CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh mon dieu j'ai pleuré.

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
28 novembre 2007 à 02:24:52

Et bien oui, tu prend Okmai, ou meme Ico, deux jeux geniaux et bien ils ne se sont pas bien vendu!

Alors evite de penser qu´un jeux qui se vend en masse est un bon jeux, c´est un raisonement de mouton ca

Tu ecoute Tokyo Kotel parceque ca marche fort en ce moment?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:29:54
  • hasbeen802 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 01:32:35 avertir modérateur
* Ray_blue :

tu sais se qui est con? se sont les tarés comme toi qui critiquent la 360 de pas avoir ce genre de jeux

Rajoute moi idiot ! Ico, shadow of colosus, et beaucoup d´autre, tu auras jamais sur 360, et je le pense vraiment que c´est dommage, tu vois je suis ton opposé, heureusement pour moi....

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:31:20

et oui j´adore les film de Miyazaki aussi, toi ça doit être taxi 4, le transporter 2, vanhelsing, riders, et compagnie, je sais...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:31:33

(attention spoiler)
http://fr.youtube.com/watch?v=5eyrHhByfxY
regarde cette vidéo, tu sauras ce que c´est qu´un véritable scénario ou bien ce que c´est que ressentir des émotions dans un jeu vidéo

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
28 novembre 2007 à 02:32:05

d´accord le gars qui dit avec ironie qu´il a été touché genre nous ont est touchés par un jeu vidéo :rire:

final fantasy c´est une serie mythique tu vois :ok: et loin de croire tout ce qu´il y a dedans ou d´etre touché par quelquonque cinématique que ce soit on s´éclate bien a parcourir les scenarios toujours aussi novateurs les uns que les autres :ok:

tu crois que l´idée du 7, qui est de loin le plus mythique était de boulverser le coeur des joueurs :rire: enleve toi cette idée de la tete mec :ok: ce qui a (et j´ai pas peur des mots :ok: ) transpercé le coeur des joueurs c´est les personnages charismatiques du jeu, gentils ou MECHANTS :diable: et c´est cette ambiance aussi mystérieuse que captivante qui a sur se faire des millions de fans :ok:

alors pour les histoires d´amour et de fleur bleue comme arguement tu repassera :ok:

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
28 novembre 2007 à 02:40:32

EtoileNinja Posté le 28 novembre 2007 à 02:31:20 et oui j´adore les film de Miyazaki aussi, toi ça doit être taxi 4, le transporter 2, vanhelsing, riders, et compagnie, je sais...

En critiquant des gouts tu montres que tu vaud pas mieu que lui, mais surtout ny reflechis pas, la guerre des consoles c´est toujours a cause des autres n´est ce pas?

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
28 novembre 2007 à 02:55:53

vous êtes autant obsédés par les rpgs japs que les joueurs pc sont obsédés par les fps :content:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:30:43

Les canadiens c´est des payday :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:35:46

Il ose plus répondre parceque c´est un payday :noel:

Youhou payday, réponds :noel:

T´as honte ou t´as peur ? je suis juste virtuel donc tu devrais pas fliper :noel:

Parcontre je sais où t´habites donc si tu me cherche, je viens et je te plante :noel:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 novembre 2007 à 04:37:52

Hasbeen

De mon coté j´ai la PS3 pour des jeux comme Uncharted, Ratchet, WarHawk, Folklore, Motorstorm, Heavenly Sword, F1 ainsi que les Blu-Ray... Je te mentirais si je te dirais que j´ai joué plus d´une heure de FF dans tout ma vie... Je déteste pas Metal Gear mais encore sa ne me fait pas vrm flipper... Je me suis pris la PS3 car Sony possède de loin les studio les plus talentueux Naugthy Dog, Insomniac, Incognito, Evolution, Polyphony, Game Republic, Sucker Punch, Liver Pool etc etc...

Mais bon je sais même pas pourquoi je te répond a toi, le ptit mec qui se la ramène toujours avec ses posts ultra agressifs et qui se permet d´aller poster son opinion sur les tests a propos de jeux qu´il n´a jamais (ou presque) touché...

----Au fait change de disc tu fait toujours des topics de merde en disant que les jeux japonnais sont a chier, sa change des jeux bang bang d´avoir un jeux avec une bonne histoire et bonne histoire ne veux pas dire graphs/gameplay négligé mais bon je ne m´attend pas a ce que tu comprenne...

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:00:14

topic et post à chier

merci les moderateurs

P.S : je reviendrais pas don si vous me repondez vous perdz votre temps....

ssubliminal
ssubliminal
Niveau 4
28 novembre 2007 à 09:27:43

merci pr les 2 vidz...
que de souvenirs et d´emotions indicibles!
que les incultes qui crachent sur ces oeuvres sortent leur tete de leur gros intestins serieu!
sinon pour la vidz sur ffx, meme sur cette zik inapropriee, j´ai retrouve d´anciens frissons...

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 novembre 2007 à 09:59:20

hasbeen qui veut qu´on arrête de saouler avec ff13 alors que c´est un pro-m qui saoul sur le forum ps3... :( :sarcastic:

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:38:07

:rire:

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:41:50

o me mec franchment té patetique...fait pa chier les gen a troller...ca te trouver une meuf,d pote et une vie...reel pa virtuel..pke t patetique mon pauvre hasbeen...

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
28 novembre 2007 à 23:42:45

quand on clique sur un topic en sachant qu´il est bidon et que son auteur est un c** :o))

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:45:20
  • hasbeen802 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 01:32:35 avertir modérateur
* Ray_blue :

tu sais se qui est con? se sont les tarés comme toi qui critiquent la 360 de pas avoir ce genre de jeux

ce serait pas plutôt celui qui critique les autres de critiquer une console en critiquant lui même des jeux superbes et une console superbe :( :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)