CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a croire qu'il n'y a que MGS

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:17:58

Attendez je savoure le frustrage des Pro-M....

A que c´est bon :-)

Au fait :tusors: boulet

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 novembre 2007 à 00:20:24

mgs l´exellence meme du gameplay ,source d´inspiration de beaucoup de deloppeurs,mgs jeux revolutionnaire qui n´a pas seulement inventé un genre mais aussi beaucoup d´elements importants et indispensable qu´on retrouve aujourhdui dans presque tous les jeux , toujours a la pointe de la creativité , sans cesse des retrouvailles de gameplay qu´on n´aurait jamais imaginer pour donner a des phases de jeux memoralabes,manipulateurs ,jamais l´interactivité n´a été aussi poussé entre joeurs et jeux ,toujours et toujours la creativité, la richesse ,l´innovation les maitres mots de cette serie ,scenario toujours ultra travaillé ,bon pour votre culture generale :ok:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:23:29

thomasRBX59 quand je voi la débilité profonde de se que tu écrit avec tes argument a deux franc de vieu facho sa me donne la gerbe :nonnon: comment oze tu parler comme sa me :d) METAL GEAR SOLID :g) SINCEREMENT ? je vai pas t´insulté je vai mème pas m´énervé mais si la peine de mort pouvai ètre rétablire en france ma parole tu passerai sur la chaise toi >.<´ boulet un jours ... BOULET TOUJOURS pan pan dans ta guelle !! !

Pandik
Pandik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:25:43

Perso moi qui avait adorer MGS 1, j´ai pas du tout accrocher à MGS 2, j´ai meme été déçu. J´avait l´impression d´avoir payer une place de cinéma...

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:28:37

pandik apres sa depent de chacun mais commaime ya des limites commaime ta vu l´autre imbecile se qu´il a ozé dire sur MGS ? attend ... commaime ! metal gear solid c´est LE jeu qui a réussi a me faire pleuré deven ma ps1 a l´époque au moment de sniper wolf quand elle se fait buté dans la neige par solid snake et enpluce pfiouuuu mais quelle ambiance c´est du jamais vu.

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
28 novembre 2007 à 00:30:35

graphisme surestimé, scénario débilisant, dialogue a rallonge … etc etc !

ce jeux est une licence pour psdaube, normal y’a que c’est tarer de psdaubafane pour acheter une merde pareil
:oui:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:33:45

]biaflex] et hasbeen802 alors la c´est le must et enpluce comme par hazard des fada de microcrote PTDRXXL mais sincèrement je vai mème pas rentré dans votre jeu et encore moin m´énervé tout seul deven mon écran mais a mon avi vous mouré CON XD

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:36:01

biaflex] Posté le 28 novembre 2007 à 00:30:35 graphisme surestimé, scénario débilisant, dialogue a rallonge … etc etc !

ce jeux est une licence pour psdaube, normal y’a que c’est tarer de psdaubafane pour acheter une merde pareil

---

il serait annoncé sur 360 demain matin, le jeu deviendrait genial pour certains ...
dommage que Kojima Prod et Konami resiste aux billets de Bilou... :hap:

Only Snake is a true Hero !! !

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:41:28

sincèrement adapté une oeuvre comme MGS sur les support de microcrote c´est caraiment insultan pour le jeu et surtout pour les japs !! !

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
28 novembre 2007 à 00:44:06

beurk si tu penses que la plupart des joueurs xbox serait content d´avoir mgs ou ff sur leur console :malade: 99 pourcents des possesseurs de xbox 360 en on rien a fouttre de ces jeux style poésie japonaise qui sont loin d´être touchant et profond mais d´un ridicule a vous donner mal au coeur :malade:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:47:57

hasbeen802 tu veut que je te dize un truq qui me vient du coeur ? TG :noel: et tu c´est pourquoi ? parcque tes argument c´est de la merde (tout comme toi) se que tu dit sa tien pas la route et c´est avec des abrutis dans ton genre que le monde par en cou** petit a petit alors sincèrement fait moi plaisir fou toi en l´air ...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:05:54

Argument en paiper maché :noel:

Je ressent trop d´emotion dans tes mots hasbeen802, ca me donne envie de pleuré toute cet haine et incomprehension :snif:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 01:09:55

yoshiki-59 le mieu c´est de plus repondre mon ami ... car enpluce il écrit toujours les mème choses sur les topic ...

frozengod
frozengod
Niveau 7
28 novembre 2007 à 01:18:33

tu n´aime pas je jeux c´est tout

ce jeux a une histoire prenante et jaime.

alors va donc jouer unpeux a ton jeux preferer et revien plus tard ok?

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 novembre 2007 à 01:19:18

frozengod ou tout simplement qu´il ne reviène pas XD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation