CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dit que la wii C pour les gosses ?

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:13:44

je peu avouer jai la wii et la PS3 et ba la wii c pourri je blague pas

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:08

beh ton argument je l´ai entendu plein de fois avec des variantes comme Mario c´est plus mature que GTA ou mario c´est plus mature resident evil, mario est destiné à un public plus jeune

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:46

pourri? niveaux graph tu parles? la je suis d´accord..
mais le reste, tu peux pas dire que c´est pourri :ouch:

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:15:58

sinon la wii me derange pas tant qu´elle reste relativement dans son genre met ca m´enerve quand des developpeurs essaie de faire des RPG ou des jeux pour gamers dessus alors que tout le monde s´en fout de ce genre sur cette console ou les jeux fun et la prise en main rapide est privilegié

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:16:52

oui déja les graphismes :honte:

mais meme tu passe ton doigt devant la wiimote et ba la WII ne la capte meme plus mdr que la sixaxis est top!

regarde je prend exemple de wii sport le baseball c´est nimportquoi ! pour lancer la balle tu fait nimport quoi et tu gagne tout c´est vraiment pour les gamins (meme si j´ai 14 ans) :lol:

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:17:07

kaliweb Posté le 27 novembre 2007 à 21:14:46 pourri? niveaux graph tu parles? la je suis d´accord..
mais le reste, tu peux pas dire que c´est pourri

:d) beh c´est son avis moi aussi je trouve la wii completement pourri et ne m´interesse pas le moins du monde je precise que je suis pas un " attardé abreuvé de pixels " avant que tu me sorte le cliché

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:17:08

tu comprends pas domenech.. c´est pas mario qui est plus mature.. c´est le fait d´y jouer en appréciant son gameplay genial et irréprochable, sans avoir peur de se faire traiter de gamin par son voisin de 15 ans qui joue a GTA..
pour vous, un jeu "cartoon" avec un perso ridicule et sans scenar ne vaut rien.. alors que vous passez a coté du plus important: le gameplay. et sur ce terrain, je t´échange 10 jeux ps3 contre un mario galaxy.

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:19:29

ba regarde le prix avant mdr ! 10 jeux PS3 mais tu te rend pas conte !

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:21:30

le mec qui fait une fixation sur GTA :hum: mario est destiné à un public plus jeune apres que des adultes y jouent bien sur qu´il y´en à j´y joue aussi ( les anciens ) mais faut pas dire que c´est mature non plus ca pourrait se comparer à un disney qui sont des films pour enfants ca m´empeche pas d´en regarder et de les appreciés mais de la à m´amuser à le comparer à un film d´horreur parce que beaucoup de gamins en regardent je le ferait pas

reccom
reccom
Niveau 17
27 novembre 2007 à 21:22:23

J´ai les trois consoles next-gen et je peux vous dire que la wii est excellente comme console. Hyper fun et même si les graphismes ne sont pas au niveaux d´une ps3 ou d´une 360, on s´en fiche, le délire est là.

C´est vrai que les jeux sont plus enfantin mais pour moi je pense que c´est une console a jouer avec ses amis, en solo j´en vois pas l´intérêt. Tandis que les deux autres consoles sont à jouer dans le salon alone comme des péteux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:24:35

kaliweb Posté le 27 novembre 2007 à 21:17:08

pour vous, un jeu "cartoon" avec un perso ridicule et sans scenar ne vaut rien.. alors que vous passez a coté du plus important: le gameplay.

:d) le gameplay c´est pas le plus important dans un jeu, d´ailleurs les graphismes non plus le plus important un bon jeu c´est un ensemble de qualités pour ma part je previlige de tres loin les scenars au gameplay SURTOUT à la wiimote mais bon ca c´est du que la plupart des jeux auquels je joue n´aurait aucun interet sur wii

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:26:18

reccom Posté le 27 novembre 2007 à 21:22:23
en solo j´en vois pas l´intérêt. Tandis que les deux autres consoles sont à jouer dans le salon alone comme des péteux

:d) ta deja entendu parler du online ? y´a des gens qui ne jouent pas aux jeux videos avec leurs amis aussi pour ma part je prefere de tres loin l´experience solo d´un grand jeu d´aventure au delire d´une demi heure sur un party game

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:29:04

Re :umbrella c´est la honte de ce jeux
le plus pourri de tous les volets et de très très loin
franchement ça ne fait qu´empirer mon avis

reccom
reccom
Niveau 17
27 novembre 2007 à 21:31:51

Comme les final fantasy , de plus en plus décevant .

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:35:09

nan le 10 était bien, et j´attend de voir le 13 il a lair bien mais le 11 et le 12 ...
cela dit, c´est pas du a un changement de console comme RE mais a un changement de style (11 est un MMO et le 12 c´est du combat style MMO aussi)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:40:15

le X etait une mega daube pour moi sinon je l´ai toujours dit malgré les insultes des pro-N umbrella chronicles n´est qu´un spin off et vu le soin que capcom apporte à ses spins off il y´avait de fortes chances que ce soit un jeu au mieux moyen j´ai bien envie de retrouver les posts de ceux qui disait qu´il preferait attendre celui la à resident evil 5

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:41:06

Ont peut matter un film en dvd sur la wii :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: un bon conseil mon ptit pro n va regarder ta chaine meteo est ensuite ouvre tes volets pour voir si nultendo t´aurais pas menti :rire: :rire: :rire: pour les pro n ca vous pas chier de payer une technologie qui date de 2003 au prix fort nintendo vous fait une reduction sur la vaseline?????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube