CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dit que la wii C pour les gosses ?

d_overkiller
d_overkiller
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:51:58

Fout le camp avec oui-oui !
Et revient pue !

sonic100
sonic100
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:52:02

La wii c´est pour les gamin, ya pas de assassin´s creed, ya pas de kingdom hearts, et puis ya que 1 seul jeu sur cte console...(twilight princess bien sur)aprés que des mini jeux de gamin

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:52:58

"La wii c´est pour les gamin, ya pas de assassin´s creed, ya pas de kingdom hearts"

:rire: kingdom hearts le jeu avec mickey et pluto? :hap:

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:02:18

IL y a peut etre pluto et mickey mais le background est largement plus profond qu´un mario -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:05:17

Tu avait mal lu en fait.

La wii C pour les gRosses...

Mais grace à Wii fitness, fini les problemes de celulites :noel:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:07:29

et ca change quoi? pour avoir un bon gameplay, pas besoin d´un scenario.. un jeu de plate forme comme mario ne mise rien sur les graphismes et encore moins sur le background..
dire que nintendo c´est pour les gamins, c´est typique de l´adolescent qui veut faire le grand et qui veut jouer qu´a des jeux "adultes" type GTA ou autres... moi ca me fait rire parce qu´a 26 ans je m´eclate autant sur wii que sur 360 ou ps3.. par contre je trouve justement très puéril de se prétendre plus mature en jouant sur ps plutot que sur nintendo

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:25:25

du shoot pour resident evil bravo!allez reste avec ta wii de dobe!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:05

t´inquietes j´avais pas l´intention de changer d´avis.. a moins que tu aies cru un instant pouvoir influencer mon jugement ou mes choix? :doute: c´est beau la naiveté :noel:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:30

c´est quoi la wii? ah oué le machin blanc avec des graphismes digne des années 90?

mais non la wii ce n´est pas pour les gamins!!! c´est pire, c´est pour les handicapés qui ont 250 euros à gaspillé pour une console dont le coup de production doit être de 50$.

Tant qu´il reste dans leur monde et qu´ils font pas chier tant mieux pour eux, si ils aiment se faire entuver par nintendo, c´est leurs choix

.
-

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:39:04

:hum: oui je suis un gamin handicapé qu aime se faire entuber.. ca y est t´es content le chiard?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:47:12

bah ce n´est pas moi qui est contant car je m´en fou de ta vie , mais toi tu dois l´être car à ce que j´ai entendu , il n´est pas désagréable de se faire encul**

Un jour peut-être quand tu deviendras grand, tu pourra devenir un nintendosexuel :oui:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:51:35

Vous avez tous tort la next-gen de l´année c´est la SNES :noel:

:dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:57:34

EvilAchot> j´ai 11 ans de plus que toi, je t´ai pas attendu pour grandir et voir plus loin que le bout de ma teub...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:58:19

Je dis pas que nintendo font des consoles pour les gosses mais une chose est sur pas pour les gamers...
Je ne veux pas dire par là qu´il y a pas de bon jeu sur Wii mais qu´ils sont fait avant tout pour attirer les joueurs occasionnels...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:01:47

y a beaucoup de jeux "casual" mais y a des vrais perles pour gamers! :oui:
essaie de finir excite truck pour voir, tu vas voir si c´est du casual.. (pour moi coup de couer de l´année en jeu de course)
et j´ai gouté mario galaxy ce week-end, rien a dire c´est une bombe, meilleur jeu de plateforme a l´aise..

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:04:27

kaliweb Posté le 27 novembre 2007 à 20:07:29 et ca change quoi? pour avoir un bon gameplay, pas besoin d´un scenario.. un jeu de plate forme comme mario ne mise rien sur les graphismes et encore moins sur le background..

==> c´est bien ca le probleme pas besoin de scenar, d´univers, de personnalité, de musique, de durée de vie RIEN juste faire le singe 10 minutes devant la télé y´a des gens plus exigant quand meme

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:07:15

la tu melanges tout..
je t´assures que sur mario galaxy, tu fais pas le singe..
et meme, les jeux casuals restent super marrant a plusieurs! pour moi la wii c´est la console du samedi soir.. petards et bignouze a foison, des potes, et tu t´eclates sur des jeux a la con.. mais tu t´eclates plus que sur n´importe quel jeu scénarisé..
après la semaine tu te fais des jeux plus profonds...

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:08:46

kaliweb Posté le 27 novembre 2007 à 20:07:29

dire que nintendo c´est pour les gamins, c´est typique de l´adolescent qui veut faire le grand et qui veut jouer qu´a des jeux "adultes" type GTA ou autres...

:d) super le cliché des gamins du forum guerre des consoles t´en à encore comme ca ? les jeux nintendo ont pour premiere cible les enfants et les casuals ca c´est un fait

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:11:21

kaliweb Posté le 27 novembre 2007 à 21:07:15 la tu melanges tout..
je t´assures que sur mario galaxy, tu fais pas le singe..
et meme, les jeux casuals restent super marrant a plusieurs! pour moi la wii c´est la console du samedi soir.. petards et bignouze a foison, des potes, et tu t´eclates sur des jeux a la con.. mais tu t´eclates plus que sur n´importe quel jeu scénarisé..
après la semaine tu te fais des jeux plus profonds...

:d) je sort une wii devant mes potes je suis bon pour le ridicule pendant des années serieux je me vois vraiment pas sortir les lapins cretins ou mario party :rire: nous ont sort au ciné, en boite, on se balade mais la wii faut pas exagerer quand meme

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:11:31

de quoi tu parles? je dis juste que cette argument prépubère, je l´ai entendu des milliers de fois, et ca me fait bien rire.. quand t´as 15 ans (donc encore gamin) t´es fan de jeux comme GTA, des jeux pour "les grands".. alors que quand t´en as 25 ou 30, tu joues a mario et t´en as rien a foutre de ce que les autres pensent.. qu´est ce qui est le plus mature? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS