CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des news sur splinter cell 4

]naked-snake[
]naked-snake[
Niveau 2
29 novembre 2005 à 23:19:58

tout simplement vive splinter cell et vive se changement de scénario qui à tout de même l´air un peu plus travaillé que les précédents.Mais surtout VIVE MGS!!!!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:25:34

Ca à l´ai juste un peu plus travailler mais c´est toujours aussi simpliste dans sa vision de la géopolitique: NSA is GOOD, the others are BAD.

Pour rappel la NSA détient une antenne d´écoute en Angleterre braquée sur l´Europe dont le but principal est l´espionnage industriel et non la guerre au terrorisme, cela s´appel echelon... Et ce truc là je ne cautionne pas.

Ils n´ont qu´à faire un jeu où le hero fait partie d´interpol, ce sera déjà mieux!

]naked-snake[
]naked-snake[
Niveau 2
30 novembre 2005 à 07:13:49

Il faut voir aussi si ce jeu n´a pas aussi été créé pour dénoncer un peu cette vision géopolitique.En ce qui concerne SC4, il y a 2 choix: soit un scénario qui se différencie des autres et qui sera béton ou alors un gros navet ( je ne pense pas)

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:48:45

Pourquoi ne pas presenter un jeu où l´on joue un espion Chinois, ou Européen alors! Il n´y a que C&C général qui laisse vraiment un choix de camp!
Déplorable de se servir des jeux vidéos pour véhiculer des idéaux politiques en sachant pertinement que le produit s´adresse aux jeunes... c´est comme ces merdes de premix!

]naked-snake[
]naked-snake[
Niveau 2
02 décembre 2005 à 07:17:11

C&C général = soit on incarne les gentilles américain plein de bonne intention ou soit on incarne les chinois un peu trop neutre sur les bords ou soit on incarne les grands méchands terroristes arabes.c´est vrai que la vision la est baucoup plus juste.lol.Ce jeu a des tendance racsiste.SC ne fait que de relaté la vérité: les américain gouverne notre monde, comme une sorte de police mondiale.

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 07:47:27

C&CG n´est peut être pas politiquement correct mais il l´est ouvertement...

les américain gouverne notre monde, comme une sorte de police mondiale.

:d) C´est pas tout à fait vrai, et inculquer cela aux jeunes generations est à la limite du criminel.

]naked-snake[
]naked-snake[
Niveau 2
02 décembre 2005 à 18:38:35

dans SC, nous incarnont des américain.OK.nous nous batons contre qui?Des coréen,des arabes mais aussi des americains (douglas shetland et le mec à la jambe de bois dans SC2). Nous n´incarnons que les américain car c´est le type de jeu qui veut sa:il fallait bien choisir un camps,cela aurait plus être les européens.

moi je mintient tout de même que les americains sont devenu la police du monde ( depuis la fin de la Guerre Froide ). Beaucoup de pays comme l´angleterre sont dépendant de eux, lorsqu´ils veulent partir à la guerre, ils savent que certain pays sont obligé de les suivres

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:51:56

Et puis incarner la NSA c´est un prestige :rire: C´est pour redorer le blason de ce service de renseignement, un peu comme la CIA avec tous les films qui vantent son efficacité (spy game,...) mais maintenant on sait que la CIA fait de l´espionnage industriel :rire2:
Pas vraiment très efficaces en fait ces services américains (à part dans les films bien entendu^^) :hum:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:30:43

MOI JAI UNE NEWS SUR SPLINTER CELL 4

il va sortir sur xbox 360 avan ke sur PS3 :rire: :rire: :rire:

powal2q32
powal2q32
Niveau 4
02 décembre 2005 à 21:26:05

il sortira sur ps2 aussi :o))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:32:32

et sur pc aussi et il y sera plus beau! :content:

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:41:11

moi je mintient tout de même que les americains sont devenu la police du monde ( depuis la fin de la Guerre Froide ). Beaucoup de pays comme l´angleterre sont dépendant de eux, lorsqu´ils veulent partir à la guerre, ils savent que certain pays sont obligé de les suivres

:d) Et c´est déplorable! Avoue-le!

]naked-snake[
]naked-snake[
Niveau 2
02 décembre 2005 à 22:29:54

J´avou que je n´apprécie pas beaucoup cela.En tout cas je suis fière d´être français:c´est l´un des rares pays qui ne dépend pas totalement des E-U.
Mais bon, ce n´est pas un jeu qui va changer cela.Splinter Cell se veut réaliste,et sur se point,ils ont tous juste,même si cela est déplorable.

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:36:19

Splinter Cell se veut réaliste

:d) c´est une jeu qui veut surtout légitimé la situation actuelle en justifiant le pourquoi les USA fout son nez dans les affaires des autres!

Sinon l´américain que tu doit éliminé, c´est un traitre... pas bô un fils qui ne reconnais plus les valeurs de son pays: faut l´éliminer!

]naked-snake[
]naked-snake[
Niveau 2
03 décembre 2005 à 12:31:28

Encore une fois tu as raison mais je vais encore répéter ´ce n´est que la triste réalité de notre monde:une seul super-puissance les E-U,des pays vu comme méchants tel que les pays Arabes ou la Corée. Voila la tête de notre monde à l´heur actuel.Ce jeu ne peut pas être plus réaliste, aussi triste que cette réalité soit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2