-J´ai hate de voir Halo, MGS et Gears of War, il y a God of War aussi qui est senser sortir il parlait meme de prendre Vin Diesel! mais j´ai peur d´etre decue pour ces films
-SF2 sa va etre null, painkiller aussi surment
-Farcry je sais pas
-Devil May Cry j´ai peur d´etre decue mais sa va etre trop bizarre y a trop de monstre, d´effet speciaux et tout pour faire un film
-Metroid va surment etre tres bon! Jon Woo est excellent dans tout ce qu´il fait@@
-Blood Rayne sa va etre null puisque le 1 et le 2 etait vachement null
Par contre Vin Diesel je le vois pas dans le rôle de Kratos
, ici je verrai plus un inconnu.
De toute cette liste, j´attend Prince of Persia, MGS, Onimusha et Metroid. Pour les autres j´ai un peu peur soit qu´il soit nul soit qu´il soit moyen.
c´est drole moi je voit beaucoup plus Vin Diesel en Kratos qu´en 47! Puisqu´il est super batti, chauve et comme je disait il est bon dans les roles où il est enragé! Il sait dejas comment se battre avec les films de Riddick!
Parcontre j´espere qu´il vont prendre un inconnu pour faire Master Chef
là personne va dire qu´il ne lui ressemble pas lol
Street Fighter : L´ultime Combat
Vive Jean claude Van Damm mes amis ! Même s´il tua le grand Bison, malheureux, lui qui voulait créé tout simplement Bisonopolis et conquérir le monde
triste fin pour un tyran utopiste ![]()
le grand bison c´est pas dans les pierres à feu?? loll